Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

+11
Elfyblue
Polochon
Poussyairdefee
Marif0603
Holly.M
Ciska
Koukla-Mag
bribri mas
Lavieillechouette
soizic
Patmo
15 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Poussyairdefee 2021-09-23, 17:35

Comme elles sont adorables, elles m’ ont souvent attiré le regard et peut être aussi les bras pour un câlin 😉 , on peut les habiller de quelle taille ?

Tu as bien fait de céder à leur bouille , ainsi on se régale avec tes photos .
Bravo pour la transformation du petit gars !
Poussyairdefee
Poussyairdefee
Superdollissime

Messages : 1814
Date d'inscription : 28/03/2015
Age : 59
Localisation : Provence

Http://poussyairdefee.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Patmo 2021-09-26, 08:44

Enfin, voici la troisième boite issue du grand carton . (quand je vous disais que je m'étais lâchée..)
Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Leana011

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Leana012

Issue de la braderie de la Villa car elle avait un accessoire cassé, je ne pouvais pas ne pas la prendre, étant très proche de ce à quoi je devais ressembler bébé.

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Leana013

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Leanam10

Elle est sans doute un peu plus foncée, et a plus de cheveux, mais on est pas si loin   lol!  ...


Voici donc Léana

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Leana014

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Leana016
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par soizic 2021-09-26, 11:57

Craquante ta petite Léana Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 619917 Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 619917 Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 619917 et en effet elle te ressemble beaucoup, tu étais très mimi petiote Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Patmo 2021-09-26, 15:35

Merci Soizic Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Polochon 2021-10-01, 09:23

Tu as eu raison de te lâcher. Elles sont adorables
Polochon
Polochon
Superdollissime

Messages : 3461
Date d'inscription : 12/06/2012
Localisation : Aude

https://polochonpatou1966.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Patmo 2021-10-01, 15:11

Merci Polochon Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Elfyblue 2021-10-01, 15:33

eh ben dis donc, tu retrouves toute ta petite famille en poupée, c'est génial ! et la ressemblance... wouah !!! bravo pour tes nouvelles acquisitions ! bisous
Elfyblue
Elfyblue
Dolllissime

Messages : 978
Date d'inscription : 18/02/2012
Age : 69
Localisation : Franche-Comté

http://l'atelierdelfy.eklablog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Patmo 2021-10-01, 17:41

Oui, Elfy blue, c'est bluffant et même mon petit gars y trouve son compte, mon fils lui, avait les yeux plutôt verts , ils ont bruni en vieillissant. Mais il avait la même coupe que Loup ..Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Koukla-Mag 2021-10-06, 09:59

Aaaaargh, qu'elle est choupette, on en mangerait !!!! Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 619917 Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 619917 Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 619917
Très proche de ta bouille de bébé en effet: la famille est au complet! cheers
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Patmo 2021-10-06, 11:56

Merci Koukla-Mag Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty LILOU ... AMY Adora

Message par Patmo 2022-01-17, 17:25

Quand je vous disais que je suis tombée dans la marmite, heureusement j’en vois bientôt le fond.
Et après Lilas, Miette, Prune, Léana et Loup

Un matin, au mois d'aout dernier,  Ding, Dong !! Et en direct de la Villa…

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lilou010

J’aime vraiment trop  la petite frimousse de Loup, encore une fois je n’ai pas résisté longtemps à l’appel des soldes dans le rayon des Adora.  Allez, j'ouvre le carton... Et voici ma blondinette AMY, je promets de la laisser ainsi cette fois.

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lilou011

Bien sûr je l’ai renommée à ma façon, je vous présente LILOU.

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lilou012

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lilou014

Je lui ai trouvé chaussettes et chaussures , car elle est arrivée avec une tenue d'hiver supplémentaire avec collant et bottillons. Mais pieds nus avec sa petite robe rose.

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lilou013

Pas de problème d'articulation pour Lilou, elle bouge tout bien comme il faut !

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lilou015

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lilou016

Elle est chou, non ?  ( je deviens gâteuse)
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Madinon 2022-01-17, 20:36

Il y a du beau monde dans ta marmite... drunken

Et quel adorable bébé que le petit bout de Patmo !!!
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Patmo 2022-01-18, 09:25

Very Happy Madinon
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par soizic 2022-01-18, 09:52

Quel adorable bonbon rose Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 3749182178 et les attitudes naturelles qu'elle prend avec les articulations Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Patmo 2022-01-18, 11:11

Oui merci Soizic. C'est vrai que dans la description des poupées, elles sont signalées comme non articulées. Mais en réalité, des articulations à disques ( comme pour les ours) sont cachées dans le corps en tissu. Après quelques manipulations de va et vient elles deviennent fonctionnelles et pour les attitudes, cela change tout. Et donc, finalement elles sont bien articulées.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par soizic 2022-01-18, 16:57

On retrouve en effet ce système dans d'autres marques de poupées d'artistes.
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Patmo 2022-03-26, 14:10

Après Lilou, Miette, Prune et les autres, je complète ma collection de Adora doll avec la très "désirée" DAISY. J'ai donc fini, après bien des péripéties, par la trouver. Certes elle n'etait pas en bon état, mais pas de surprise, j'étais prévenue. C'est une poupée qui a beaucoup joué et cela se voit à l'état de ses cheveux qui sont irrécupérables.

Voici donc Daisy telle qu'elle est arrivée.

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Daisy016

Très sale, mais heureusement pas de gribouillage au feutre, les cheveux complètement feutrés, les yeux avaient, sans doute à la lumière , viré au rose.

La robe avait miraculeusement échappé à la saleté, la petite paire de chaussures aussi.

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Daisy015

Je me suis attelée aussitôt à sa transformation. Démontage de la tête, scalpage, . trépanation etc...  

Puis nettoyage  de la tête  et des membres. Et c'est là que j'ai compris pourquoi l'éponge magique, s'appelait éponge magique. En un rien de temps, mon éponge toute neuve est devenue toute gris foncé, tête, bras et jambes de la poupette retrouvaient leur fraîcheur. Quelques petites traces de crayon sont parties également.

J'ai bien essayé de laver les cheveux mais peine perdue. La perruque est partie à la poubelle.

Après lui avoir redonné quelques couleurs,

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Malou011

j'ai  farfouillé dans mon tiroir à yeux où j'ai trouvé la bonne taille et la bonne couleur.. Quelques essais, hésitant entre yeux verts et yeux bleus, j'ai finalement opté pour les yeux verts ( les jolis yeux que j'avais essayé à Margaux Gotz ( Lily in London), ayant déjà trois petites aux yeux bleus.

Puis j'ai essayé deux perruques aux cheveux roux en taille 13, pour lui choisir les petits cheveux courts à frisettes. Peut-être un jour je trouverai un perruque au touché plus doux pour lui mettre à la place, mais en attendant, elle ne perd pas au change.

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Malou013

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Daisy_10

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Malou012

Ne reste plus qu'à lui trouvé son prénom ... Je vous présente MALOU

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Malou015

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Malou014

Elle n'est pas comme l'originale, mais elle est bien mignonne quand même !

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Adora_13 (photo commerciale)


Dernière édition par Patmo le 2022-03-27, 09:57, édité 2 fois
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Madinon 2022-03-26, 14:35

Bravo, superbe coup de jeune pour cette mignonne!! drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Lalypop 2022-03-26, 15:54

Magnifique famille Patmo Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 619917 J'avais loupé ce post donc je viens de tout lire d'un coup et j'ai découvert tous tes bébés en même temps. Waouhhh! ils sont plus craquants les uns que les autres. Je comprends pourquoi tu n'as pas pu choisir, leurs frimousses sont toutes ravissantes Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 4187714953
Tu les habilles en quelle taille ?
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Ciska 2022-03-26, 16:32

Malou a eu de la chance d'arriver chez toi, la voilà parfaitement "remise à neuf" ! La nursery est bien occupée à présent.
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6838
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Patmo 2022-03-26, 17:57

Merci Madinon, Lalypop et Ciska . En effet la nurserie est bien remplie, heureusement, tout le monde est bien sage.
Lalypop, en fait pour les vêtements , je pense les faire. Sinon, je pense qu'il faudrait trouver de la taille prématuré , mais le choix serait limité au nouveau né, et chez moi elles sont un peu plus grandes. Donc je vais les faire. Pour l'instant elles sont habillées avec leurs vêtements d'origine.
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par soizic 2022-03-26, 19:32

Bravo, Tu lui as donnée une nouvelle naissance, de beaux yeux, une nouvelle perruque, sa tenue toute propre, Malou est adorable ainsi Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 4187714953
Tu as une très belle famille bien sage Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27879
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Patmo 2022-06-28, 12:17

En  ce moment, j’ai la folie des gros bébés. Sans doute parce que je suis de nouveau grand mère   lol!

Aussi bon an mal an, je continue ma collection des Tolders  Adora. Et comme à chaque fois que je découvre qu’une marque n’existe plus, j’ai envie de trouver tous les moules différents.  
Et c’est en cherchant Daisy (la petite rousse ) de 2014  je crois, que j’ai trouvé au hasard du net, une autre chipette  dont le petit air malicieux m’a tout de suite attirée. C’est apparemment un modèle plus ancien que n’a pas su me dater la vendeuse.  Je ne connais donc, ni son nom, si son année de fabrication.
La petiote est arrivée, un peu pâlichonne, dans son carton d’origine assez ancien et avec un certificat de naissance non rempli. Je vais tenter de retrouver ces informations. Cela fait parti du jeu de la collection.

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lina1010

Pas grand-chose à faire sur cette poupée, sinon lui redonner quelques couleurs, et de restaurer ses cheveux qui font « foin » et rêches, avec une colle trop ancienne qui  a jauni et se décolle du crâne.
Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lina0710

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lina0810

La vendeuse, m’a avoué qu’elle n’avait jamais aimé cette poupée et que par conséquent elle n’était jamais sortie de sa boite. Pauvre choupette.
Alors,  sitôt déballée, je l’ai laissé faire tout un tas de cabrioles sur mon lit. Elle le méritait bien.

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lina0011

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lina0310

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lina0410

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lina0510

Je lui ai trouvé rapidement un prénom. Je l’ai prénommée : LINA

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Lina1110

Le jardin d’enfant est bien rempli. Heureusement tout se petit monde est bien sage et ne chouine pas à longueur  de journée
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Ciska 2022-06-28, 12:56

Belle présentation de Lina ! Un très joli bébé qui mérite tout ton amour et d'ailleurs elle se sent enfin libre et heureuse chez toi !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6838
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Endora 2022-06-28, 14:59

Elle est adorable !
Endora
Endora
Superdollissime

Messages : 7864
Date d'inscription : 18/08/2015
Age : 49
Localisation : Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée - Page 2 Empty Re: Les toddler Adora de Patmo.. . LINA restaurée

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum