[Emmie] Mes Momoko
+10
cecylia
maggy
Ciska
Poussyairdefee
Jocerane
chanmis
etoilefilante
Zabeilledu77
soizic
Emmie
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
[Emmie] Mes Momoko
Comme les sujets qui ressortent en ce moment sont sur les Momoko et que j'ai retrouvé le site pour connaître leur nom et l'année de leur sortie, j'en ai profiter pour refaire des photos
La plus ancienne date de 2005, c'est Nine To Five , (il faut que je nettoie ses vêtements qui se sont salis depuis ce temps là )
Ensuite, toujours de 2005, Everyday B-Girl
Sherbet Kids de 2012
Merry-Go-Round de 2014
J'en ai une cinquième dont je ne connais pas le nom et qui n'a pas ses habits d'origine
On dirait Ambivalent Girl de 2013
La plus ancienne date de 2005, c'est Nine To Five , (il faut que je nettoie ses vêtements qui se sont salis depuis ce temps là )
Ensuite, toujours de 2005, Everyday B-Girl
Sherbet Kids de 2012
Merry-Go-Round de 2014
J'en ai une cinquième dont je ne connais pas le nom et qui n'a pas ses habits d'origine
On dirait Ambivalent Girl de 2013
Re: [Emmie] Mes Momoko
Elles ont plein de charme et son très belles
soizic- Superdollissime
ho quelles sont belles, j'aime particulièrement celle qui est brune aux cheveux très frisées
Zabeilledu77- Résinissime
Elles sont magnifiques.
Merci pour ce partage. Un gros coup de cœur pour Everyday B-Girl et Ambivalent Girl
Merci pour ce partage. Un gros coup de cœur pour Everyday B-Girl et Ambivalent Girl
etoilefilante- Superdollissime
J'adore leur petite moue mutine
chanmis- Superdollissime
Waouh, la Nine to Five!!! Oui, la jolie blonde, on dirait Ambivalent.
Jocerane- Superdollissime
Je ne connais pas du tout ces demoiselles, je les trouve bien jolies , voilà qu’ elle attisent ma curiosité.
Hum , je ne sais pas si c’ est vraiment un bien
Hum , je ne sais pas si c’ est vraiment un bien
Mais si, Poussiardefée, "y'a pas de mal à se faire du bien", c'est la sagesse populaire qui a raison !
Non, non, je ne force personne, j'incite seulement à ce qu'on s'écoute avec bienveillance..
Les Momoko savent nous séduire, si petites de taille mais si grandes dans nos coeurs.
Merci Emmie pour la présentation de tes belles
Non, non, je ne force personne, j'incite seulement à ce qu'on s'écoute avec bienveillance..
Les Momoko savent nous séduire, si petites de taille mais si grandes dans nos coeurs.
Merci Emmie pour la présentation de tes belles
Ciska- Superdollissime
Hi Hi merci à vous
Poussyairdefee, en 2011, il n'y avait que 3 poupées chez moi, celle de ma mère (qui date de 1916) et 2 petites Corolle, Mimi de 1988 et Marianne de 1989 (celle du bicentenaire, achetée à moitié prix au BHV en décembre).
Depuis, je suis arrivée sur des forums de poupées et alors ... j'en ai découvert plein d'autres, des anciennes, des récentes et j'en ai partout
Même celles que je ne regardais pas, Integrity Toys ont fini par me séduire
Ciska, en plus malgré leur apparence de fragilité, les Momoko posent très bien
J'ai oublié de dire qu'en remettant ses vêtements à Sherbet Kids, les chaussures ne voulaient pas rentrer comme j'ai vu les posts des copines pour lesquelles les chevilles avaient cassé, j'ai trouvé le moyen de parer à cette mauvaise éventualité , j'ai chauffé les chaussures avec mon sèche cheveux (l'ami des poupées ) et les pieds sont rentrés dedans très facilement .
Poussyairdefee, en 2011, il n'y avait que 3 poupées chez moi, celle de ma mère (qui date de 1916) et 2 petites Corolle, Mimi de 1988 et Marianne de 1989 (celle du bicentenaire, achetée à moitié prix au BHV en décembre).
Depuis, je suis arrivée sur des forums de poupées et alors ... j'en ai découvert plein d'autres, des anciennes, des récentes et j'en ai partout
Même celles que je ne regardais pas, Integrity Toys ont fini par me séduire
Ciska, en plus malgré leur apparence de fragilité, les Momoko posent très bien
J'ai oublié de dire qu'en remettant ses vêtements à Sherbet Kids, les chaussures ne voulaient pas rentrer comme j'ai vu les posts des copines pour lesquelles les chevilles avaient cassé, j'ai trouvé le moyen de parer à cette mauvaise éventualité , j'ai chauffé les chaussures avec mon sèche cheveux (l'ami des poupées ) et les pieds sont rentrés dedans très facilement .
Bonne astuce pour les chaussures sur pieds fragiles
soizic- Superdollissime
Holàlà, comme elles sont magnifiques tes miss
Elles ont toutes un style différent mais ont chacune un je ne sais quoi d'attachant.
Haaaa, l'aime trop les momokos!
Et merci pour l'astuce des chaussures. J'avais en effet cassé le pied de mon ethnic flower en voulant lui mettre des chaussures à sa taille en plus!
Elles ont toutes un style différent mais ont chacune un je ne sais quoi d'attachant.
Haaaa, l'aime trop les momokos!
Et merci pour l'astuce des chaussures. J'avais en effet cassé le pied de mon ethnic flower en voulant lui mettre des chaussures à sa taille en plus!
maggy- Superdollissime
Merci Maggy pour les chaussures, c'est grâce à tous les témoignages que je me suis méfiée.
C'est lorsque cela m'est arrivé et que j'en ai parlé, que je me suis rendue compte que je n'étais pas la seule à avoir eu cette mauvaise expérience.
Tant mieux si cela t'a permis de faire attention alors.
Maintenant, je les manipule avec encore plus de délicatesse même si elles ne sont as si fragiles que çà, ces brindilles.
Je suis sûre que certains modèles ont eu des problèmes mais il ne faut pas généraliser à toutes les miss.
En tout cas, çà ne m'empêche pas de vouloir en acheter des nouvelles
Tant mieux si cela t'a permis de faire attention alors.
Maintenant, je les manipule avec encore plus de délicatesse même si elles ne sont as si fragiles que çà, ces brindilles.
Je suis sûre que certains modèles ont eu des problèmes mais il ne faut pas généraliser à toutes les miss.
En tout cas, çà ne m'empêche pas de vouloir en acheter des nouvelles
maggy- Superdollissime
Ça se confirme, elles sont adorables ces Momoko.
Hortensia- Superdollissime
Merci à toutes
Qui a osé relancer les sujets Momoko
J'en ai une nouvelle, trouvée en solde chez Mimiwoo, pas chère et port gratuit
J'ai voulu vous avertir mais quand j'ai recherché le lien, il n'y était plus, j'ai du prendre la dernière
Voici Momoko 2019 Made by Everyone , version Argent, il y en avait une version blonde.
- cheveux court argent
- une jolie petite tenue
- pas de chaussures
- teint bronzé
- yeux noisette
Je lui ai trouvé une paire de chaussures provisoire, mais c'est pas terrible, je vais aller fouiller chez ses copines.
J'ai des vêtements en vue (non non, je ne crois pas que je les feraient )
Qui a osé relancer les sujets Momoko
J'en ai une nouvelle, trouvée en solde chez Mimiwoo, pas chère et port gratuit
J'ai voulu vous avertir mais quand j'ai recherché le lien, il n'y était plus, j'ai du prendre la dernière
Voici Momoko 2019 Made by Everyone , version Argent, il y en avait une version blonde.
- cheveux court argent
- une jolie petite tenue
- pas de chaussures
- teint bronzé
- yeux noisette
Je lui ai trouvé une paire de chaussures provisoire, mais c'est pas terrible, je vais aller fouiller chez ses copines.
J'ai des vêtements en vue (non non, je ne crois pas que je les feraient )
Elle est charmante cette petite puce. Félicitations ! Que tu as bien fais de craquer !!!
De plus il n'y a pas tellement de Momoko avec ce joli teint
De plus il n'y a pas tellement de Momoko avec ce joli teint
etoilefilante- Superdollissime
Avec un teint pâle et des cheveux argent, cela n'aurait pas donné le même effet.
Je lui ai trouvé des vêtements que j'avais eu avec une autre.
Je ferai des photos demain, là il fait trop noir.
Je lui ai trouvé des vêtements que j'avais eu avec une autre.
Je ferai des photos demain, là il fait trop noir.
Jolie demoiselle, tu as bien fait de craquer
chanmis- Superdollissime
J'aime bien sa coupe de cheveux et le contraste de leur couleur avec son teint.
Ciska- Superdollissime
Belle adoption, joli contraste entre sa couleur de cheveux et son teint
soizic- Superdollissime
Merci pour elle
Si je regarde mes 6 Momoko, je remarque qu'elles sont toutes très différentes et ça me plaît bien.
Si je regarde mes 6 Momoko, je remarque qu'elles sont toutes très différentes et ça me plaît bien.
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Page 1 sur 3