Les amis de Shiba : Zoé
2 participants
Page 1 sur 1
Les amis de Shiba : Zoé
Je vais finalement consacrer un sujet pour chacune des filles car elles ont une vie bien remplie !
Voici donc Zoé (c'est la fille de mon amoureux qui lui a trouvé son prénom car j'étais en manque d'inspiration. Je trouve qu'il lui va vraiment bien).
Elle aussi a participé au marché de Noël médiéval. Elle a fait bonne figure, bon gré mal gré.
Une séance photo lui a permis de retrouver le sourire (ou presque )
Zoé ne quitte plus son manteau avec ces températures ! (j'ai eu la flemme de sortir pour la photo, j'ai juste ouvert la fenêtre )
Voici donc Zoé (c'est la fille de mon amoureux qui lui a trouvé son prénom car j'étais en manque d'inspiration. Je trouve qu'il lui va vraiment bien).
Elle aussi a participé au marché de Noël médiéval. Elle a fait bonne figure, bon gré mal gré.
Une séance photo lui a permis de retrouver le sourire (ou presque )
Zoé ne quitte plus son manteau avec ces températures ! (j'ai eu la flemme de sortir pour la photo, j'ai juste ouvert la fenêtre )
Dernière édition par béa45 le 2024-01-03, 10:25, édité 2 fois
Re: Les amis de Shiba : Zoé
C'est le cadeau de Noël de mon amoureux l'année dernière. J'ai craqué pour son visage
Elle m'inspire une jeune femme au caractère bien trempé, qui n'hésite pas à se faire entendre.
Elle m'inspire une jeune femme au caractère bien trempé, qui n'hésite pas à se faire entendre.