Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-04-04, 22:37

oui, je suis inscrite aux 2 .
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-04-04, 22:57

Alors tu sauras si elle met en vente la petite! Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-04-05, 08:08

tu veux dire Cimmaron?? je ne sais pas si elle la finira
je suis aussi inscrite dans le groupe Yahoo de Kaye, y êtes vous??
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-04-05, 08:41

C'est qu'elle avait l'air de dire, que peut-être elle serait en vente pour la fin de l'année
a la fin de page du lien!

Non je ne suis pas dans le groupe de Yahou, cela fait tellement de chose à répondre en plus de forum à surveiller,
l'ennuie avec celui de Kayes , c'est qu'on est pas averti des réponses, et en plus pour moi il est en anglais, ce qui me demande beaucoup d'effort de traduction, mon anglais scolaire est tres vieux! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-04-05, 08:43

c'est pourquoi si tu es dans yahoo groupes, tu reçois les infos à chaque post, tandis que sur resin cafe, il faut y aller..
par contre, c'est en anglais bien sûr, mais bon, ça va
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane 2010-04-05, 09:42

Encore une fan de Kaye.... ta pepper est superbe, je l'aurais voulue celle là mais elle était sold out déjà... ce ne serait pas un corps dollstown qu'elle a ? j'aime beaucoup narsha aussi, j'ai failli craquer pour cette petite... et d'ailleurs elle est toujours dans ma liste de "futurs" achats euh... de souhaits plutôt parce que là les achats.... affraid affraid
lorraine si je vais voir sur ebay je risque de craquer et là je peux plus... je peux plus... au secours No
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-04-05, 10:19

Ma pauvre tu n'est pas la seule, que de tentations Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 37935
heureusement qu'il y a des poupées anciennes comme Bella? Raynal et autres que l'on trouve à 5, 10, 15 euros pour compenser,
car le prix de toutes ces poupées neuves qui nous tentent, terrible,
moi en ce moment je rêve d'une petite Ante ou Bisou, heureusement que je ne sais comment choisir, alors!

Mais aussi Lorraine ne veux pas me céder sa petite "Sage" depuis le temps que j'essaies lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-04-05, 10:34

Pepper est sur un corps dollstown 7 years

on m'a dit des merveilles sur les corps planetdoll, et les visages sont beaux aussi
quelqu'un a une planetdoll??

pour Pepper, tu en trouveras, je penses, seulement, les vendeuses commencent à être gourmandes,
ah l'argent!!

j'étais collectionneuse de poupées anciennes, avant de découvrir les bjd,

et c'est vrai que les anciennes poupées ne se vendent plus très cher, par contre les bjd, c'est quand même de l'arnaque, car neuves et en grande série....

j'ai vu une poupée qui me ferait craquer sur MC, une poupée d'artiste, je crois qu'elle coûte 800 euros (sans certitude, je n'ai même pas osé demander à la créatrice)
il faudrait que je joue au loto, après avoir marché dans une crotte de chien , mais je ne sais plus s'il faut que ce soit pied droit ou pied gauche , et je ne sais pas si le chien doit être d'une certaine race??????

Soudane , je t'ai acheté 2 fiches de tricot, je n'ai pas encore commencé, la honte!!
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-04-05, 10:36

Domi, Sage, tu en trouveras, je pense!
moi, c'est maya, et je la veux pas trop cher, alors, tu vois.......
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-04-05, 17:46

soudane a écrit:
lorraine si je vais voir sur ebay je risque de craquer et là je peux plus... je peux plus... au secours No

ne soit pas déçu: ce n'est que la tête, le corps est bof, ce n'est pas un kaye wiggs!

pourSacha a écrit:
j'ai vu une poupée qui me ferait craquer sur MC, une poupée d'artiste, je crois qu'elle coûte 800 euros (sans certitude, je n'ai même pas osé demander à la créatrice)

c'est laquelle? d'artiste à ce prix c'est Tank, kyrielle ou une autre?
pour Maya, si tu en veux une il faudra mettre le prix: elle est très rare et on n'en voit jamais sur ebay, le jour où il y en aura une, je te dis pas la guerre sur les enchères!!! affraid
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-04-05, 18:14

oui, c'est Tank
kyrielle, je ne l'ai pas vue
à tout prendre, je préfèrerais tank à maya.
elle est vraiment superbe (à mon goût)
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-04-06, 06:46

je la trouve aussi très belle, au pfdf elles (les créatrices) la vendaient en full set à 750 euros avec une superbe tenue de "affreusement mignon" (je ne sais plus son pseudo). logiquement, nue elle devrait être moins chère, mais elles m'ont dit qu'elles la vendraient par ebay, elles n'avaient pas l'air de trop savoir...
si elles la vende par ebay, elle pourrait monter plus haut car tank commence à être connue dans le monde dans le milieu bjd, en effet elle a eu son article sur le site :

http://www.bjdcollectasy.com/
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-04-06, 07:12

bonjour Lorraine
je n'arrive pas à trouver l'article sur Tank

je suis persuadée que leur travail va être repéré par une compagnie, et que celle çi leur coulera leurs créas, tout comme kaye fait à présent, couler ses dolls.

les créatrices de tank le mérité amplement
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-04-06, 07:22

ça y est, j'ai trouvé! tu vois, ce qui fait l'originalité de la doll c'est son corps filiforme et ses jambes arquées, et ça, tu peux être sur que les autres vont s'empresser de créer dans ce sens là
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-04-06, 17:07

j'aime beaucoup Tank aussi!
Kaye fait couler ses poupées maintenant car elle a des problèmes de santé et avec la résine et tout ça.
la dernière qu'elle a coulé, juste la tête, c'est Nettle, juste à 10 exemplaires à cause de ses soucis.
jpopdolls a eu raison de sauter sur l'occaz'
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-04-06, 17:40

oui, je sais qu'elle a eu des soucis de santé.
dans son malheur, elle a une compensation, puisqu'à présent, elle n'a pas le souci du coulage.
par contre, à mon avis, elle perd une bonne partie de sa liberté.
ce qui était un loisir, un plaisir, peut vite devenir une contrainte, un travail!
surtout que sur ebay, toutes les perruques, tous les vêtements, sont systématiquement portées par Nyssa ou Annabella, alors, bien sur, ça attire l'amateur.
jpopdolls sait s'y prendre.
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-06, 09:21

Voici la dernière (vendue, il y a d'autres projets en cours) de kaye Wiggs, ça fait 4 mois que je l'attend, toujours pas reçue.
Elle existe en plusieurs versions: voici la elfe tan:


Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 46431810

la tan humaine, vous remarquerez la bouille encore plus enfantine, elle a moins de menton.
comme pour Annabella, si vous comparez la mienne et celle de DOMI, le menton est différent ainsi que les oreilles bien sûr.


Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Img_1010

Là c'est celle d'une copine qui a eu la chance de la recevoir....

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 P1000110
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty j'aime bien

Message par pourSacha 2010-06-06, 09:31

surtout l'elfe!
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par etoilefilante 2010-06-06, 09:35

J'adore, je suis super fan Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 619917 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 619917 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 619917 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 619917 Ces petites bouilles craquantes, c'est féerique et nous ramène à quelque chose,
la part d'enfance qu'on a encore bien cachée au fond de nous.
ça me fait rêver.
etoilefilante
etoilefilante
Superdollissime

Messages : 1315
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Haute-savoie

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par soudane 2010-06-06, 14:33

ben moi aussi je l'attends.... qu'est ce que c'est long !!!
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-06, 14:44

quand on les aura reçu, on abreuvera tout le monde de photos!!!!!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-07, 05:23

O.K. faites des photos, mais......................................... pas trop belles sinon je risque de craquer lol! Ouf heureusement pas pour les elfes qui bien que mignons ne m'emballent pas à cause de leurs oreilles à la" Mr Spock un peu modifié" sans doute à cause de l'évolution naturelle des espèces lol! lol!

J'ai vu l'elfe de Domipol ce week-end, je peux donc vraiment dire que ces oreilles pointues me gênent un peu. J'ai besoin qu'une poupée ressemble à une poupée et non à un être fantastique Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 756609 même avec le visage le plus joli qui soit Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 358304

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-07, 08:59

Mais elles existent en humain Martine!

Moi aussi je trouve dur l'attente de ma Nyssa, surtout qu'avec il doit y avoir la main de remplacement pour mon annabella qui a perdu la sienne!

Mais que cela à été difficile de choisire entre blanche et Tan, humain et elf,
c'est ma famille qui a voté!
Pardon Martine, samedi je n'était pas tres bien, une migraine le matin, deux cachet et la chaleur, je ne voulais pas que mon mari s'en rende trop compte! Il aurait annulé son remplacement!
Mais j'était bien contente de vous rencontrer! Sympa de voir vos créations,
sans mon chéri je me serai plus lachée, mais il ne sait pas tout ce que j'achete,
au fait le petit pull et mignion sur Annabella aussi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-08, 04:58

C'est vrai qu'il faisait chaud. Tu aurais dû dire que tu étais un peu fatiguée, on aurait pu te donner de l'eau fraîche, ou une autre boisson, ça t'aurait peut-être fait du bien ! La migraine je connais, c'est parfois insupportable Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 978536

Quant à craquer pour une BJD, on verra en octobre lors du salon BJD à Lyon lol! Ce qui me plaît dans ces poupées, c'est le fait de pouvoir leur changer les yeux, par exemple, ça me rappelle le plaisir que j'avais à donner vie aux visages lorsque je faisais des poupées de porcelaine cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-08, 06:45

J'avais pris deux Zomig le matin car je voulais trop y allez,
helas notre voiture n'a pas la clim, on s'en sert si peu!
le camping-car oui! mon mari a dit que si vous recommencez l'an prochain, on y monte en camping car sur deux jours, enfin s'ii n'est pas de garde!
Bon c'est plus facile de parler ainsi, je suis tres timide, contrairement aux apparence, et tres complexée par mon physique!
Merci en tout cas pour votre accueil!
Helas mes Photos ne sont pas extras, l'emotion et la photographie ne vont pas ensemble! Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 3 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum