Une nouvelle p'tite Boneka chez moi...
+2
Vaniline
janilou
6 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Re: Une nouvelle p'tite Boneka chez moi...
oui!! moi ,je la reconnais!! elle est très proche de ma petite Adelina, il n'ya que les cheveux qui sont un peu différents...Elle est très mignonne!!
Ben moi tout ce que je sais, c'est qu'elle est incroyablement trop mignonne! Et surtout que j'en n'ai pas d'adorable petite blondinette! Mais pas grave! vais bientôt avoir Fabian!
domino- Superdollissime
elle est merveilleuse ta petite Fiala !
bravo bien habillée !
est ce toi qui a fait la petite robe ? trop belle !
bravo bien habillée !
est ce toi qui a fait la petite robe ? trop belle !
Invité- Invité
C'est bien Fiala ! j'adore ses boucles blondes et ses joues bien roses, j'en suis gaga..
(c'est la raison pour laquelle j'ai vendu Snow White car en comparaison je la trouve bien triste...)
C'est vrai Jacklyn que la robe fleur, c'est pas ce que je préfère donc je l'ai changée dès que je l'ai reçue.. sa petite robe à bretelles est de la marque Boneka (non, je ne sais pas coudre !!! )
(c'est la raison pour laquelle j'ai vendu Snow White car en comparaison je la trouve bien triste...)
C'est vrai Jacklyn que la robe fleur, c'est pas ce que je préfère donc je l'ai changée dès que je l'ai reçue.. sa petite robe à bretelles est de la marque Boneka (non, je ne sais pas coudre !!! )
ravissante ! vraiment classe !
moi j'hésitais à les deshabiller ! mais c'est Vanina qui m'a inspiré confiance et j'ai fait une tenue des fiche de soudane ! je vais chercher des roibes pour les boneka ! il doit surement y en avoir ! tu l'as eu sur ebay ?
moi j'hésitais à les deshabiller ! mais c'est Vanina qui m'a inspiré confiance et j'ai fait une tenue des fiche de soudane ! je vais chercher des roibes pour les boneka ! il doit surement y en avoir ! tu l'as eu sur ebay ?
Dernière édition par jaklyne le 2011-07-01, 15:34, édité 1 fois
Invité- Invité
La petite robe lui va a merveille. Elle est bien belle.
Invité- Invité
Elle est et puis aussi
Choix très judicieux pour la robe en parfaite harmonie avec la couleur de ses petits yeux
Choix très judicieux pour la robe en parfaite harmonie avec la couleur de ses petits yeux
Invité- Invité
Elle est trop mignonne avec son visage d'ange
Invité- Invité
Qu'elle beauté
Eve- Superdollissime
Les joues de Fiala sont encore plus roses sous tous ces compliments !
Paolina, tu me fais trop rire mais c'est vrai qu'on a envie de la croquer !!!
Jacklyne, pour les robes Boneka une adresse en France : "Poumi-shop", je sais pas si tu connais mais c'est pas mal comme site....
Paolina, tu me fais trop rire mais c'est vrai qu'on a envie de la croquer !!!
Jacklyne, pour les robes Boneka une adresse en France : "Poumi-shop", je sais pas si tu connais mais c'est pas mal comme site....
Que de petites Boneka... Toutes plus belles les unes que les autres... Ravissante !
Caroline- Superdollissime
Elle est attendrissante et très jolie avec cette petite robe d'été et sa coupe courte bouclée, ta petite Boneka.
Est ce la perruque d'origine ? Elle lui va vraiment bien... ça me donnerait presque envie de craquer, pourtant, ma boneka me "suffit", surtout que je "joue" jamais avec, elle est toujours enfermée
Est ce la perruque d'origine ? Elle lui va vraiment bien... ça me donnerait presque envie de craquer, pourtant, ma boneka me "suffit", surtout que je "joue" jamais avec, elle est toujours enfermée
Invité- Invité
Oui, Bonnie, c'est sa perruque d'origine... oh moi, je ne les laisse pas enfermées mes Boneka !
Tu lui a fait une coiffure.Elle a les cheveux longs et lisses à l'origine?.
Elle est très belle
Elle est très belle
Invité- Invité
rodine a écrit:Tu lui a fait une coiffure.Elle a les cheveux longs et lisses à l'origine?.
Elle est très belle
Non, comme je le disais à Bonnie, c'est sa perruque d'origine
bonnie a écrit:Elle est attendrissante et très jolie avec cette petite robe d'été et sa coupe courte bouclée, ta petite Boneka.
Une petite Boneka enfermée? T'habites où que je vienne la délivrer cette pauvre pitchounette!
domino- Superdollissime
Lily a écrit: elle est adorable comme cela Janilou
Oh oui, j'ai eu un vrai coup de coeur pour ses bouclettes blondes et ses joues bien roses... aussitôt arrivée à la maison, aussitôt relookée, la petite Fiala !
Domino : bein oui elle est enfermée j'ai honte !
Par contre, je te dirai pas où j'habite enfin pas tout de suite
Janilou : elle est ravissante comme tu l'as relooké. Heureusement, elle n'est plus en vente chez Poumi ...mais elle en a une autre : Clarissa qui me plait bien aussi
Par contre, je te dirai pas où j'habite enfin pas tout de suite
Janilou : elle est ravissante comme tu l'as relooké. Heureusement, elle n'est plus en vente chez Poumi ...mais elle en a une autre : Clarissa qui me plait bien aussi
Invité- Invité
elle est très jolie j'adore ses petites bouclettes blondes
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2