Amigas et Amigos (Paola Reina 32-33 cm). Le joyeux pensionnat
+8
Lavieillechouette
soizic
oh my dolls
Endora
Sorcefée
celiadoll
Holly.M
chanmis
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Amigas et Amigos (Paola Reina 32-33 cm). Le joyeux pensionnat
Le pensionnat Paola Reina a beaucoup recruté... et les pauvres poupettes sont un peu en vrac, je vais donc les regrouper, les classer et les présenter en commençant par la dernière arrivée, ce matin :
Le pensionnat étant quelque peu surpeuplé, les nouveaux se bornent maintenant aux petites coupes au carré. Si en plus, les yeux sont verts, impossible de résister. Voici donc Carla aux yeux verts, dont je trouve la qualité vraiment digne d'Amigas anciennes (un certain laisser-aller avait été constaté chez ma dernière Liu en particulier). Les nouvelles semblent toutes avoir le nouveau corps "Jasmine", ce sera donc une grande soeur pour les Carla. Les cils sont de nouveau de la même couleur que les cheveux, la tenue très soignée : une belle adoption
Deux jours auparavant était arrivé une "Ruth Trefeissen" que j'avais déjà ratée deux fois, aussi, lorsque je l'ai vue, j'ai cliqué dans la seconde (oubliant la pauvre Carla aux yeux verts, commandée plus tard...). C'est Masha (une Dasha aux yeux bleus) dans son habit La Rochelle. Je l'espérais et elle me comble. Une qualité sans défaut, elle rejoint Carol chemise joli rêve, l'autre R. T. du pensionnat :
Les deux petites dernières envoient plein de bisous à leurs copains de forum. A bientôt pour la suite
Le pensionnat étant quelque peu surpeuplé, les nouveaux se bornent maintenant aux petites coupes au carré. Si en plus, les yeux sont verts, impossible de résister. Voici donc Carla aux yeux verts, dont je trouve la qualité vraiment digne d'Amigas anciennes (un certain laisser-aller avait été constaté chez ma dernière Liu en particulier). Les nouvelles semblent toutes avoir le nouveau corps "Jasmine", ce sera donc une grande soeur pour les Carla. Les cils sont de nouveau de la même couleur que les cheveux, la tenue très soignée : une belle adoption
Deux jours auparavant était arrivé une "Ruth Trefeissen" que j'avais déjà ratée deux fois, aussi, lorsque je l'ai vue, j'ai cliqué dans la seconde (oubliant la pauvre Carla aux yeux verts, commandée plus tard...). C'est Masha (une Dasha aux yeux bleus) dans son habit La Rochelle. Je l'espérais et elle me comble. Une qualité sans défaut, elle rejoint Carol chemise joli rêve, l'autre R. T. du pensionnat :
Les deux petites dernières envoient plein de bisous à leurs copains de forum. A bientôt pour la suite
Invité- Invité
Re: Amigas et Amigos (Paola Reina 32-33 cm). Le joyeux pensionnat
Qu'elles sont mignonnes, d'adorables bouchons
chanmis- Superdollissime
Elles sont vraiment mignonnes ces petites Paola Reina et en plus très faciles à habiller ; des amours de poupées.
Holly.M- Superdollissime
Super, le pensionnat recrute, vivement les photos de classe quand tu auras le temps
Tes petites puces au carré sont bien mignonnes, Masha en particulier
Tes petites puces au carré sont bien mignonnes, Masha en particulier
Merci Chanmis, Holly.M et Celiadoll; mon pensionnat vous envoie de gros bisous
Je ferai de nouvelles photos de Masha et Carol ensemble, les photos sont trop sombres
Je ferai de nouvelles photos de Masha et Carol ensemble, les photos sont trop sombres
Invité- Invité
J'adore les Paola Reina !!!! Si je ne me retenais pas .... la famille serait encore plus grande !!!!
Sorcefée- Superdollissime
superbes tes dernières arrivantes!
Invité- Invité
les paolas sont juste craquantes !
Si mignonnes et si agréables à habiller !
Je ne savais pas que les corps avaient changé... comment étaient-ils avant ?
Et les cils ? les miennes ont toutes les cils aux couleurs des cheveux...
Y'a-t-il une grande différence entre les paola "de base" et celles de ruth treffeisen ? ou c'est juste la signature et la robe qui font la différence ?
Et tes autres paola ? tu nous les remontres?
Si mignonnes et si agréables à habiller !
Je ne savais pas que les corps avaient changé... comment étaient-ils avant ?
Et les cils ? les miennes ont toutes les cils aux couleurs des cheveux...
Y'a-t-il une grande différence entre les paola "de base" et celles de ruth treffeisen ? ou c'est juste la signature et la robe qui font la différence ?
Et tes autres paola ? tu nous les remontres?
Endora- Superdollissime
Tes deux petites nouvelles sont vraiment adorables, quels jolis yeux
Elles ont donc toutes maintenant la taille de Jasmine!
Et bravo pour la rectification à nouveau de la couleur de leurs cils/cheveux
On ne peut pas se lasser de ces poupettes
Elles ont donc toutes maintenant la taille de Jasmine!
Et bravo pour la rectification à nouveau de la couleur de leurs cils/cheveux
On ne peut pas se lasser de ces poupettes
soizic- Superdollissime
Merci à toutes
Endora, le début des aventures de mes amigas est là :
https://dollls.superforum.fr/t8800-cheries-de-corolle-paola-reina-et-antonio-juan-p-21
Tu pourras y voir des photos des anciens et nouveaux corps, mais je pourrai aussi te faire un petit résumé ici !
Endora, le début des aventures de mes amigas est là :
https://dollls.superforum.fr/t8800-cheries-de-corolle-paola-reina-et-antonio-juan-p-21
Tu pourras y voir des photos des anciens et nouveaux corps, mais je pourrai aussi te faire un petit résumé ici !
Invité- Invité
Chez toi, Mamiejunon, c'est un pensionnat où il fait bon vivre et où les adoptions vont bon train Un vrai plaisir de voir les deux petites dernières, de vraies beautés comme on les aime, bravo pour tes craquages
Lavieillechouette- Superdollissime
merci Mamie Junon, je file voir !
Endora- Superdollissime
Elles ont un si joli visage!!!!! Vraiment craquantes!!!
Invité- Invité
Comme elles sont joliiiies!
Moi aussi j'adore les paola reina. Faudra que je photographie toute ma petite famille (de nouvelles sont arrivées! )
Moi aussi j'adore les paola reina. Faudra que je photographie toute ma petite famille (de nouvelles sont arrivées! )
maggy- Superdollissime
Elles ont des bouilles bien craquantes ces petites dernières.
Quelle belle famille... nombreuse !
nibellule87- Dolllissime
nibellule87- Dolllissime
Merci pour cette photo très instructive, Nibellule
Je suppose que celle de droite correspond aux mensurations du corps de Jasmine (que je n'ai pas). Je n'ai pas mesuré mes nouvelles arrivées, mais c'est bien cette silhouette (tronc menu, long cou et longues jambes) qu'elles présentent
Le corps des anciennes collait mieux avec les minois très enfantins. Les nouvelles font plus mannequin, je trouve que cela ne va pas du tout aux garçons qui arborent maintenant ce nouveau corps... heureusement, on peut camoufler tout cela sous des vêtements épais et amples
Je suppose que celle de droite correspond aux mensurations du corps de Jasmine (que je n'ai pas). Je n'ai pas mesuré mes nouvelles arrivées, mais c'est bien cette silhouette (tronc menu, long cou et longues jambes) qu'elles présentent
Le corps des anciennes collait mieux avec les minois très enfantins. Les nouvelles font plus mannequin, je trouve que cela ne va pas du tout aux garçons qui arborent maintenant ce nouveau corps... heureusement, on peut camoufler tout cela sous des vêtements épais et amples
Invité- Invité
Ton pensionnat mérite une photo de groupe, Mamiejunon!
Merci Nibellule pour cette photo: en effet les dernières Paola Reina que j'ai reçu (collection 2017) sont plus grandes avec le menton relevé.
Du coup elles paraissent un peu plus "mûres" que les premières; personnellement cela ne m'a pas dérangé, j'aime bien avoir des poupées différentes à partir d'un même moule: la troupe n'en est que plus variée! J'ai l'impression que leur parfum aussi a changé, ou je délire?
Merci Nibellule pour cette photo: en effet les dernières Paola Reina que j'ai reçu (collection 2017) sont plus grandes avec le menton relevé.
Du coup elles paraissent un peu plus "mûres" que les premières; personnellement cela ne m'a pas dérangé, j'aime bien avoir des poupées différentes à partir d'un même moule: la troupe n'en est que plus variée! J'ai l'impression que leur parfum aussi a changé, ou je délire?
Koukla-Mag- Superdollissime
J'adore ton pensionnat mamiejunon
merci nibellule87, en effet les nouvelles se sont allongées mais gardent leur charme
merci nibellule87, en effet les nouvelles se sont allongées mais gardent leur charme
soizic- Superdollissime
Merci pour vos réponses, je les trouvent très mignonnes
nibellule87- Dolllissime
J'ai découvert le moule plus petit grâce à Nora ! N'est-ce pas Soizic !
Et bien, je craque pour ce petit format, tout délicat ! je le préfère aux autres...
Et bien, je craque pour ce petit format, tout délicat ! je le préfère aux autres...
Endora- Superdollissime
Je préfère aussi un petit corps plus dodu, plus petite fille
chanmis- Superdollissime
Allonger cou et jambes, c'était sans doute une bonne idée, mais rapetisser le tronc, voilà qui déséquilibre les proportions de la poupée. Heureusement que tout cela peut se camoufler
Il faudra attendre pas mal de temps avant que je refasse une photo de groupe : lors de la dernière, j'avais sorti de leur boîtes de rangement tou(te)s mes Amiga(o)s et, la maison étant en réorganisation, j'ai du mal à les réunir de nouveau. Au fur et à mesure que je les rangerai par catégories, je pourrai vous faire des photos petits groupes par petits groupes
Il faudra attendre pas mal de temps avant que je refasse une photo de groupe : lors de la dernière, j'avais sorti de leur boîtes de rangement tou(te)s mes Amiga(o)s et, la maison étant en réorganisation, j'ai du mal à les réunir de nouveau. Au fur et à mesure que je les rangerai par catégories, je pourrai vous faire des photos petits groupes par petits groupes
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2