Arwen Undomiel
+14
melle1503
Nicky
Naïka
Cathie
Cybéle
etoilefilante
Hortensia
Kokeshi-Lysi
Eve
Nodjmet
chanmis
Madinon
Chantal73
Alex
18 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Arwen Undomiel
Bon, je n'ai pas pu me rendre dans la forêt de Brocéliande, mais je n'abandonne pas l'idée. J'habite un endroit entouré de mégalithes donc j'ai fait ce petit shooting en fin d'après-midi car je trouvais que la lumière y était particulière. La couleur vert amande de la robe devient, sur quelques photos, mordorée. Malheureusement, ça ne se voit pas tant que ça sur les photos. Ca reste acceptable.
Voici Arwen près du Dolmen de Kermarquer à La Trinité-sur-Mer
Voici Arwen près du Dolmen de Kermarquer à La Trinité-sur-Mer
Alex- Dolllissime
Je suis bluffée, pour la réalisation de sa robe, broderies, perles, chaussons, couronne et Arwen est splendide dans ce décor naturel devant ce dolmen
soizic- Superdollissime
Bravo pour ces jolies photos, tu habites une belle région
chanmis- Superdollissime
Jolie poupée avec de belles proportions et qui se prête bien à être vêtue avec un costume médiéval. La tenue est superbe. J'aime beaucoup les photos en décor naturel, et celui-ci est chargé d'histoire !
Cathie- Résinissime
Quelles belles photos dans ce décor naturel que je trouve parfait pour ma part !
Ta demoiselle est juste sublime dans cette lumière dorée...et sa robe !!!! Sa robe !!!!
La magie des elfes est bien là...
Ta demoiselle est juste sublime dans cette lumière dorée...et sa robe !!!! Sa robe !!!!
La magie des elfes est bien là...
Koukla-Mag- Superdollissime
Je n'avais pas vu ce post, la tenue est magnifique et les photos dans la forêt sont superbes.
Oups, moi aussi je débarque ! Merci Emmie d'avoir remonté le sujet...
La lumière et le lieu sont exceptionnels, Arwen se fond dans cet environnement comme une vraie elfe ! Attention de ne pas la perdre, Alex, comment ferais-tu si elle rejoignait les êtres de la forêt ?
Cette robe est une merveille, les reflets du velours et les perles réjouissent l'œil. Encore bravo pour cette belle réalisation !
La lumière et le lieu sont exceptionnels, Arwen se fond dans cet environnement comme une vraie elfe ! Attention de ne pas la perdre, Alex, comment ferais-tu si elle rejoignait les êtres de la forêt ?
Cette robe est une merveille, les reflets du velours et les perles réjouissent l'œil. Encore bravo pour cette belle réalisation !
Nicky- Superdollissime
C'est superbe! Nul doute que tu n'as pas compté tes heures pour faire une robe aussi travaillée, dans de la panne de velours qui n'est pas facile à coudre..Bravo!
Hortensia- Superdollissime
Très belle idée de réaliser cette séance photo dans ce cadre tout à fait en harmonie avec cette superbe robe aux tons de mousse et de granit avec une belle mise en lumière. J'admire tes dons de couturière/brodeuse alliés à celui de photographe.
Ciska- Superdollissime
Merci les filles, vous me faîtes rougir...
Nicky, ce serait un honneur pour moi de coudre pour les elfes J'espère que le shooting leur a plu. Peut-être a-t-elle chaviré le coeur d'un bel elfe...
J'aime bien coudre la panne de velours et j'aime aussi le tomber que ça donne.
J'ai une autre idée de photo, mais il faut aller en Brocéliande... Devant le Miroir aux Fées et avec les couleurs automnales, ça promet d'être ravissant.
Nicky, ce serait un honneur pour moi de coudre pour les elfes J'espère que le shooting leur a plu. Peut-être a-t-elle chaviré le coeur d'un bel elfe...
J'aime bien coudre la panne de velours et j'aime aussi le tomber que ça donne.
J'ai une autre idée de photo, mais il faut aller en Brocéliande... Devant le Miroir aux Fées et avec les couleurs automnales, ça promet d'être ravissant.
Alex- Dolllissime
Page 2 sur 2 • 1, 2