Bonne Année page 7
+18
AuntyDany
Jocerane
carole1810
zouc21
Kokeshi-Lysi
chanmis
maggy
Cybéle
chaton
Cendrine
Maliki
lolotte
Eve
Nicky
Hellebore
Lady Coco
domino
fréd89
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Bonne Année page 7
Je vous présente mes Barbies,
elles sont toutes simples,
trois appartenaient à ma fille et les autres ont été achetées sur les vides greniers,
elles sont toutes vêtues des tenues qui me restent (les autres ont été soit vendues soit données) il n'y a que la Barbie flex qui a ses vêtements.
Mais il y a une intruse...
Il m'en reste quelques unes, mais elles sont en mauvais état .
elles sont toutes simples,
trois appartenaient à ma fille et les autres ont été achetées sur les vides greniers,
elles sont toutes vêtues des tenues qui me restent (les autres ont été soit vendues soit données) il n'y a que la Barbie flex qui a ses vêtements.
Mais il y a une intruse...
Il m'en reste quelques unes, mais elles sont en mauvais état .
Re: Bonne Année page 7
Quelle belle photo de famille! Elles sont peut-être toutes simples, mais vraiment jolies!
domino- Superdollissime
jolie collection même les barbies dites simples enfin je ne trouve pas qu'elles soient simples, elles sont toujours très belles !! super ta collection !
Invité- Invité
Trés jolie collection !! bravo!
Les miennes ( enfin, celles de mes filles , mais maintenant ce sont les miennes !) sont dans un piteux état !!!!
Les miennes ( enfin, celles de mes filles , mais maintenant ce sont les miennes !) sont dans un piteux état !!!!
C'est une jolie petite collection, et puis tu leur fais des vêtements extra !
Tout le monde ne peut pas collectionner des vintage ou des poupées chères ! Les Barbie d'aujourd'hui sont toutes mignonnes et méritent d'être collectionnées.
Et puis l'important c'est le plaisir que l'on se donne avec celles que l'on possède.
Tout le monde ne peut pas collectionner des vintage ou des poupées chères ! Les Barbie d'aujourd'hui sont toutes mignonnes et méritent d'être collectionnées.
Et puis l'important c'est le plaisir que l'on se donne avec celles que l'on possède.
Nicky- Superdollissime
Je trouve ton petit groupe super sympa, je ne pense pas assez à ressortir les miennes pratiquement toutes achetées en vide grenier et réhabilitée, j'en quelques unes offertes aussi par mon entourage.
J'ai la meme petite brune que tu as en bas à droite, je l'ai payé 1 euro mais la fillette avait fait une ocupe dégradée ratée, alors je lui mets un foulard.
Comme dit Nicky l'important c'est le plaisir qu'elle te donne.
J'ai la meme petite brune que tu as en bas à droite, je l'ai payé 1 euro mais la fillette avait fait une ocupe dégradée ratée, alors je lui mets un foulard.
Comme dit Nicky l'important c'est le plaisir qu'elle te donne.
Invité- Invité
Hellebore a écrit:j'aime beaucoup la my scene souriante !! (c'est bien une my scene ? )
Je pense aussi que c'est une my scene, mais je ne suis pas certaine.
Je les ai acheté car je les trouvais jolie, il y a marqué mattel dessus mais après je ne sais rien de plus sur elles.
Enfin si quelqu'un peut en dire plus j'en serai très heureuse.
Oui c'est une my scene, d'ailleurs elle est bien sympa!!He puis je ne l'ai pas celle là
Trés jolie collection
Trés jolie collection
Eve- Superdollissime
Oui Lolotte l'intruse est celle en pyjama, je ne peux pas te dire qui elle est il n'y a rien d'inscrit sur la poupée. Je l'ai mise sur la photo car elle a des hanches moins importantes que les Barbie, mon pyjama avez été fait d'après les mensurations d'une Liv.
elles sont chouette toutes ces miss, j'aime particulièrement la noire avec ses habits "peau de bêtes"
Invité- Invité
elly a écrit:elles sont chouette toutes ces miss, j'aime particulièrement la noire avec ses habits "peau de bêtes"
C'est une des poupées de ma fille, elle l'aime beaucoup et je dois y faire très attention
Pocahontas a revêtu sa tenue de petite indienne, ainsi elle a pu rejoindre toutes ses amies.
Elle est très mignonne, je l'aime beaucoup cette Pocahontas ! Et son petit ensemble est extra, c'est toi qui l'as fait ? J'adore les bottines-mocassins ! je rêve d'en avoir des comme ça pour moi...
Nicky- Superdollissime
Merci Nicky
Oui c'est moi qui ai fait le petit ensemble, lorsque je l'ai trouvé sur un vide-grenier elle était en chemise de nuit.
Ce que je préfère ce sont ces cheveux et j'aimerai bien avoir les mêmes
Oui c'est moi qui ai fait le petit ensemble, lorsque je l'ai trouvé sur un vide-grenier elle était en chemise de nuit.
Ce que je préfère ce sont ces cheveux et j'aimerai bien avoir les mêmes
Oui, moi aussi...
Nicky- Superdollissime
Samedi, une magnifique Californienne est arrivée par la poste à la maison, elle est sublime et je l'adore.
Voici Francesca (c'est le prénom que je lui ai donné) avec une étole, un petit sac et un collier Midinettes pour compléter la petite robe noire d'origine
C'est la Barbie Basics Model n°03 collection n°001
Ici avec une petite robe cocktail "Porthénos" de Midinettes qui lui va à ravir
Et pour finir la plus merveilleuse des tenues "Japan Town" de Midinettes, le tissu vient du quartier Japan Town de San Franscisco d'ou le nom de la tenue un collier, un bracelet et un sac à main (zut on ne les voit pas bien sur la photo)
Alexandre (Ken) est venu pour l'accueillir et lui présenter sa nouvelle maison
Un grand merci Christophe pour toutes ces merveilles
Voici Francesca (c'est le prénom que je lui ai donné) avec une étole, un petit sac et un collier Midinettes pour compléter la petite robe noire d'origine
C'est la Barbie Basics Model n°03 collection n°001
Ici avec une petite robe cocktail "Porthénos" de Midinettes qui lui va à ravir
Et pour finir la plus merveilleuse des tenues "Japan Town" de Midinettes, le tissu vient du quartier Japan Town de San Franscisco d'ou le nom de la tenue un collier, un bracelet et un sac à main (zut on ne les voit pas bien sur la photo)
Alexandre (Ken) est venu pour l'accueillir et lui présenter sa nouvelle maison
Un grand merci Christophe pour toutes ces merveilles
superbe demoiselle. Se plait elle en France? et très jolie tenue, simple et bien réalisé. Digne de la boutique Midinette
Invité- Invité
Elle est ravissante, ta petite nouvelle ! pleine de charme et délicieusement habillée par Christophe.
Oooohhhhéééé, Christophe ! où es-tu ? Tu nous manques !
Oooohhhhéééé, Christophe ! où es-tu ? Tu nous manques !
Nicky- Superdollissime
Son maquillage est très réussi. Et les tenues, bien sûr, sont parfaites.
Indirectement, nous avons un peu grâce à toi des nouvelles de Christophe. J'espère que tout va bien pour lui et qu'il se plait aux Etats-Unis.
Indirectement, nous avons un peu grâce à toi des nouvelles de Christophe. J'espère que tout va bien pour lui et qu'il se plait aux Etats-Unis.
Invité- Invité
Et bien, et bien... On dirait que la demoiselle a déjà fait une conquête Sont rapides ces californiennes
Maliki- Superdollissime
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5