Sun Joo Lee, artiste coréenne : poupée miniature (9,5 cm) et petite BJD (16,5 cm)
+20
Alex
Petra
carole1810
Flora
Holly.M
Hortensia
Lynett
Marie92
Micocoule
marrainefée
Koukla-Mag
anna3143
Chiffonfon
Nodjmet
Marie-Framboise
soizic
Hille
chanmis
melle1503
Ciska
24 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Sun Joo Lee, artiste coréenne : poupée miniature (9,5 cm) et petite BJD (16,5 cm)
Depuis plusieurs années j'étais attirée par de toutes petites poupées en porcelaine mesurant 9 ou 10 cm et leurs vêtements. Je les voyais sur le site de l'artiste coréenne Sun Joo Lee mais impossible de savoir comment en acheter une jusqu'à ce que je tombe sur un blog d'une collectionneuse française qui avait pu en commander une sur le compte Facebook de l'artiste. Et voici comment ma poupée miniature est arrivée chez moi. J'ai été bluffée par les minuscules vêtements. Tout est entièrement fait main par Sun Joo Lee, de la poupée à la boite de présentation en passant par son trousseau !
Place aux photos :
Une photo de l'artiste qui donne une idée de la taille de la poupée et du travail de tricot de la veste et des moufles !!
La poupée présentée dans sa boite avec son trousseau et accessoires (sac et chaussures en cuir)
L'intérêt de cette petite poupée pour moi est le talent de l'artiste qui sculpte les corps, fait le maquillage, crée les perruques puis tous les vêtements. Il est donc exclu pour moi de "jouer" avec elle et de lui concevoir des vêtements !
Présentation de quelques unes de ses poupées réalisées en 2021 et début 2022 (on reconnait la mienne, en haut à droite) :
Sun Joo Lee fait aussi une petite BJD en deux tailles, Ain-L (16,6 cm) et Ain-S (11,5 cm) au visage magnifique. J'ai pu m'offrir un modèle Ain-L (16,5 cm, même taille que les Twinkles Meadowdolls), vendue avec ses vêtements et accessoires. Je vous présente donc Sae (prénom coréen que je lui ai choisi et signifiant "merveille", la bien nommée !) :
Sae et la petite poupée porcelaine de 9,5 cm :
J'aime beaucoup sa tenue avec son pull brodé et sa chemise qui dépasse du pull !
J'ai fait plusieurs essais de perruques et voici la dernière en date qui me plait bien :
Je trouve que Sae s'accorde très bien avec Ishara (Ruby Red Galleria de 21 cm) : l'expression du visage est très proche
Place aux photos :
Une photo de l'artiste qui donne une idée de la taille de la poupée et du travail de tricot de la veste et des moufles !!
La poupée présentée dans sa boite avec son trousseau et accessoires (sac et chaussures en cuir)
L'intérêt de cette petite poupée pour moi est le talent de l'artiste qui sculpte les corps, fait le maquillage, crée les perruques puis tous les vêtements. Il est donc exclu pour moi de "jouer" avec elle et de lui concevoir des vêtements !
Présentation de quelques unes de ses poupées réalisées en 2021 et début 2022 (on reconnait la mienne, en haut à droite) :
Sun Joo Lee fait aussi une petite BJD en deux tailles, Ain-L (16,6 cm) et Ain-S (11,5 cm) au visage magnifique. J'ai pu m'offrir un modèle Ain-L (16,5 cm, même taille que les Twinkles Meadowdolls), vendue avec ses vêtements et accessoires. Je vous présente donc Sae (prénom coréen que je lui ai choisi et signifiant "merveille", la bien nommée !) :
Sae et la petite poupée porcelaine de 9,5 cm :
J'aime beaucoup sa tenue avec son pull brodé et sa chemise qui dépasse du pull !
J'ai fait plusieurs essais de perruques et voici la dernière en date qui me plait bien :
Je trouve que Sae s'accorde très bien avec Ishara (Ruby Red Galleria de 21 cm) : l'expression du visage est très proche
Ciska- Superdollissime
Re: Sun Joo Lee, artiste coréenne : poupée miniature (9,5 cm) et petite BJD (16,5 cm)
waouh une vrai merveille merci de nous faire découvrir cette artiste!
melle1503- Superdollissime
Re: Sun Joo Lee, artiste coréenne : poupée miniature (9,5 cm) et petite BJD (16,5 cm)
Wouah!!!! quelle merveilleuse puce
chanmis- Superdollissime
Merci de nous avoir fait découvrir ces poupées coréennes.
J'aime les poupées miniatures et j'admire la précision avec laquelle les vêtements sont cousus/tricotés.
Félicitations pour votre nouvel ajout et oui, elle convient parfaitement à Ishara.
J'espère que nous verrons plus de Sae à l'avenir
J'aime les poupées miniatures et j'admire la précision avec laquelle les vêtements sont cousus/tricotés.
Félicitations pour votre nouvel ajout et oui, elle convient parfaitement à Ishara.
J'espère que nous verrons plus de Sae à l'avenir
Hille- Superdollissime
Merci de nous faire connaître cette Artiste de grand talent
Quelle minutie apportée à cette adorable petite porcelaine au doux regard, et le travail exécuté pour la confection parfaite d'un si petit trousseau
Idem pour cette ravissante petite BJD, sa très belle tenue, son gilet brodé et accessoires
Très bon choix pour sa perruque blonde et son visage s'accorde en effet parfaitement avec celui d'Ishara
Deux belles découvertes
Quelle minutie apportée à cette adorable petite porcelaine au doux regard, et le travail exécuté pour la confection parfaite d'un si petit trousseau
Idem pour cette ravissante petite BJD, sa très belle tenue, son gilet brodé et accessoires
Très bon choix pour sa perruque blonde et son visage s'accorde en effet parfaitement avec celui d'Ishara
Deux belles découvertes
soizic- Superdollissime
Quelles superbes adoptions!!Il me semble que Sun Joo Lee était venue il y a quelques années au salon de Lyon au Double Mixte! j'avais beaucoup aimé ses créations! je la suis sur FB et je trouve ses mini minettes vraiment très réussies!!!et tentantes!!!!!
Quelles merveilles! Merci Ciska, tes photos sont magnifiques et les poupées plus qu'extraordinaires
Nodjmet- Superdollissime
Chiffonfon- Vinylissime
Chiffonfon- Vinylissime
Merci à vous pour vos gentils commentaires !
Chiffonfon, je suis ravie de voir deux cousines de mes petites, elles ne seront pas seules sur le forum !
Zul est trop rigolote sur la plage et Tsuki aussi jolie que Sae avec sa petite robe cerise ! Merci de nous les avoir présentées.
Chiffonfon, je suis ravie de voir deux cousines de mes petites, elles ne seront pas seules sur le forum !
Zul est trop rigolote sur la plage et Tsuki aussi jolie que Sae avec sa petite robe cerise ! Merci de nous les avoir présentées.
Ciska- Superdollissime
J'adore les mini poupées de Sun Joe Tu as eu de la chance de trouver le petit coffret!
Aaaah là là, deux nouvelles merveilles chez Ciska : on prend plein les yeux !!!
Je suis scotchée par tant de finesse sur de si petits minois ;
les vêtements minuscules et pourtant tellement détaillés , c'est un enchantement.
C'est vrai que le duo Shae -Ishara fonctionne à merveille , et j'adore la photo de groupe des toutes petites
Merci Ciska pour cette belle découverte , et merci Chiffonfon pour les photos de tes puces , également magnifiques !
Je suis scotchée par tant de finesse sur de si petits minois ;
les vêtements minuscules et pourtant tellement détaillés , c'est un enchantement.
C'est vrai que le duo Shae -Ishara fonctionne à merveille , et j'adore la photo de groupe des toutes petites
Merci Ciska pour cette belle découverte , et merci Chiffonfon pour les photos de tes puces , également magnifiques !
Koukla-Mag- Superdollissime
Chiffonfon, tes deux petiotes sont aussi magnifiques
soizic- Superdollissime
Ma petite Zul est arrivée avec de très jolis vêtements d’hiver, comme sa grande sœur; il a fallu y remédier ;-)
Et merci à Ciska d’avoir rapproché la « grande » des mignonnes de cette ligne de la famille tenPing/rubyred qui ont été mes premières amours « modernes ». Dès mon retour de vacances, je vais tester ce rapprochement chez moi où elles vivent un peu trop en circuit fermé ;-D
Et merci à Ciska d’avoir rapproché la « grande » des mignonnes de cette ligne de la famille tenPing/rubyred qui ont été mes premières amours « modernes ». Dès mon retour de vacances, je vais tester ce rapprochement chez moi où elles vivent un peu trop en circuit fermé ;-D
Chiffonfon- Vinylissime
Merveilleuses petites créatures tout en finesse! Je ne connaissais pas du tout cette créatrice et j'aime beaucoup la délicatesse de son travail.
marrainefée- Superdollissime
Oh là là, deux petites merveilles à admirer, j'adore tous ces petits détails, de la boîte aux accessoires en passant par la délicate petite poupée. La plus grande est aussi adorable. Les coréens ont le souci de la perfection.
Micocoule- Superdollissime
Deux petites merveilles!
Mais d'où sors-tu toutes ces trouvailles? Encore deux petites merveilles du bout du monde....On ne peut qu'admirer le travail notamment pour les vêtements et multiples accessoires de la mini miss. Je suis scotchée devant mon écran, entre les merveilles de Siska et celles de LBx...
Hortensia- Superdollissime
De ravissantes minuscules poupettes de collection.
Holly.M- Superdollissime
Je ne connaissais pas cette artiste, merci de nous la faire découvrir. Ses petites poupées en porcelaine sont adorables, et les petits coffrets avec les accessoires et vêtements uniques sont vraiment incroyables vu la taille !! J'adore
Invité- Invité
J'adore ces petites que je suis également depuis quelques années.
Cet artiste est également sur INSTAGRAM.
Cet artiste est également sur INSTAGRAM.
Flora- Superdollissime
trop jolies ces deux poupées.
bravo pour les tenues
les créatrices ont beaucoup de talent
bravo pour les tenues
les créatrices ont beaucoup de talent
J'adore ces petites créatures trop mignonnes. Elles sont très attachantes et en même temps, j'aime le côté "pratique" : on peut les emporter partout !!
Wouah ! Qu'elles sont mignonnes ! Je suis totalement fan des vêtements, quelle minutie ! Merci pour cette découverte :)
Alex- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2