Bonne fêtes de fin d'année !
+7
Moon62
MYLADIE
oh my dolls
Titounette
Titane972
leoniepimpon
zouc21
11 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: BJD d'artistes :: Kaye WIGGS :: Kaye Wiggs : les moyennes et grandes
Page 1 sur 1
Re: Bonne fêtes de fin d'année !
Oh que tes photos sont magnifiques ! Ainsi que tes poupées ! Je suis complètement fan de ces poupettes (que je ne connais presque pas), et je craque pour la miss au bonnet blanc et or ♥
Merci pour tes voeux, que 2015 t'apporte bonheur et sérénité.
Merci pour tes voeux, que 2015 t'apporte bonheur et sérénité.
Invité- Invité
Belle année à toi aussi !
Tes photos sont merveilleuses !!
Et que dire des tenues !!
Tes photos sont merveilleuses !!
Et que dire des tenues !!
Invité- Invité
Tes filles sont magnifiques quelles jolies cartes de voeux,
Bonne et heureuse année à toi.
Bonne et heureuse année à toi.
zouc21- Superdollissime
Merci pour ces superbes photos de tes KW. Bonnes fêtes de fin d'année et bonne année 2015 (en avance)
plein de bonnes choses pour toi , et une bonne santé. Bisous
plein de bonnes choses pour toi , et une bonne santé. Bisous
Très belle famille et merci
Titane972- Superdollissime
merci et à toi aussi
quelles belles cartes de voeux nous avons là
tes filles sont magnifiquement habillées
quelles belles cartes de voeux nous avons là
tes filles sont magnifiquement habillées
Merci à toi aussi, surtout la santé, le bonheur et aussi de l argent pour des nouvelles Kaye Wiggs, tes poupées sont superbes
Invité- Invité
merci pour tes voeux et ces photos SUBLIMES .....
tes miss sont toutes plus jolies les unes que les autres
je craque pour la grande aux yeux marrons et aux oreilles pointues ....je n'y connais rien , je ne sais pas qui est est .... elle me fait CRAQUER
plein de bonnes choses à toi egalement
tes miss sont toutes plus jolies les unes que les autres
je craque pour la grande aux yeux marrons et aux oreilles pointues ....je n'y connais rien , je ne sais pas qui est est .... elle me fait CRAQUER
plein de bonnes choses à toi egalement
Merci les filles vous êtes adorables !
la blanche avec le bonnet est Miki white (robe et bonnet par ma tante Françoise dont je ne me souviens pas du pseudo honte à moi en échange d'une paire de basquettes pour sa Layla à partir d'un modèle de Soudane)
La merveille aux oreilles d'elfe est Layla sunkissed et la merveille avec les cheveux bouclés est Laryssa sunkissed
bisous
la blanche avec le bonnet est Miki white (robe et bonnet par ma tante Françoise dont je ne me souviens pas du pseudo honte à moi en échange d'une paire de basquettes pour sa Layla à partir d'un modèle de Soudane)
La merveille aux oreilles d'elfe est Layla sunkissed et la merveille avec les cheveux bouclés est Laryssa sunkissed
bisous
Invité- Invité
très belles photos, ces cartes de vœux sont originales les filles sont toutes superbes !
pour le pseudo oublié........
je me demande si je vais finir l'ensemble bleu et mauve que je viens de commencer pour MIKI WHITE??????????
j'adore aussi le petit bonnet !!!! mais je te l'avais déjà dit
bisous
je me demande si je vais finir l'ensemble bleu et mauve que je viens de commencer pour MIKI WHITE??????????
bisous
MYLADIE- Superdollissime
MYLADIE a écrit:très belles photos, ces cartes de vœux sont originales les filles sont toutes superbes !
bisous
je te rappelle que je te l'ai échangé contre une paire de bottes pour Leelee non il sera pour Lorina (Laryssa)
Tu devrais garder le même pseudo , cela me faciliterait la vie
bisous
Invité- Invité
Quelles jolies KW, tu as une belle brochette de merveilles ! Je te souhaite également de bonnes fêtes de fin d'année
Moon62- Superdollissime
Elles sont superbes ainsi toutes réunies, je craque pour la miss aux cheveux courts et blancs. Je ne sais toujours pas les reconnaitre les KW mais celle là me parle. C'est qui ?
Invité- Invité
Bonnes fêtes de fin d'année!
Rha, je craque!
En particulier pour Miki! Je rêve d'une Miki, dark tan pour qui je n'avais pas les sous à l'époque de la commande, mais la white la suit de près!
Rha, je craque!
En particulier pour Miki! Je rêve d'une Miki, dark tan pour qui je n'avais pas les sous à l'époque de la commande, mais la white la suit de près!
Jocerane- Superdollissime
Bien craquantes ainsi vêtues... tes KW ! Elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres... chacune dans son genre !
Belles photos... avec un superbe décor ! Merci à toi pour ce joli moment... un vrai plaisir pour les yeux !
Belles photos... avec un superbe décor ! Merci à toi pour ce joli moment... un vrai plaisir pour les yeux !
zabeilledu77 a écrit:Elles sont superbes ainsi toutes réunies, je craque pour la miss aux cheveux courts et blancs. Je ne sais toujours pas les reconnaitre les KW mais celle là me parle. C'est qui ?
La belle Layla
Invité- Invité
Jocerane a écrit:Bonnes fêtes de fin d'année!
Rha, je craque!
moi c'est Layla white mon grand regret .... là, je me suis constituée un pécule en vendant des choses pour Maurice tan
Invité- Invité
Waouh! magnifique petite tribu !
Merci pour tes bons voeux !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes petites !
Merci pour tes bons voeux !
Bonnes fêtes de fin d'année à toi et tes petites !