-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

pouvez vous m'aiclérez

2 participants

Aller en bas

pouvez vous m'aiclérez  Empty pouvez vous m'aiclérez

Message par Invité 2012-01-22, 20:14

Coucou
Alors comme je le disait dans ma présentation j'ai reçu de ma grand mère deux poupées mais je ne sais absolument pas qui elles sont ... Pouvez vous m'aider

pouvez vous m'aiclérez  Mes_po10 pouvez vous m'aiclérez  Mes_po11 Ca c'est la premiere

pouvez vous m'aiclérez  Mes_po12pouvez vous m'aiclérez  Mes_po13 Et voila la deuxiemme


PS: désolé pour la mauvaise qualité mais mon appareil est HS et du coup j'ai du prendre les photos avec mon i-pod


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aiclérez  Empty Re: pouvez vous m'aiclérez

Message par Eve 2012-01-22, 20:46

Bon je pense que tes poupées ne sont pas anciennes.Elles doivent avoir au maximum une trentaines d'années peut-être'('ce qui n'est pas du tout vieux pour nous je précise Very Happy )
Peut-être qu'il y a une marque de fabrique dans le cou ou le haut du dos, il faudrait que tu regardes ça de prés. Si ce n'est pas le cas ce genres de poupées n'est guère identifiables, il y en a eu des centaines différentes à cette époque.
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aiclérez  Empty Re: pouvez vous m'aiclérez

Message par Invité 2012-01-22, 20:56

je viens de regarder et ya pas de marque ya rien dans le cou n idans le dos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aiclérez  Empty Re: pouvez vous m'aiclérez

Message par lorrainebmcfly 2012-01-23, 19:17

ce genre de poupée se trouve de partout...
tu en trouve entre 1 et 10 euros sur ebay ou le bon coin.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aiclérez  Empty Re: pouvez vous m'aiclérez

Message par Invité 2012-01-23, 22:46

estampier sous le titre poupée en porcelaine, Elles ont souvent la tête et les mains "en porcelaine"le reste du corps étant en mousse. J'ai mis en porcelaine sous des "" car ce n'est pas de la porcelaine comme les tasses ou les service de nos grands parents. D'ailleurs, je pense qu'elle n'ont pas de réel dénomination. Habillées en général de jolie robe d'époque, il en existe pour tous les gouts. Avec ou sans ombrelles, avec ou sans sac, en forme de lampe, assise ou debout, tournante ou musicale. Bref ces poupées étaient très répandues à une période et c'est vrai que l'on en trouve un peu partout maintenant. Puces, marché..ect...

En ce qui me concerne, j'en possède 20, elles ont la particularité de possédez une ombrelle, oui y'en a bcp lol mais avec ces poupées, on marche au coup de coeur et j'ai de la chance parce qu'elle ne coute pas vraiment cher. 3 pour 15€ la dernière fois au puce et elles sont magnifiques Embarassed
Ce sont mes poupées de vitrines, je ne joue pas avec, je ne fais que les admirer. Tes deux poupées sont très jolies et je pense que ce sera plus sentimental vu de qui il te vienne. Prends en soin Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aiclérez  Empty Re: pouvez vous m'aiclérez

Message par Invité 2012-01-24, 21:27

Pour ça ya pas de problème et effectivement ma grand mère sa maison en est remplis

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

pouvez vous m'aiclérez  Empty Re: pouvez vous m'aiclérez

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum