bientôt les fêtes
+2
Jocerane
Marie-Framboise
6 participants
Page 1 sur 1
bientôt les fêtes
Branle bas de combat! Les filles veulent des robes de fête!On sort les soies achetées lors d'une virée parisienne (restes d'écharpes maison) et on se bagarre,Eglantine ne veut plus du vert attribué à sa rousseur, Aude hésite, du vert du rose? et la gentille Lise(ma chouchou)veut bien ce que je veux! Au boulot!! à suivre...
Re: bientôt les fêtes
Et bien nous, on attend les photos, maintenant!!!
Jocerane- Superdollissime
Ca va être jolie tout ça...
J'ai une robe à terminer qui date de l'année dernière, c'était pour Song mais finalement il fait froid, elle est aussi bien avec son ensemble en tricot de chez Soudane !
J'ai une robe à terminer qui date de l'année dernière, c'était pour Song mais finalement il fait froid, elle est aussi bien avec son ensemble en tricot de chez Soudane !
Invité- Invité
Vanina je crois bien que je vais encore me servir de ta robe"classique"comme base!!cet après midi je m'y mets...
Hou ! là ! là ! Je sens que la machine à coudre va faire des étincelles !!!!
Et nous, on attend les photos !
Et nous, on attend les photos !
Invité- Invité
cette soie sanvage verte, un vrai rêve!! allez vite au boulot et aux photos Ps ton trio est super joli et bien 'équilibré",parole de "boulimique" de LD
Merci la"boulimique"!anna3143 a écrit:cette soie sanvage verte, un vrai rêve!! allez vite au boulot et aux photos Ps ton trio est super joli et bien 'équilibré",parole de "boulimique" de LD
Une robe finie aux deux autres...je vous montrerai quand elles seront toutes 3 servies pour ne pas faire de jalouses!!Vive les familles nombreuses!(je sais de quoi je parle, nous étions 5 filles à la maison!!)
Tes trois LD sont harmonieusement choisies pour leur perruque du même style, et de 3 tons de cheveux différents.
Moi aussi je verrai tes photos avec grand plaisir.
Moi aussi je verrai tes photos avec grand plaisir.
Invité- Invité
Ca y est? T'as fini? Je trépigne d'impatience
domino- Superdollissime
domino a écrit:Ca y est? T'as fini? Je trépigne d'impatience
Dis donc Domino je n'ai que deux mains!!! la deuxième est coupée mais aujourd'hui c'est Point de croix, j'avance tout doucettement mon Plaid de Noel Prairie schooler!on verra demain pour la robe!