Ou acheter J-Doll?
Page 1 sur 1
Ou acheter J-Doll?
Comme le dit le titre je cherche un site en ligne qui vend des J-Doll pas chere.Vous avez du remarquer que je demander deja pour une moxie teenz,mais vu que je suis enervante maintenant je veut une J-Doll!!!!!Si vous connaissez un site ou une personne qui y vent vraiment pas chere mais si les fraits de ports c'est 20 euro Non merci.Mais je trouve pas pas chere(impossible)ben je prends ma moxie teenz mais j'aimerai teelement une J-Doll et faut que ma mere veuille car deja la moxie teenz mais c'est avec mon argent et j'ai que 40 euros donc c'est mort(sauf si mon frere me passe de l'argent....non c'est mort aussi) Aidez moi!!!!Et aussi a Pullip Style c'est combien les fraits de port??Mercii.
Invité- Invité
Re: Ou acheter J-Doll?
Il y en a parfois des vraiment pas chères sur Ebay. Il faut vérifier souvent!
Jocerane- Superdollissime
J'y suis aller mais en fait je vais rester sur une Moxie Teenz ,je prefere
Invité- Invité
Oui, en ce moment, les j-dolls sont chères! De même que les Momoko!
Les Annz dolls restent chères aussi. Il y a quelques Fashion Royalty Nippon, ainsi que quelques Susie dolls, aussi, à un prix correct.
Sinon, pour rester dans les asiatiques, les Kurhn et les Yue Sai Wa Wa sont très abordables, et jolies
Les Annz dolls restent chères aussi. Il y a quelques Fashion Royalty Nippon, ainsi que quelques Susie dolls, aussi, à un prix correct.
Sinon, pour rester dans les asiatiques, les Kurhn et les Yue Sai Wa Wa sont très abordables, et jolies
Jocerane- Superdollissime