Phanie vous salue
+8
marrainefée
Lavieillechouette
soizic
chanmis
Madinon
roseroyale
Koukla-Mag
lokie
12 participants
Page 1 sur 1
Phanie vous salue
Je suis arrivée trop tard les deux fois pour la jolie Victoria mais j'ai bénéficié d'un retour en stock de Phanie et j'ai cédé devant ses beaux yeux marrons. Je ne suis pas très fan de sa tenue d'écolière, j'utiliserai les pièces séparément et j'ai trouvé une robe pour son arrivée.
Je suis conquise par sa jolie petite bouille mais déçue par les perruques : les cheveux sont coupés sur l'arrière de la tête entre les couettes, d'où un manque d'épaisseur de la chevelure si on souhaite comme moi, lui lâcher les cheveux.
Je suis conquise par sa jolie petite bouille mais déçue par les perruques : les cheveux sont coupés sur l'arrière de la tête entre les couettes, d'où un manque d'épaisseur de la chevelure si on souhaite comme moi, lui lâcher les cheveux.
Dernière édition par lokie le 2021-12-03, 16:53, édité 1 fois
lokie- Dolllissime
Re: Phanie vous salue
Une bien jolie demoiselle, très romantique!
Effectivement, la perruque... !!!
Effectivement, la perruque... !!!
Koukla-Mag- Superdollissime
Lokie, ne manque pas de faire l'observation de la perruque auprès de Colibri qui ne manquera pas d'en faire part à la RUBY RED en Chine.
La robe que tu lui as choisie convient bien à son style je trouve.
La robe que tu lui as choisie convient bien à son style je trouve.
roseroyale- Superdollissime
Mignonne petite demoiselle
chanmis- Superdollissime
Elle est très belle et porte une bien jolie robe
Dommage pour la perruque
Dommage pour la perruque
soizic- Superdollissime
Ta poupée est bien jolie dans sa robe super élégante..... C'est bien dommage pour les cheveux Fais partager ta déception avec le vendeur
Lavieillechouette- Superdollissime
Très jolie! Ces poupées RRFF en série limitée sont vraiment très belles et leurs tenues sont de très bonne qualité et avec de jolies finitions.
Le soucis, c'est toujours les perruques. Le silicone tache le crane, elles ne font pas naturelles et lorsqu'elles ont des couettes ou des tresses l'arrière est coupé ce qui ne permet pas vraiment de lâcher les cheveux. Le problème que tu as avec ta Phanie, j'ai le même avec Victoria: même coupe bizarre à l'arrière de la tête.
Malgré tout, tu as là une magnifique poupée!
Le soucis, c'est toujours les perruques. Le silicone tache le crane, elles ne font pas naturelles et lorsqu'elles ont des couettes ou des tresses l'arrière est coupé ce qui ne permet pas vraiment de lâcher les cheveux. Le problème que tu as avec ta Phanie, j'ai le même avec Victoria: même coupe bizarre à l'arrière de la tête.
Malgré tout, tu as là une magnifique poupée!
marrainefée- Superdollissime
Problème avec les perruques et aussi avec les cheveux implantés : si le fabricant veut donner l'illusion d'une épaisse chevelure il faut utiliser une tonne de cheveux. C'est parfois l'implantation qui laisse à désirer. Si on veut changer la coiffure, par exemple faire une raie au milieu, on se retrouve avec de gros espaces de crane nu entre les touffes implantées. Si on veut relever des cheveux longs pour faire un chignon, on a une masse de cheveux ingérables ..à moins de couper à ras tout l'arrière de la tête et utiliser les mèches des côtés pour faire le chignon.
Donc dans le cas de ta FF, la perruque est prévue pour être nattée et c'est la cata si on défait tout...ça m'est arrivé avec plusieurs Tonner...
Donc dans le cas de ta FF, la perruque est prévue pour être nattée et c'est la cata si on défait tout...ça m'est arrivé avec plusieurs Tonner...
Oui pour la perruque celle de Victoria a le même problème
Zélie- Résinissime