Mini monde magique chez Belle et Ethan - Mise à jour 23/08 : famille nombreuse ?
+5
Patmo
Plaminette
Améthyste
chanmis
Guyloup
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Les poupées rembourrées (type American Girls) et leurs mini-moi
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mini monde magique chez Belle et Ethan - Mise à jour 23/08 : famille nombreuse ?
Quelle jolie histoire et quelle chance à ce jeune hérisson d'avoir été recueilli chez Belle et Ethan, tout le monde est à ses petits soins, il va bientôt pouvoir ensuite retrouver la liberté guéri et nourri
soizic- Superdollissime
Re: Mini monde magique chez Belle et Ethan - Mise à jour 23/08 : famille nombreuse ?
Tu nous fais toujours de belles scénettes, très réalistes avec tous les détails, c'est un vrai bonheur ! Ce petit hérisson va être chouchouté, c'est certain et je pense que les filles vont vite se rendre comptes que l'avoir dans leur chambre n'est pas une super idée, ce petit carnivore vivant bien la nuit Dès qu'il sera en forme, elles pourront le remettre en liberté, lui donner de la nourriture pour qu'il revienne chaque soir
Lavieillechouette- Superdollissime
Je viens de découvrir et j'adore les tenues, les meubles, les accessoires et les histoires et les photos absolument dignes de la professionnelle que tu es.
Merci infiniment pour vos gentils commentaires :-)
Zoé a demandé à sa grande soeur Belle si elle pouvait proposer à Mia et à Louise de venir voir le petit hérisson que Coraline et elle avaient trouvé (voir ICI ), dont la cage a finalement été sagement mise à l'ombre sur le balcon en attendant qu'il guérisse et soit relâché dans la nature.
Bien sur, elle a dit oui, mais après l'expérience des semaines de confinement avec ces coquines, Ethan et elle ont prévu une grande promenade en plein air pour que les petites puissent se dépenser sans mettre la pagaille dans l'appartement.
Donc, après que les fillettes se soient extasiées sur le petit hérisson (dont elles n'ont aperçu que le bout du nez car en les voyant arriver, le petit animal s'était caché dans son abri au fond de la cage), les voici qui se promènent en parlant comme de vraies pipelettes, pendant que Belle et Ethan fermaient tranquillement la marche.
Lorsque je me suis approchée, j'ai entendu Belle dire à Ethan :
- c'est quand même sympa d'avoir une famille nombreuse, qu'en penses-tu ?
Je n'ai pas entendu la réponse..... et je le regrette.
Zoé a demandé à sa grande soeur Belle si elle pouvait proposer à Mia et à Louise de venir voir le petit hérisson que Coraline et elle avaient trouvé (voir ICI ), dont la cage a finalement été sagement mise à l'ombre sur le balcon en attendant qu'il guérisse et soit relâché dans la nature.
Bien sur, elle a dit oui, mais après l'expérience des semaines de confinement avec ces coquines, Ethan et elle ont prévu une grande promenade en plein air pour que les petites puissent se dépenser sans mettre la pagaille dans l'appartement.
Donc, après que les fillettes se soient extasiées sur le petit hérisson (dont elles n'ont aperçu que le bout du nez car en les voyant arriver, le petit animal s'était caché dans son abri au fond de la cage), les voici qui se promènent en parlant comme de vraies pipelettes, pendant que Belle et Ethan fermaient tranquillement la marche.
Lorsque je me suis approchée, j'ai entendu Belle dire à Ethan :
- c'est quand même sympa d'avoir une famille nombreuse, qu'en penses-tu ?
Je n'ai pas entendu la réponse..... et je le regrette.
Oui la réponse valait son pesant d'or! Mais voilà...
Adorable famille.....
Un hérisson dans une chambre.....ça parfume bien...
Un hérisson dans une chambre.....ça parfume bien...
Adorable petite famille
Pour sûr que ce bébé hérisson pourrait mieux récupéré sur le balcon plutôt que dans une chambre pas adaptée pour lui et comme il vit la nuit, bonjour les bruits et odeurs !
Pour sûr que ce bébé hérisson pourrait mieux récupéré sur le balcon plutôt que dans une chambre pas adaptée pour lui et comme il vit la nuit, bonjour les bruits et odeurs !
soizic- Superdollissime
Oui, dommage que tu n'aies pas entendu la réponse Guyloup
En 1983, Céline Dion est apparue dans un émission du dimanche sur Fr2 et disait
que les familles canadiennes étaient souvent composées de 13.....voir 15 enfants
En 1983, Céline Dion est apparue dans un émission du dimanche sur Fr2 et disait
que les familles canadiennes étaient souvent composées de 13.....voir 15 enfants
chanmis- Superdollissime
Toujours des situations réelles avec ta grande famille, c'est super pour nous. Les enfants prendront soin du petit hérisson et les futurs adultes pourront reprendre leur conversation, car c'est important de savoir si l'on "marche de concert" sur le chemin de la vie commune
Lavieillechouette- Superdollissime
Merci pour votre visite et commentaire Lynett, Madinon, Soizic, Chamis et Lavieillechouette :-)
Page 2 sur 2 • 1, 2