Barbie Looks 2024
+10
cecylia
Poussyairdefee
Alex
etoilefilante
Meleabrys
Cristophe 2
maggy
Zabeilledu77
Romydoll
Hortensia
14 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Barbie Looks 2024
Rholàlà , qu'elle est belle!
maggy- Superdollissime
Elle est très très belle
etoilefilante- Superdollissime
Elle est juste WOW !!! Il me la faut !
Alex- Dolllissime
Elle a du style c'est sûr !
Romydoll- Résinissime
Ouiiiiiiiii j'ai vu ça ! La petite aux cheveux courts et la blonde me chavirent
Alex- Dolllissime
Ouu, elles sont belles. Un peu cher par rapport aux saisons précédentes, mais envoûtantes.
Pour le moment il y en a 3, un peu chères , je pense qu'il faut attendre que les vendeurs aient reçu les poupées.
Suite à cette info j'ai ouvert la zone.............. J'ai tendu mes petites mains sur le clavier, tout mis dans le panier Et j'ai tout retiré
Un éclair de lucidité
Un éclair de lucidité
etoilefilante- Superdollissime
Sur Amazon.be, il n'y a que Brooklyn (l' Afro Américaine) à 45 euros. Sur Amazon.fr, toutes ne peuvent pas êtres livrées en Belgique car elles proviennent du Royaume Uni (donc taxes!) Sur Mattel creations, elles sont à 25 $ auxquels il faut rajouter 14 euros de FDP plus la douane !!!
Elles sont environ 12 euros plus chères que les Looks précédentes. En même temps, elles sont superbes et leurs tenues sont soignées (rien à voir avec les vêtements de la vague 3 qui n'étaient pas terribles.)
Vu le prix, si j'arrive à avoir la rousse, je m'estimerai heureux. Sinon tant pis
Je constate que les fabricants ont trouvé le filon avec les collectionneurs : ils produisent des séries limitées qui sont très vite sold out. Résultat c'est la ruée ! Mattel n'est pas le seul (c'est également le cas avec les Fashion Friends et les Zwergnase). Et c'est sans compter les personnes qui achètent plusieurs poupées pour les revendre 2 à 3 fois le prix lorsqu'elles sont épuisées !
Personnellement, ce type de procédé m'énerve. Donc je lâche prise. Je verrai bien ce qu'il reste plus tard. Mon budget poupées du mois est épuisé !
Elles sont environ 12 euros plus chères que les Looks précédentes. En même temps, elles sont superbes et leurs tenues sont soignées (rien à voir avec les vêtements de la vague 3 qui n'étaient pas terribles.)
Vu le prix, si j'arrive à avoir la rousse, je m'estimerai heureux. Sinon tant pis
Je constate que les fabricants ont trouvé le filon avec les collectionneurs : ils produisent des séries limitées qui sont très vite sold out. Résultat c'est la ruée ! Mattel n'est pas le seul (c'est également le cas avec les Fashion Friends et les Zwergnase). Et c'est sans compter les personnes qui achètent plusieurs poupées pour les revendre 2 à 3 fois le prix lorsqu'elles sont épuisées !
Personnellement, ce type de procédé m'énerve. Donc je lâche prise. Je verrai bien ce qu'il reste plus tard. Mon budget poupées du mois est épuisé !
Cristophe 2- Superdollissime
Je suis d'accord avec toi, Christophe, mais oas en ce qui concerne Zwergnase car c'est le contraire qu'ilse passe : Nicole Marshollek a toujours créé des poupées en edition limitée. Elle était connue des collectionneurs pour l'originalité de ces moules ( visages boudeurs, en colère, rieurs). Elle a commencé à avoir du succès avec des moules plus " lisses" en créant la ligne junior plus abordable. Mais elle propose toujours ses editions limitées
Ciska- Superdollissime
Elles sont toutes en vente, sauf le gars.
Vous pouvez trouver la 20, 21, 22 et 24 chez Tradeinn : https://www.tradeinn.com/kidinn/fr?products_search%5Bquery%5D=barbie%20looks%20
C'est en Espagne, donc pas de douane pour l'UE. J'ai commandé plusieurs fois et c'est ok. Qui plus est, la livraison en point relay à partir de 2,99 euros est intéressante et rapide.
Et sinon Joueclub vient de mettre en ligne les 20, 21, 23 et 24.
Elles sont un peu moins cher que sur Amazon.
Vous pouvez trouver la 20, 21, 22 et 24 chez Tradeinn : https://www.tradeinn.com/kidinn/fr?products_search%5Bquery%5D=barbie%20looks%20
C'est en Espagne, donc pas de douane pour l'UE. J'ai commandé plusieurs fois et c'est ok. Qui plus est, la livraison en point relay à partir de 2,99 euros est intéressante et rapide.
Et sinon Joueclub vient de mettre en ligne les 20, 21, 23 et 24.
Elles sont un peu moins cher que sur Amazon.
J'ai acheté les 2 poupées noires sur Mattel Création, je vous dirai si il y a des frais de douane.
Autant pour moi, Ciska, j'ignorais pour les Zwergnase et c'est pourtant logique puisque leur créatrice est avant tout une sculptrice (j'ignore si c'est français).
Un grand merci Cécylia, pour les infos.
Merci Emmie. Parfois, si les montants ne sont pas trop élevés la douane laisse passer mais pas toujours (en tous cas pas en Belgique !)
Un grand merci Cécylia, pour les infos.
Merci Emmie. Parfois, si les montants ne sont pas trop élevés la douane laisse passer mais pas toujours (en tous cas pas en Belgique !)
Entièrement d'accord avec Christophe 2, les frais d'articles provenant des USA sont tellement élevés chez nous récemment, j'ai acheté un set que je rêvais d'avoir : la chambre/studio de Big city big dreams parce qu'il était impossible de la trouver ailleurs et j'ai payé un peu moins de 70€ pour le set...
Dans cette série, c'est surtout le garçon qui m'intéresse : on a tellement peu de "Ken" articulés afro-américains que dès que j'en vois un, il me le faut et je n'en ai encore vu aucun en vente sur les sites habituels... mais tout comme vous, je trouve que les séries Looks apportent du renouveau chez Barbie et c'est très bien
Dans cette série, c'est surtout le garçon qui m'intéresse : on a tellement peu de "Ken" articulés afro-américains que dès que j'en vois un, il me le faut et je n'en ai encore vu aucun en vente sur les sites habituels... mais tout comme vous, je trouve que les séries Looks apportent du renouveau chez Barbie et c'est très bien
Foksy- Dolllissime
J'ai reçu les miennes achetées sur Mattel Création, pas de frais de douane, cela arrive de Belgique.
Super, Emmie ! Quelle chance ! Tu nous montreras ?
Nicky- Superdollissime
Ca, c'est une bonne nouvelle !
Alex- Dolllissime
Félicitations pour ton achat ! C'est bon de savoir qu'apparement il n'y a pas de douanes à l'arrivée depuis mattel creations aussi
Romydoll- Résinissime
Pour ma part, j'ai reçu la rousse aujourd'hui. Elle est juste sublîme !!!
Je prendrai des photos.
Je prendrai des photos.
Je les ai mis dans mon post des Barbie de toutes sortes. J'ai aussi reçu la blonde que je n'ai pas encore prise en photos.
Super! Je vais aller voir les photos de tes dernières arrivées...
maggy- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2