Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

+8
Eve
pourSacha
Petra
Fabienne
etoilefilante
chaton
soudane
lorrainebmcfly
12 participants

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-06-08, 07:10

bonjour les filles. il y a un salon en octobre à Lyon??
comment s' appelle t il?
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Petra 2010-06-08, 19:25

DomiPol a écrit:Bon c'est plus facile de parler ainsi, je suis tres timide, contrairement aux apparence, et tres complexée par mon physique!:
Pardon ???? mais, c'est quoi ce binsz , Vlà autre chose !! Moi, je t'ai trouvée très avenante d'ailleurs, y'avait un charmant et bel homme qui te couvrait des yeux....

pourSacha a écrit:bonjour les filles. il y a un salon en octobre à Lyon??
comment s' appelle t il
?

Va regarder dans la partie "Salon, expos etc..." Ce forum est très bien rangé, pas comme mon atelier !!!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-08, 19:52

Merci Petra tu es gentille, c'est vrai qu'il n'est jamais loi,
trop pres quand je veux m'acheter des chose en douce! hi!hi!hi!

Moi c'est ma tête ou cela se bouscule qui aurai besoin d'être rangée!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-09, 07:30

DomiPol a écrit:
tres complexée par mon physique!

on est jamais content et on ne se voit pas tel que les autres nous voit, on n'est pas objectif sur nous même Very Happy
et le monde serait triste si on ressemblait tous à une couverture de magazine........que des gens maigres et triste partout Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 37935
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-09, 07:44

Bon je ne suis pas maigre et je ne suis pas triste non plus,
je serai plutôt taquine Very Happy
mais faudrait que je sois un peu moins distraite, je plane trop par moment Embarassed

Je pense trop aux poupées que Z'attends
Que j'ai hate d'avoir Nyssa,
il y a juste une question que je me pose, j'ai payé le port, assez elevé, pour Nyssa, et j'ai precommandé deux perruques avec toujours un port!
crois tu qu'elle va me les envoyer ensemble et garder le port des perruques? Cela fait des moi que j'attend ces perruques,

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-06-09, 09:05

je crois que Lorraine a raison= quand j'avais 20 ans, je ne me trouvais pas jolie, et pourtant, quand je regarde les photos de cette époque, j'étais très mignonne, je me suis pourri la vie, alors que j'aurais pu être heureuse...
et même en sachant ça, je continue à me critiquer = trop rondelette, cheveux trop fins, lunettes, etc

donc... très difficile, mon cas! hahahhaaha
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-09, 09:27

Moi c'est les cernes de famille et les XXX kilos que j'ai pris,
quand tu en a à la maison qui mange le double de toi et ne prenne pas un grames,

degoutée, il faut tout partager avait dis le curé scratch , oui! il mange et je grossis ! :forum28:

Remarque, il gagne de l'argent et je le depense avec mes poupées cheers , la currieusement ça me va! lol!

Mais sur que quand on est jeune et bien , domage d'être complexée et ne pas en profiter! cheers

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-09, 15:28

pour tes perruques, je ne sais pas: tu verras en recevant le paquet, mais il y a des chances que ce soit dans 2 colis différents car ils gèrent séparément les commandes des poupées et des articles, enfin pour ce qui est de ces poupées à cause de la fabrication.
c'est ce que m'avait dit Grace quand j'ai demandé à ce qu'une perruque soit dans le colis d'Annabelle.
et j'ai eu 2 colis.

pour moi, mauvaise nouvelles: mail des douanes qui voulaient la facture!!!!
je vais devoir payer les douanes sur le montant réel :forum28:


et pour ce qui est d'être mal dans sa peau, j'ai perdu assez de temps à me lamenter.....donc je fais attention et je suis heureuse!
j'ai une amie qui est malheureuse dans sa vie et qui me disais: "perds le poids que tu as pris, tu seras plus heureuse"

Elle a la ligne et elle est malheureuse, j'ai pris du poids et je suis parfaitement heureuse, comme si le bonhneur dépendait uniquement de notre apparence......du moment qu'on a pas le nez à la place des oreilles et inversement...... lol!
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-09, 15:43

Ma fois tu as bien raison, ma mêre qui a toujours fait attention à sa ligne, est tres peu evenante, une super belle femme, mais elle en est à son troisième mari, enfin je pense, peut-être au n°4!

Moi qui n'ai aucune ligne, mais je pense être chaleureure et caline, j'ai toujours mon amour de mes 16 ans! hi!hi!hi! Malgres la prise d'age et les changement physique
à choisir je préfère ma vie, et trop de poids!


Bon faut que je m'attende a en perdre dans le porte monaie quoi, du poids! No juste ou je ne le voulais pas Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 141825

Mais tant pis, car jai reçu ce matin une autre wig pour mon Annabella, et mon Dieu que je la trouve belle,, je ne pensais pas m'attacher à elle autant!
Alors si c'est pareil avec Nissa, tant pis pour les douanes!

Misère quand même Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 738240 vas falloir revendre une autre BJD Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 978536 Goodreau ou DIM No

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par pourSacha 2010-06-09, 16:03

hello, les filles, vous avez raison, mon mari me dit toujours = tu vois clair et tu peux marcher, alors, sois contente!
c'est vrai, dans le fond!

pour vos dernières dolls de kaye, je comprends que vous y êtes attachées !!
j'aimerais bien une cinnamon, mais les douanes me font peur.. et puis, depuis que ce n'est plus Kaye qui coule la résine, il y a de plus en plus de collectionneuses, vu la pub indirect qui est faite sur ebay ! les prix flambent
lol
pourSacha
pourSacha
Dolllissime

Messages : 527
Date d'inscription : 04/04/2010
Age : 83

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-09, 16:11

En lisant tout ces messages, je vois que je ne suis pas la seule à avoir le souci des kilos en trop, tu as raison Domi ce n'est pas juste pendant des années j'ai fait attention, mais quand on a une nature qui profite bien ce n'est pas facile, le principal c'est d'avoir la santé et d'être bien entourée !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-09, 16:25

Oui être bien accompagné est important Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 619917
autant par sa moitié que par ses amies Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-10, 03:19

Oh les kg en trop, du moment qu'ils ne ruinent pas la santé, on s'en fiche Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 978536 Bon, c'est vrai, en perdre quelques uns je ne serais pas contre, mais pas au prix de me serrer la ceinture à longueur d'année :nonnon10: La vie est trop courte pour passer son temps à se priver de tout :Grrr47:

Moi aussi je préfère être ronde et heureuse plutôt que mince et malheureuse :MDR56:

Mais pour en revenir aux Bjd, je crains de craquer pour une demoiselle lors du Salon en octobre, le visage de l'elfe de Domipol (sauf les oreilles Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 254641 ) m'a bien plu Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 358304 Par contre je ne pense pas avoir envie d'habiller ce genre de poupée. Mais sait-on jamais piquer à la machine

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-10, 04:43

Plein de posts tres intéressant mais si je me lance .. je vais en écrire une tartine. En gros quand meme etre en paix avec soi meme. Je regarde souvent les émissions de Delarue et surtout j'écoute les psy. En tout cas, toutes et tous que vous êtes vous faites un forum formidable, varié et ou l'on hésite pas à parler de soi. J'attends déjà l'expo du novotel de l'année prochaine pour faire connaissance avec un maximum d'entre vous.. quand je dis que quand j'écris je m'arrete plus .. Embarassed

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-10, 07:15

C'est cela qui m'a plu, que tu puisse la choisir ou en humain ou en elf!
et moi je suis sure que tu prendrai plaisir à l'habiller!

c'est vrai que c'est sympa de pouvoir dire ici ce que l'on ose pas toujours dire à ceux qui vivent avec nous,
notre jardin secret mais ouvert aux copines du forum qui nous comprennent Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-10, 12:07

Oups Lorraine, je viens de recevoir un mail des douanes! Sad

Je te MP pour de l'aide affraid Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 978536 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 756609 les douanes! heu combien au zuste que ze me suicide de suite Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 978536

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par lorrainebmcfly 2010-06-10, 16:08

Martine a écrit:
Mais pour en revenir aux Bjd, je crains de craquer pour une demoiselle lors du Salon en octobre, le visage de l'elfe de Domipol (sauf les oreilles Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 254641 ) m'a bien plu

l'elfe de DOMI existe en humain (sans les oreille pointues donc): je l'ai, la rousse avec les couette, je ne sais plus sur quelle page de ce sujet Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 619917
mais par contre en octobre tu ne risque pas de la trouver, ils en ont fait 50 de chaque et bien sûr, il n'y en a plus...sauf si quelqu'un veut la revendre, mais sur ebay elles partent entre 900 et 1400$, elles en valaient 500 quand elles ont été mise en vente affraid
Et puis toutes les BJD n'ont pas ce minois: c'est l'artiste Kaye Wiggs qui l'a sculptée, je suis fan cheers

DomiPol a écrit:Oups Lorraine, je viens de recevoir un mail des douanes! Sad

Je te MP pour de l'aide affraid Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 978536 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 756609 les douanes! heu combien au zuste que ze me suicide de suite Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 978536

MP répondu Very Happy
c'est rare maintenant de ne pas tombé sur les douanes, il va y en avoir pour environ 120euros affraid
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-10, 16:37

Maman au secours il va me tuer, déja qu'il ne sait pas le prix exact de cette poupée Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 978536 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 738240 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 4133574725

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Fabienne 2010-06-10, 19:32

[quote="Petra"][quote="DomiPol"]
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 DomiPolblog_AnnabellaelfNoursine04

Domi c'est la jolie poupée que tu nous a montré à ste julie ? J'en avais jamais vu de près elles sont agréable.
j'espère que tu viendras au salon de lyon des BJD; ca me plairait d'en avoir une mais qui fasse plus mannequin comme les avangards mais bon je sais pas combien ça peut couter ?
un beau rêve donc pour l'instant. Mais j'aime bien rêver. Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 500496
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-10, 19:43

ils faut toujours rever Fabienne, c'est cela qui donne de la joie!

Oui je vous ai ammené ma puce à St Julie parce qu'elle n'est pas commune, j'adore echanger et découvrir, alors je me suis dit que cela était peut-être pareil por vous! Elle peut avoir tellemnt d'apparence!
J'était aussi en voiture donc je pouveis la transporter facilement en sécurité!

Toute les résines n'ont pas ce touché, et cette apparence vivante, mais il y a des BJD qui te plairont surement avec un corps de femme!
Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 00910

quand à la mienne elle est tellement gourmande!
qu'elle ne gardera pas la ligne longtemps!


Dernière édition par DomiPol le 2010-06-10, 20:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-10, 19:47

Je commence à me demander si je vais aller au salon de la BJD, mon fils qui a eu le permis il y a une semaine, vient ce soir un accident, lui rien voiture peut-etre pas reparable! c'est notre seule voiture,

Ca et les douanes, cela fait beaucoup aujourd'hui! Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 756609 Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 3770969503

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Fabienne 2010-06-10, 20:01

Ton fils n'a rien c'est déjà quelque chose de formidable, après ce sont des ennuis matériel et c'est toujours difficile, mais d'ici le salon tu auras peut être trouvé une solution en tout cas je te le souhaite.
Bonne soirée
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-10, 20:11

Bon il y a toujours le camping-car pour aller au salon, encore faut-il touver ou le garer! hi!hi!hi!
mais cela peut permetre de prendre plein de poupées pour montrer aux copines! hi!hi!hi!

C'est vrai qu'ils n'ont rien, mais le papa qui était a coté et n'a pas eu le temps de tirer le frein à main, est tres, tres furax que notre fils ne sache pas que la conduite en France n'est pas pareil qu'en Colombie, une route se partage, ce n'est pas une voie unique de la cordillère des Andes! hi!hi!hi!
comme ou il est né!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-11, 04:39

Tres beau visage qu'elle a ta puce !! hum moi qui ne suis pas bjd je craquerais presque, j'avoue que j'en avais repéré une au novotel lors de ma visite mais le prix m'a complètement arreté, j'imagine en plus si tu as la douane à payer, je comprends que ton mari soit furax, plus la voiture .. roola je voudrais pas etre à ta place !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Invité 2010-06-11, 09:23

Zaime ben c'est bouille toute boudeuse et reveuse, cela me fait total craquer! et me rapelle les caprices volcanique de ma fille!

Bon, aujourd'hui encore une bonne migraine due aux contrariétés alors exceptionellement, je ne parlerai pas trop! drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1 - Page 4 Empty Re: Kaye Wiggs toujours visible,SOMMAIRE P1

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 28 Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 16 ... 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum