Tonner en perdition.... Partir ou pas partir.....
+10
marrainefée
Nicky
chanmis
Cathie
Ciska
Kokeshi-Lysi
Améthyste
soizic
Madinon
etoilefilante
14 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Tonner en perdition.... Partir ou pas partir.....
C'est moi qui te remercie Etoilefilante pour ta confiance en moi j'ai été très touchée d'être choisie pour procéder au tirage au sort ! j'ai pris ce rôle très au sérieux ; mon Mari m'a vu plier les petits papiers exactement de la même façon remuer plusieurs fois la boîte ouvrir le couvercle sans regarder et plonger la main pour sortir ce fameux petit papier gagnant ....
Lalypop merci pour ton si gentil message je te souhaite un Joyeux Noël tes petites seront au pied du sapin !
à toutes Joyeux Noël
Lalypop merci pour ton si gentil message je te souhaite un Joyeux Noël tes petites seront au pied du sapin !
à toutes Joyeux Noël
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Les poupées sont arrivées rapidement chez Lalypop
Encore bravo à Etoilefilante pour ce merveilleux cadeau
JOYEUX NOEL A TOUTES
Encore bravo à Etoilefilante pour ce merveilleux cadeau
JOYEUX NOEL A TOUTES
soizic- Superdollissime
Merci beaucoup Soisic, ça me touche
Kokeshi-Lysi, Merci pour tes gentilles paroles. Tu me rassures... Merci vraiment pour ça aussi ....
Kokeshi-Lysi, Merci pour tes gentilles paroles. Tu me rassures... Merci vraiment pour ça aussi ....
etoilefilante- Superdollissime
Endora- Superdollissime
Merci Endora.
C'est vraiment gentil. Ça m'a fait plaisir d'offrir ces poupées, j'avais hâte qu'elles arrivent chez Lalypop...
Je scrutais le suivi de peur qu'elles se perdent
Merci.....
Passe une jolie soirée,
et :
Profites de beaucoup d'excellents moments, il faut faire le plein de tous les bonheurs qu'on peut avoir
C'est vraiment gentil. Ça m'a fait plaisir d'offrir ces poupées, j'avais hâte qu'elles arrivent chez Lalypop...
Je scrutais le suivi de peur qu'elles se perdent
Merci.....
Passe une jolie soirée,
et :
Profites de beaucoup d'excellents moments, il faut faire le plein de tous les bonheurs qu'on peut avoir
Kokeshi-Lysi a écrit:
Je n'en dis pas plus, sauf que je suis vraiment désolée pour toi Etoilefilante. Je pense que notre administratrice saura remettre les choses en place.
Et bien voilà, l'administratrice s'offre une petite trêve de Noël et dans son dos.... patatras, du rififi sur le forum. Je ne vais pas rajouter une dose à un échange que je désapprouve car contraire à l'esprit du forum.
Je ne souhaite que rendre hommage à Etoilefilante pour son joli geste généreux
Ça c'est très gentil Petra, merci
Merci Etoile !
Bon, finalement, j'ai supprimé les messages en contradiction totale avec l'esprit du forum : convivialité, amitié, partage. D'autant plus que cette partie du forum est accessible publiquement. Je tiens à la réputation du forum quand même !!!
Bon, une petite recommandation : vous souhaitez réagir au comportement d'un membre, imaginez le faire en MP. Du coup, cela relativisera la portée du message. Vous vous rendrez peut-être compte que vous allez vexer la personne.
De façon générale =
Pensez que se montrer agressif va certainement déclencher, si la personne en face ne sait pas se maîtriser, de l'agressivité en retour et le résultat sera quoi ? à votre avis ?
Chacun fait ce qui lui plait en matière de poupée et de l'utilisation de son argent. La seule limite est la maltraitance envers nos chères têtes en vinyl, porcelaine ou résine! (...euh, je ne parle pas des opérations esthétiques...).
Désolée d'avoir l'air de donner des leçons mais je pense être dans mon rôle d'admin. D'ailleurs, si je ne dis rien, on me rappelle vite fait
Bon, finalement, j'ai supprimé les messages en contradiction totale avec l'esprit du forum : convivialité, amitié, partage. D'autant plus que cette partie du forum est accessible publiquement. Je tiens à la réputation du forum quand même !!!
Bon, une petite recommandation : vous souhaitez réagir au comportement d'un membre, imaginez le faire en MP. Du coup, cela relativisera la portée du message. Vous vous rendrez peut-être compte que vous allez vexer la personne.
De façon générale =
Pensez que se montrer agressif va certainement déclencher, si la personne en face ne sait pas se maîtriser, de l'agressivité en retour et le résultat sera quoi ? à votre avis ?
Chacun fait ce qui lui plait en matière de poupée et de l'utilisation de son argent. La seule limite est la maltraitance envers nos chères têtes en vinyl, porcelaine ou résine! (...euh, je ne parle pas des opérations esthétiques...).
Désolée d'avoir l'air de donner des leçons mais je pense être dans mon rôle d'admin. D'ailleurs, si je ne dis rien, on me rappelle vite fait
Parfois, il faut rappeler les règles du forum qui sont aussi des règles de bien vivre ensemble : ton intervention avec la suppression des messages incriminés était attendue !
On peut à présent oublier ces débordements et retrouver le plaisir à échanger ici !
On peut à présent oublier ces débordements et retrouver le plaisir à échanger ici !
Ciska- Superdollissime
soizic- Superdollissime
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4