Pour découvrir des poupées en détail
+2
Madinon
Nicky
6 participants
Page 1 sur 1
Pour découvrir des poupées en détail
Il y a quelques jours je suis tombée sur le site (en anglais) The Toy Box Philosopher, où l'on trouve l'analyse détaillée de très nombreuses et diverses poupées. C'est une mine d'information ! On y voit les vêtements, les articulations, les cheveux, etc., avec les impressions d'Emily qui sont d'une grande précision.
Emily (qui a l'air sympa comme tout) a ainsi passé en revue des Tonner, des Mattel, des Hasbro et Disney Store, Bratz, Maru, Götz, Lammily, American Girl, Azone, Smart Doll, Krüseling, Phicen, Monster High, Little Darling... et j'en passe beaucoup !!! Comme elle l'explique dans sa présentation, elle achète elle-même ses poupées, ce qui la libère de toute "soumission" aux marques et lui permet de dire tout ce qu'elle veut, le négatif (pas beaucoup) comme le positif.
J'espère que ce blog vous intéressera ! Perso, je l'ai enregistré dans mes favoris.
Emily (qui a l'air sympa comme tout) a ainsi passé en revue des Tonner, des Mattel, des Hasbro et Disney Store, Bratz, Maru, Götz, Lammily, American Girl, Azone, Smart Doll, Krüseling, Phicen, Monster High, Little Darling... et j'en passe beaucoup !!! Comme elle l'explique dans sa présentation, elle achète elle-même ses poupées, ce qui la libère de toute "soumission" aux marques et lui permet de dire tout ce qu'elle veut, le négatif (pas beaucoup) comme le positif.
J'espère que ce blog vous intéressera ! Perso, je l'ai enregistré dans mes favoris.
Nicky- Superdollissime
Re: Pour découvrir des poupées en détail
C'est gentil, merci Nicky
chanmis- Superdollissime
Merci Nicky, je viens de survoler un petit coup, il y en a pour tous les goûts, et je vois que j'ai de sacrées lacunes, il y en a plein que je ne connais pas dans celles que tu mentionnes et dans celles que j'ai vues.
J'y retourne de ce pas, euh je voulais dire de ce clic
J'y retourne de ce pas, euh je voulais dire de ce clic
domino- Superdollissime
Méfie-toi, Domino, on se fait piéger sur ce site, c'est super intéressant et du coup on y reste longtemps ! Heureusement elle n'a rien à vendre...
Nicky- Superdollissime
Je connais ce site depuis plusieurs années ; c'est une de mes sources d'informations. Puisqu'on est dans cette catégorie, j'en profite pour transmettre le lien vers une chaine Youtube que je consulte également de temps à autre "Munecas, poupées et dolls" pour le plaisir d'entendre les explications et commentaires en anglais.
https://www.youtube.com/watch?v=scSLo2nUiwo
https://www.youtube.com/watch?v=scSLo2nUiwo
Cathie- Résinissime
Merci les filles !
Moi aussi je vais y aller de ce clic
Moi aussi je vais y aller de ce clic
Kokeshi-Lysi- Superdollissime