La cuvée 2021 des amigas chez Paola Reina
+16
Ciska
Coryn
melle1503
Koukla-Mag
Holly.M
Lavieillechouette
Cybéle
Madinon
Lynett
soizic
nibellule87
chanmis
celiadoll
Endora
Kokeshi-Lysi
marrainefée
20 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: La cuvée 2021 des amigas chez Paola Reina
Vas y Domi, vas y Domi !!!
marrainefée- Superdollissime
soizic- Superdollissime
marrainefée a écrit:Vas y Domi, vas y Domi !!!
soizic a écrit:Domino
Vos encouragements me touchent
J'ai dit à mon mari que c'était vous qui m'aviez dit de craquer et que je ne voulais pas vous faire de peine
Donc Marrainefée si tu le vois débarquer, ne sois pas étonnée
Soizic, tu risques rien, tu habites trop loin
Non, j'rigole, la page du colibri ne veut pas s'ouvrir sur mon pc mais c'est quand même pas ça qui va m'arrêter! J'les aurai un jour, j'les aurai J'y r'tourne
domino- Superdollissime
Je pense que les données du site le Colibri sont hébergées chez OVH à Strasbourg, un bâtiment de l'entreprise a subi un incendie cette nuit, beaucoup de sites français et étrangers ne fonctionnent pas aujourd'hui. J'espère qu'il y a des sauvegardes quelque part ailleurs ?
Ciska- Superdollissime
Aïe, j'ai entendu cette info à midi.
Entre les piratages des hôpitaux, maintenant cet incendie, on se rend compte que tout est bien fragile !
Entre les piratages des hôpitaux, maintenant cet incendie, on se rend compte que tout est bien fragile !
domino- Superdollissime
Pour moi çà sera la blonde frisée articulée, je trouve que les bras des autres PR sont trop collés au corps pour coudre certains vêtements ajustés.
Hortensia- Superdollissime
Cette petite en tenue camouflage me plaît beaucoup, mais ruby réd vient de sortir des FF en 30 cms....
Il faut que je soit raisonnable alors mon cœur balance
Il faut que je soit raisonnable alors mon cœur balance
nibellule87- Dolllissime
Enfin une photo des corps articulés :
Si certaines ont commandé et reçu une PR articulée, j'aimerais bien avoir vos avis (avec photos !)
pour Hortensia : j'ai l'impression que l'articulation de l'épaule/bras est comme les modèles non articulés donc, cela ne règlera pas ton problème (tout comme la tête et les hanches). Le plus de ces poupées porterait donc uniquement sur les coudes, genoux et taille (ce qui est déjà une avancée pour celles qui souhaite plus d'articulations).
Si certaines ont commandé et reçu une PR articulée, j'aimerais bien avoir vos avis (avec photos !)
pour Hortensia : j'ai l'impression que l'articulation de l'épaule/bras est comme les modèles non articulés donc, cela ne règlera pas ton problème (tout comme la tête et les hanches). Le plus de ces poupées porterait donc uniquement sur les coudes, genoux et taille (ce qui est déjà une avancée pour celles qui souhaite plus d'articulations).
Ciska- Superdollissime
Merci pour cette présentation Ciska
chanmis- Superdollissime
Ciska a écrit:Enfin une photo des corps articulés :
C'est le problème des poupées dont les membres n'ont que deux directions. Pour ma part, j'en ai effectivement commandé une, j'ai été un peu déçue. Si l'on excepte les corps Darak ou similaire, le corps PR est limité dans les poses. par exemple on ne peut la mettre à cheval. Bien que la matière soit moins agréable, le corps "Diversal" est plus manipulable , reste qu'il est un peu léger pour le poids de la tête.
(corps diversal)
Finalement, les corps des Jolinas reste toujours dans la course (en tous cas pour les poupées à la peau blanche). Encore une fois, tout dépend ce qu'on en attend. et bien sûr du budget dont on dispose.
(Corps Jolina Zapf)
Mouvements impossibles avec le corps articulé de Paola Reina.
Dernière édition par Patmo le 2021-09-11, 09:49, édité 1 fois
merci Patmo pour ces explications
elles sont très claires
elles sont très claires
melle1503- Superdollissime
Merci, Patmo : tu apportes de l'eau (claire !) au moulin des PR articulées
Ciska- Superdollissime
je suis de ton avis Patmo: le corps "Diversal" est assez décevant;
le seul avantage est la diversité des teintes, pour pouvoir articuler nos petites métisses.
Pour les peaux claires, j'ai opté pour les corps des "Eva" articulées de Berjuan (on trouve des Eva nues à la Villa) qui ont une agréable qualité de vinyle:
Ils s'adaptent parfaitement aux têtes PR; il y a une légère différence de teinte de vinyle, qui ne me gêne nullement, surtout quand les poupées sont habillées.
Ils sont articulés aux poignets et aux chevilles, ce qui est un plus; et on peut assoir les poupées en tailleur:
(photos rapides pas terribles, mais ça donne une idée)
Seul bémol, l'articulation des chevilles très souple, ce qui rend difficile la pose debout sans appuis.
En même temps, je trouve que les PR tiennent assez mal debout sur leurs corps d'origine, alors...
Après, moyennant un petit rabotage de l'attache du cou PR, on peut y fixer la tête d'Eva...Et on a une mignonne de plus!
le seul avantage est la diversité des teintes, pour pouvoir articuler nos petites métisses.
Pour les peaux claires, j'ai opté pour les corps des "Eva" articulées de Berjuan (on trouve des Eva nues à la Villa) qui ont une agréable qualité de vinyle:
Ils s'adaptent parfaitement aux têtes PR; il y a une légère différence de teinte de vinyle, qui ne me gêne nullement, surtout quand les poupées sont habillées.
Ils sont articulés aux poignets et aux chevilles, ce qui est un plus; et on peut assoir les poupées en tailleur:
(photos rapides pas terribles, mais ça donne une idée)
Seul bémol, l'articulation des chevilles très souple, ce qui rend difficile la pose debout sans appuis.
En même temps, je trouve que les PR tiennent assez mal debout sur leurs corps d'origine, alors...
Après, moyennant un petit rabotage de l'attache du cou PR, on peut y fixer la tête d'Eva...Et on a une mignonne de plus!
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci Koukla_Mag, et une petite bientôt en plus chez moi
Merci du renseignement Koukla-Mag, j'hésitais à commander un corps Berjuan par crainte de la qualité du vinyle .. Je vais peut-être faire un nouvel essai..
Merci Patmo et Koula-Mag pour vos renseignements
soizic- Superdollissime
Page 2 sur 2 • 1, 2