Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs
+14
mamicha
Maliki
Vaniline
etoilefilante
Petra
domino
Marie-Noëlle
pourSacha
janilou
Fabienne
Jocerane
lorrainebmcfly
Eve
soudane
18 participants
Page 22 sur 28
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28
Re: Little Darling 1 et 2 moules de Dianna Effner, peinture Lana Dobbs
Bravo Maliki!! tu t'es lancée!!tu as raison, la petite de Bragance avec ses cheveux frisés est adorable!!
Tu as bien eu raison!!! Elle va être superbe!!!
Jocerane- Superdollissime
C'est sérieux, c'est aussi facile que ça? C'est trop facile, ça ne m'intéresse pas! Moi j'aime les trucs compliqués!
Ben quoi, il me faut bien trouver des raisons pour ne pas craquer!
Oh Maliki, tu as eu drôlement raison de la commander! Qu'est-ce que ça me plairait de t'imiter!
Elle va être magnifique!
Ben quoi, il me faut bien trouver des raisons pour ne pas craquer!
Oh Maliki, tu as eu drôlement raison de la commander! Qu'est-ce que ça me plairait de t'imiter!
Elle va être magnifique!
domino- Superdollissime
Bon ben ayé !!!! Je viens d'envoyer un acompte à Lana ... c'est parti ! RDV dans 3 mois maintenant
J'ai demandé une rouquine aux yeux verts, peau claire et qq tâches de rousseur sur un joli minois... J'espère que ça va le faire... j'angoisse déjà et j'ai pas fini
J'ai demandé une rouquine aux yeux verts, peau claire et qq tâches de rousseur sur un joli minois... J'espère que ça va le faire... j'angoisse déjà et j'ai pas fini
Maliki- Superdollissime
Oh ben non, il ne faut pas angoisser! Regardes tout ce post, il n'y a que des petites merveilles!
Elle sera comme Pernelle de Blavia et maintenant Domi?
domino- Superdollissime
domino a écrit:Oh ben non, il ne faut pas angoisser! Regardes tout ce post, il n'y a que des petites merveilles!
Et bien, elle devrait etre dans le style de celle de Bragance avec des yeux verts... enfin si je me suis bien expliquée ... j'espère que Lana va comprendre mon fabuleux anglais
Qqun peut me dire où je dois regarder pour des vêtements qui lui vont ? Corolle ? Je n'ai rien à lui mettre sur les fesses, la pauvre ! Elle sera ma première petite fille !
Bon ceci dit j'ai le temps de trouver
Maliki- Superdollissime
Je pense que les tenues Corolle doivent lui aller, et comme tu dois attendre un petit peu avant de l'avoir, si tu veux, je peux lui tricoter une petite robe, car j'aurais le temps de la faire! S'il y a une petite robe vue sur ce forum et dont les explications existent qui te plairait, ça me ferait plaisir de te la tricoter en cadeau de bienvenue
domino- Superdollissime
Comme les Little Darling mesurent une trentaine de cms, je crois que les tenues des Minouche de Sylvia Natterer leur vont bien ainsi que les tenues des "Chéries" de Corolle..
Il faudrait demander à Vanina et bien sûr à celles qui possèdent des LD (Domipol, Nath etc...)
Il faudrait demander à Vanina et bien sûr à celles qui possèdent des LD (Domipol, Nath etc...)
domino a écrit:Je pense que les tenues Corolle doivent lui aller, et comme tu dois attendre un petit peu avant de l'avoir, si tu veux, je peux lui tricoter une petite robe, car j'aurais le temps de la faire! S'il y a une petite robe vue sur ce forum et dont les explications existent qui te plairait, ça me ferait plaisir de te la tricoter en cadeau de bienvenue
OMG ! Je suis très touchée C'est super gentil de ta part.... en fait depuis que je vois vos créations sur ce fofo, je me dis que je me mettrais bien au tricot mais il me faudrait une méthode pour grand grand débutant pas dégourdi pour deux sous
Je ne sais même pas s'il y a un type d'aiguille ou autres à acheter
Bref, Domino tu es un chou ... je regarde et je t'en reparle... Là déjà j'attends la confirmation de Lana qu'elle a bien tout reçu... argent et instructions... et que tout est clair
Maliki- Superdollissime
oui oui, c'est çà Janilou, les tenues des minouches et Chéries leur vont. Sinon il y a la boutique de Violette où Domipol a acheté ses jolies tenues. Elle vend aussi sur Ebay. voici un exemple: je les trouve très jolies et moi qui coud, çà me tenterait quand m^me!! http://cgi.ebay.fr/Dimanche-rose-Tenue-13-EFFNER-Little-Darling-Dolls-/180652609827?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item2a0fbc1123
Ah mince j'avais pas vu toutes tes questions Maliki, scuse-moi, mais tu as fait comme il faut !
J'ai attendu pile 3 mois, mais c'est normal, elle a énormément de commandes (surtout de France, comment ça se fait ? LOL), et elle fait même des maquillages pour les littlefee maintenant
Moi j'avais fait encore plus simple j'avais demandé une poupée qui figurait sur sa page d'accueil.
J'ai attendu pile 3 mois, mais c'est normal, elle a énormément de commandes (surtout de France, comment ça se fait ? LOL), et elle fait même des maquillages pour les littlefee maintenant
Moi j'avais fait encore plus simple j'avais demandé une poupée qui figurait sur sa page d'accueil.
Invité- Invité
De France ??? Comme c'est curieux !!!!!
Oui vraiment Jocerane, très étrange
Invité- Invité
lamalleasecret a écrit:oui oui, c'est çà Janilou, les tenues des minouches et Chéries leur vont. Sinon il y a la boutique de Violette où Domipol a acheté ses jolies tenues. Elle vend aussi sur Ebay. voici un exemple: je les trouve très jolies et moi qui coud, çà me tenterait quand m^me!! http://cgi.ebay.fr/Dimanche-rose-Tenue-13-EFFNER-Little-Darling-Dolls-/180652609827?pt=FR_YO_Jeux_PoupeesBeaute&hash=item2a0fbc1123
Merci pour les infos lamalleausecret... la petite tenue rose est trop mimiiiiiiiiiii effectivement
Adzou, c'est pas grave... je me suis debrouillée.....
Vu le créneau qu'elle a sur Dollls, on devrait passer un contrat régulier avec elle ... genre toutes les 10 commandes un rabais sur la 11ème
Maliki- Superdollissime
je lui ai dit qu'elle avait un vrai fan club en France, et c'est vrai qu'on pourrait en faire un !
Invité- Invité
on pourrait faire des achats groupés!!! j'ai mis léonie sur mon blog et hop, deux personnes qui me demandent où la trouver!!
Oh, ben faut les envoyer chez Dianna Effner, et nous, on garde Lana!!! Gnarc gnarc gnarc!!!
Ah Jocerane tu me plais
Invité- Invité
on pourrait peut-etre suggérer à Lana de venir passer quelques années en France....avec quelques poupées à peindre sous le bras...
lamalleasecret a écrit:on pourrait peut-etre suggérer à Lana de venir passer quelques années en France....avec quelques poupées à peindre sous le bras...
Un wagon de poupées parce que je me connais.... quand je vais avoir ma jolie rouquine, je vais me dire qu'il est absoluuuuuuuuuuuuument indispensable qu'elle ait une petite soeur blonde et pour faire joli une autre brune.... c'est indispensable hein ?
p e qu'on pourrait kidnapper Lana ? Juste pour nous
Maliki- Superdollissime
oui, je te confirme que quand on en a une , on en veut une autre différente. C'est un engrenage!!! quand je vois le blog "les douceurs de nana", 7 ou 8 little darling toutes plus belles les unes que les autres et si différentes!! ou nath qui en a pas mal aussi.
Maliki a écrit:
Vu le créneau qu'elle a sur Dollls, on devrait passer un contrat régulier avec elle ... genre toutes les 10 commandes un rabais sur la 11ème
Oh oui, comme pour les pizzas: 10 achetées, la 11ème gratuite! Je me réserve la 11ème
Vous êtes pleines de bonnes idées, mais faudrait voir pour les mettre à exécution!
Vanina, tu as le lien des douceurs de Nana?
domino- Superdollissime
C'est pas plutôt Ana ? Mais je crois qu'elle était sur le forum ...
Mets tes lunettes noires, Domino
Mets tes lunettes noires, Domino
Invité- Invité
Pourquoi des lunettes noires? Je veux tout voir, moi!
domino- Superdollissime
C'est là: http://les-douceurs-de-nana.over-blog.com/categorie-11623412.html c'est bien "les douceurs de Nana" par Ana!!!
attention aux yeux!!
attention aux yeux!!
Page 22 sur 28 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 28