Des Boneka chez Bribri
+7
Ciska
Garance
Titounette
Madinon
Coryn
bribri mas
ticoeur
11 participants
Page 1 sur 1
Des Boneka chez Bribri
A force de regarder ces petites poupées chez les "dolleuses " du forum , j'ai fini par succomber à leur charme , et c'était aussi une façon d'exprimer une reconnaissance anonyme à cette grande créatrice ,Diana Effner , qui a su créer tant d'émotions et de rêves.
Elles sont arrivées depuis peu à la maison , la première Jolie , moule mardi et la seconde Greta ,moule jeudi.
J'ai un peu changé Jolie pour l'adapter à mes histoires "dollesques" , pour Greta je n'ai pas encore trouvé sa personnalité .
Voici Jolie à l'origine
c'est la photo du site Colibri
Sa perruque ne me convenait pas , mais j'ai gardé la teinte rousse , et je l'ai appelé Lulu , c'est une petite curieuse , partie rapidement faire connaissance d'autre pensionnaire de la maison ,
Surprise , qui peut se promener pieds nus comme ça
c'est Isil , tranquillement installé sur le canapé , en bonne compagnie ( Isil a un corps de fille , mais je trouve qu'on petit elfe garçon ça lui convient mieux)
Et comme effectivement je trouvais que Lulu risquer de s'ennuyer , il lui fallait une copine , et hop bon motif de craquage
Les voici donc toutes les deux
Greta a un petit air rêveur
Vu la situation actuelle , se faire de petits plaisirs est agréable et merci aux grandes tentatrices de ce forum
Elles sont arrivées depuis peu à la maison , la première Jolie , moule mardi et la seconde Greta ,moule jeudi.
J'ai un peu changé Jolie pour l'adapter à mes histoires "dollesques" , pour Greta je n'ai pas encore trouvé sa personnalité .
Voici Jolie à l'origine
c'est la photo du site Colibri
Sa perruque ne me convenait pas , mais j'ai gardé la teinte rousse , et je l'ai appelé Lulu , c'est une petite curieuse , partie rapidement faire connaissance d'autre pensionnaire de la maison ,
Surprise , qui peut se promener pieds nus comme ça
c'est Isil , tranquillement installé sur le canapé , en bonne compagnie ( Isil a un corps de fille , mais je trouve qu'on petit elfe garçon ça lui convient mieux)
Et comme effectivement je trouvais que Lulu risquer de s'ennuyer , il lui fallait une copine , et hop bon motif de craquage
Les voici donc toutes les deux
Greta a un petit air rêveur
Vu la situation actuelle , se faire de petits plaisirs est agréable et merci aux grandes tentatrices de ce forum
bribri mas- Dolllissime
Re: Des Boneka chez Bribri
Merci ticoeur pour mes petites , après avoir jouer avec des grands formats EID ,SD ,je suis revenue à de petits modèles et c'est vrai je m'amuse beaucoup
bribri mas- Dolllissime
Elles sont vraiment mignonnes et ont l'air de bien s'entendre
Coryn- Superdollissime
ohhhhhh ! qu'elles sont jolies
Greta a les mêmes yeux verts que ma Claire on dirait bien !
amuse-toi bien avec tes petites puces
Greta a les mêmes yeux verts que ma Claire on dirait bien !
amuse-toi bien avec tes petites puces
Bienvenue à tes petites!
Une petite préférence pour Lulu beaucoup plus mignonne avec sa nouvelle chevelure
Une petite préférence pour Lulu beaucoup plus mignonne avec sa nouvelle chevelure
Garance- Résinissime
J'aime beaucoup le look que tu as créé pour ta petite Lulu, trop mignonne. Ces deux là ont des caractères bien opposés : une extravertie et une introvertie, donc faites pour s'entendre.
Greta a une belle chevelure qui lui va très bien (coupe et couleur).
Hâte de voir ce qu'elle va devenir chez toi !
Greta a une belle chevelure qui lui va très bien (coupe et couleur).
Hâte de voir ce qu'elle va devenir chez toi !
Ciska- Superdollissime
J'aime beaucoup le look que tu as apporté à Lulu et forme un très joli duo avec Greta, deux belles petites puces
soizic- Superdollissime
Adorables ces deux puces! Tu as bien fait de te faire plaisir, il est bon de se chouchouter par les temps qui courent...
Bravo pour la perruque de Lulu: elle est craquante à souhait avec ses bouclettes!
J'aime beaucoup les Boneka, qui ont toute la délicatesse des poupées de Dianna dans un petit gabarit très agréable.
Bravo pour la perruque de Lulu: elle est craquante à souhait avec ses bouclettes!
J'aime beaucoup les Boneka, qui ont toute la délicatesse des poupées de Dianna dans un petit gabarit très agréable.
Koukla-Mag- Superdollissime
Merci les amies Coryn, Madinon ,Titounette,Garance,Ciska,Soizic,Koukia-Mag, vos commentaires m'ont bien fait plaisir , c'est vrai que j'aime bien donner un petit coté décidé et entreprenante à certaines poupées ,pour Greta je n'ai pas trouvé encore son style ;une autre perruque et une autre tenue devrait lui donner une autre allure , mais je crois qu'elle restera une peu timide et rêveuse.
Beaucoup de travail et un bon mal au dos ,m'ont un peu éloignée du Forum , nous sommes en vacances dans les Alpes Maritimes , c'était grand confinement ce week-end , . Bref aujourd'hui balade dans l'arrière-pays et je vous envoie une photo d'un village perché de la région de Fayence dans le VAR
Sans titre by Bribri Mas, sur Flickr
Beaucoup de travail et un bon mal au dos ,m'ont un peu éloignée du Forum , nous sommes en vacances dans les Alpes Maritimes , c'était grand confinement ce week-end , . Bref aujourd'hui balade dans l'arrière-pays et je vous envoie une photo d'un village perché de la région de Fayence dans le VAR
Sans titre by Bribri Mas, sur Flickr
bribri mas- Dolllissime
Mince, j'avais raté tes jolies petites demoiselles, petites filles modèles
Jolie photo
Jolie photo
chanmis- Superdollissime
Merci pour ta très belle photo, j'adore les villages perchés de Provence
soizic- Superdollissime
Chamnis c'est l'effet Boneka, un peu rétro et drôle à la fois , je suis d'accord avec toi
bribri mas- Dolllissime
Soizic : ce coin du Var est superbe , vu de la vallée ou en hauteur
bribri mas- Dolllissime
Merci Madinon
bribri mas- Dolllissime
lulu est ravissante avec ses boucles !
Endora- Superdollissime
Merci d'être passées par là Endora et Billie