Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

2 participants

Aller en bas

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ? Empty OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

Message par cecylia 2012-07-05, 21:56

Je voudrais refaire les élastiques de ma Littlefee qui sont beaucoup trop serrés et l'empêche de prendre des poses.
Sauriez-vous où je pourrais en trouver ?

Je suis allée sur Winddolls, mais c'est de la précommande. Sur Ebay, c'est en Chine et comme les frais de port sont gratuits, je ne les aurais pas avant un mois.

Y aurait-il une boutique qui en vend ?

Merci.
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ? Empty Re: OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

Message par lorrainebmcfly 2012-07-06, 03:43

peut être n'as-tu pas besoin de le changer mais de relâcher un peu le noeud si tu as de la marge.
sinon, tu peux commander en Chine, les frais de port gratuits ne veulent pas dire tarif lent, surtout si c'est chez mimiwoo, elle offre les frais et en une semaine tu as ta commande.
lorrainebmcfly
lorrainebmcfly
Admin

Messages : 8083
Date d'inscription : 19/03/2010
Age : 50
Localisation : les landes

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ? Empty Re: OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

Message par Invité 2012-07-06, 04:04

Je confirme chez Mimiwoo j'ai toujours reçu rapidement mes achats !!

Je pense aussi comme Lorraine que ce sont les élastiques qui sont trop tendus

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ? Empty Re: OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

Message par Invité 2012-07-06, 07:35

En attendant tu pourrais peut etre essayer avec des élastiques de mercerie. C'est ce que j'ai fait pour ma gyokai et pour la translucide de Zabeille et c'est impeccable. D'ailleur je n'ai pas vu de différence avec ceux qu'il y avait deja

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ? Empty Re: OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

Message par cecylia 2012-07-06, 07:39

Vous avez de la chance, car c'est ma 3e commande chez Mimiwoo et elles ont toutes mis entre 4 et 6 semaines, du coup j'évite les frais de port gratuits.

Oui, les élastiques sont trop tendus. Je voudrais en avoir un de rechange, afin de pouvoir le changer s'il est trop court et ne pas laisser la Littlefee en pièces détachées.

Edit : Merci pour l'astuce Doliane. je vais aller voir. Very Happy
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ? Empty Re: OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

Message par Invité 2013-09-24, 17:38

cecyle as tu essayer les élastique de mercerie? je suis,moi aussi à la, recherche d'élastique pour ma BJD, mais ils doivent être marron.... pure souci esthétique je vous l'accorde...
Je n'en ai jamais vu en mercerie... ou alors j'ai mal regardé...

De plus, quelle taille choisir pour une BJD???? ça va de 1.5 à 5 mm... je serai tentée de dire 5 mm mais en fait j'en sais rien du tout...o secours!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ? Empty Re: OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

Message par Invité 2013-09-24, 17:44

alors d'après mes recherches et le ste de windoll, pour les sd? Le corps ce serait du 4 mm et les main du 3.5mm
j pense que je n'aurai pas de marron, mais du noir... c'est déjà mieux que le blanc pour sherka

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ? Empty Re: OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

Message par cecylia 2013-09-24, 17:45

Tout dépend de la taille de la poupée et quelle taille d'élastique porte-t-elle déjà ?

Ma mercière n'a pas beaucoup d'élastique "fin", dans le sens où ceux qu'elle a sont trop gros pour ma Littlefee.
Par contre, j'en ai trouvé chez Créartica : http://www.creartica.fr/creartica/14782-elastique.html

J'ai choisi du 2mm et c'est impeccable. Les seuls élastiques de couleur que j'ai vu, ce sont sur les BJD de Jesliedolls. Sa petite hippo avait du bleu. Peut-être pourra-t-elle te renseigner.
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ? Empty Re: OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

Message par cecylia 2013-09-24, 17:47

Tu as trouvé l'info sur la taille qui te fallait, c'est déjà ça.Very Happy 

Et si tu teignais ton élastique blanc avec du thé ou du henné, tu aurais du marron.
cecylia
cecylia
Superdollissime

Messages : 2986
Date d'inscription : 18/04/2012
Age : 53
Localisation : Noirmoutier (85)

http://www.etsy.com/fr/shop/MaPoupeeTricote?ref=seller-platform-

Revenir en haut Aller en bas

OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ? Empty Re: OU ACHETER DES ELASTIQUES POUR BJD ?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum