Des Boneka chez Bribri
Page 1 sur 1
Des Boneka chez Bribri
A force de regarder ces petites poupées chez les "dolleuses " du forum , j'ai fini par succomber à leur charme , et c'était aussi une façon d'exprimer une reconnaissance anonyme à cette grande créatrice ,Diana Effner , qui a su créer tant d'émotions et de rêves.
Elles sont arrivées depuis peu à la maison , la première Jolie , moule mardi et la seconde Greta ,moule jeudi.
J'ai un peu changé Jolie pour l'adapter à mes histoires "dollesques" , pour Greta je n'ai pas encore trouvé sa personnalité .
Voici Jolie à l'origine
c'est la photo du site Colibri
Sa perruque ne me convenait pas , mais j'ai gardé la teinte rousse , et je l'ai appelé Lulu , c'est une petite curieuse , partie rapidement faire connaissance d'autre pensionnaire de la maison ,

Surprise , qui peut se promener pieds nus comme ça

c'est Isil , tranquillement installé sur le canapé , en bonne compagnie ( Isil a un corps de fille , mais je trouve qu'on petit elfe garçon ça lui convient mieux)
Et comme effectivement je trouvais que Lulu risquer de s'ennuyer , il lui fallait une copine , et hop bon motif de craquage
Les voici donc toutes les deux

Greta a un petit air rêveur
Vu la situation actuelle , se faire de petits plaisirs est agréable et merci aux grandes tentatrices de ce forum

Elles sont arrivées depuis peu à la maison , la première Jolie , moule mardi et la seconde Greta ,moule jeudi.
J'ai un peu changé Jolie pour l'adapter à mes histoires "dollesques" , pour Greta je n'ai pas encore trouvé sa personnalité .
Voici Jolie à l'origine

c'est la photo du site Colibri
Sa perruque ne me convenait pas , mais j'ai gardé la teinte rousse , et je l'ai appelé Lulu , c'est une petite curieuse , partie rapidement faire connaissance d'autre pensionnaire de la maison ,

Surprise , qui peut se promener pieds nus comme ça

c'est Isil , tranquillement installé sur le canapé , en bonne compagnie ( Isil a un corps de fille , mais je trouve qu'on petit elfe garçon ça lui convient mieux)
Et comme effectivement je trouvais que Lulu risquer de s'ennuyer , il lui fallait une copine , et hop bon motif de craquage

Les voici donc toutes les deux

Greta a un petit air rêveur
Vu la situation actuelle , se faire de petits plaisirs est agréable et merci aux grandes tentatrices de ce forum

bribri mas- Résinissime
Re: Des Boneka chez Bribri
Merci ticoeur pour mes petites , après avoir jouer avec des grands formats EID ,SD ,je suis revenue à de petits modèles et c'est vrai je m'amuse beaucoup
bribri mas- Résinissime
Elles sont vraiment mignonnes
et ont l'air de bien s'entendre

Coryn- Dolllissime
ohhhhhh ! qu'elles sont jolies
Greta a les mêmes yeux verts que ma Claire on dirait bien !
amuse-toi bien avec tes petites puces

Greta a les mêmes yeux verts que ma Claire on dirait bien !
amuse-toi bien avec tes petites puces

Bienvenue à tes petites!
Une petite préférence pour Lulu beaucoup plus mignonne avec sa nouvelle chevelure
Une petite préférence pour Lulu beaucoup plus mignonne avec sa nouvelle chevelure

Garance- Vinylissime
J'aime beaucoup le look que tu as créé pour ta petite Lulu, trop mignonne. Ces deux là ont des caractères bien opposés : une extravertie et une introvertie, donc faites pour s'entendre.
Greta a une belle chevelure qui lui va très bien (coupe et couleur).
Hâte de voir ce qu'elle va devenir chez toi !
Greta a une belle chevelure qui lui va très bien (coupe et couleur).
Hâte de voir ce qu'elle va devenir chez toi !
Ciska- Superdollissime
J'aime beaucoup le look que tu as apporté à Lulu et forme un très joli duo avec Greta, deux belles petites puces

soizic- Superdollissime
Adorables ces deux puces!
Tu as bien fait de te faire plaisir, il est bon de se chouchouter par les temps qui courent...
Bravo pour la perruque de Lulu: elle est craquante à souhait avec ses bouclettes!
J'aime beaucoup les Boneka, qui ont toute la délicatesse des poupées de Dianna dans un petit gabarit très agréable.

Bravo pour la perruque de Lulu: elle est craquante à souhait avec ses bouclettes!

J'aime beaucoup les Boneka, qui ont toute la délicatesse des poupées de Dianna dans un petit gabarit très agréable.
Koukla-Mag- Superdollissime
Page 1 sur 1