De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés
+5
paea
Chantal73
bribri mas
marrainefée
joyeuxnoel
9 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés
Bonjour à tou(te)s
J'espère que vous allez bien malgré ce fichu virus...
Voici les dernières nouvelles : je me suis fait plaisir en achetant des belles et quelques beaux, anciens et nouveaux modèles, je commence tout doucement à aménager mon grenier (j'en avais marre d'attendre après le bon-vouloir de Chouchou) et nous avons décidé que nous nous contenterions de ce que nous avons (pour info, j'ai suivi une formation de secrétaire durant l'année 2019, ma petite maman nous a quitté et j'ai eu quelques préoccupations, d'où ma non-présence sur le forum )
Donc, j'ai mis en place une partie du centre commercial, de l'hôpital, de la crèche et de l'école, sans oublier le parc... j'aménage tout ça dans mon grenier (j'aurais aimé installer du placo aux murs, mais côté finances, nous avons d'autres priorités : Choupette a terminé les études secondaires et entamera probablement un bachelier en Management et Tourisme au mois de septembre )
J'espère que vous allez bien malgré ce fichu virus...
Voici les dernières nouvelles : je me suis fait plaisir en achetant des belles et quelques beaux, anciens et nouveaux modèles, je commence tout doucement à aménager mon grenier (j'en avais marre d'attendre après le bon-vouloir de Chouchou) et nous avons décidé que nous nous contenterions de ce que nous avons (pour info, j'ai suivi une formation de secrétaire durant l'année 2019, ma petite maman nous a quitté et j'ai eu quelques préoccupations, d'où ma non-présence sur le forum )
Donc, j'ai mis en place une partie du centre commercial, de l'hôpital, de la crèche et de l'école, sans oublier le parc... j'aménage tout ça dans mon grenier (j'aurais aimé installer du placo aux murs, mais côté finances, nous avons d'autres priorités : Choupette a terminé les études secondaires et entamera probablement un bachelier en Management et Tourisme au mois de septembre )
Foksy- Dolllissime
Re: De retour, des idées plein la tête et de nouveaux arrivés
Donc, les murs en brique sont bruts, mais je fais avec (ou sans, c'est selon lol)
J'ai été tentée plusieurs fois ces dernières semaines, la crise sanitaire a sûrement dû aider hihihi et ai eu l'opportunité d'acquérir :
- Barbie & Ken Crystal (1983) séparément, mais chacun en boîte et donc dans un état irréprochable
- Becky School photographer (1999 si je ne me trompe pas)
Quelques fashionistas récents :
- Ken Yellow graphic (139)
- Ken Long hair (138)
- Barbie Good vibes only (128)
- Barbie Dream all day (120)
et d'autres exemplaires qui me faisaient de l’œil :
- Ken Barista
- Ken et le lavabo (que l'on peut raser)
- Barbie National Geographic Wildlife conservationist
- Barbie National Geographic Photojournalist
- Babysitters Inc : 2 frères
- ...
Promis, des photos suivront
Bisouilles de loin et sans microbes
J'ai été tentée plusieurs fois ces dernières semaines, la crise sanitaire a sûrement dû aider hihihi et ai eu l'opportunité d'acquérir :
- Barbie & Ken Crystal (1983) séparément, mais chacun en boîte et donc dans un état irréprochable
- Becky School photographer (1999 si je ne me trompe pas)
Quelques fashionistas récents :
- Ken Yellow graphic (139)
- Ken Long hair (138)
- Barbie Good vibes only (128)
- Barbie Dream all day (120)
et d'autres exemplaires qui me faisaient de l’œil :
- Ken Barista
- Ken et le lavabo (que l'on peut raser)
- Barbie National Geographic Wildlife conservationist
- Barbie National Geographic Photojournalist
- Babysitters Inc : 2 frères
- ...
Promis, des photos suivront
Bisouilles de loin et sans microbes
Foksy- Dolllissime
Tu as fait le plein
joyeuxnoel- Superdollissime
Oh que oui, on peut appeler ça "faire le plein"
Je me suis même rendue compte que j'en avais oublié en route
- Barbie Mtm Music dancer
- Barbie Pink passport (avec la valise et les accessoires)
- Daisy Pink passport
- Ken Fashionista Distressed denim (13)
- Barbie Fashionista Blue jean queen (95)
...
Je me suis même rendue compte que j'en avais oublié en route
- Barbie Mtm Music dancer
- Barbie Pink passport (avec la valise et les accessoires)
- Daisy Pink passport
- Ken Fashionista Distressed denim (13)
- Barbie Fashionista Blue jean queen (95)
...
Foksy- Dolllissime
Bravo, c'est super et tu as eu raison de te faire plaisir
Bon retour parmi nous
Bon retour parmi nous
chanmis- Superdollissime
Foksy- Dolllissime
Et maintenant les photos ......
joyeuxnoel- Superdollissime
joyeuxnoel a écrit:Et maintenant les photos ......
Oui, tu as raison
chanmis- Superdollissime
Ça vient, mais comme il a fait gris toute la journée et que je n'ai eu le temps de prendre les photos que ce soir, veuillez m'excuser pour le manque de luminosité
Le couple qui m'a fait rêver étant gamine et que j'ai eu la chance d'acquérir, je les ai appelés Marlene & Carlyle
Becky the School photographer, qui malgré sa chaise roulante, est entièrement articulée, c'est pour ça que je l'ai choisie, son fauteuil roulant ira à une autre poupée (peut-être Skipper à vélo qui ne sait pas tenir debout, mais peut s'asseoir, contrairement à toutes les nouvelles de Babysitter Inc... dommage)
Le couple qui m'a fait rêver étant gamine et que j'ai eu la chance d'acquérir, je les ai appelés Marlene & Carlyle
Becky the School photographer, qui malgré sa chaise roulante, est entièrement articulée, c'est pour ça que je l'ai choisie, son fauteuil roulant ira à une autre poupée (peut-être Skipper à vélo qui ne sait pas tenir debout, mais peut s'asseoir, contrairement à toutes les nouvelles de Babysitter Inc... dommage)
Foksy- Dolllissime
Foksy- Dolllissime
Chaque demoiselle du National Geographic (c'est un magazine axé sur la nature, ils font de magnifiques photos) a le nom de la revue imprimé sur sa tenue et est accompagnée d'un animal (chimpanzé ou lionceau) et d'un accessoire en carton (magazine ou livre de croquis). La reporter a également un appareil photo, logique
Foksy- Dolllissime
Ken qui se rase et son lavabo
Carli est une B You can be anything (elle a une tenue "passe-partout" et est vendue avec des accessoires et tenues "surprise"); la mienne est vétérinaire et a comme passion la peinture, donc elle venait avec une tenue de vétérinaire, un stéthoscope, un chiot et un biberon, un tableau peint représentant un chat, une palette et un pinceau.
Leighan est une Barbie Chic, elle n'a donc pas les bras ni les jambes pouvant faire des mouvements aussi amples qu'une Fashionista, contrairement à Carli.
Carli est une B You can be anything (elle a une tenue "passe-partout" et est vendue avec des accessoires et tenues "surprise"); la mienne est vétérinaire et a comme passion la peinture, donc elle venait avec une tenue de vétérinaire, un stéthoscope, un chiot et un biberon, un tableau peint représentant un chat, une palette et un pinceau.
Leighan est une Barbie Chic, elle n'a donc pas les bras ni les jambes pouvant faire des mouvements aussi amples qu'une Fashionista, contrairement à Carli.
Foksy- Dolllissime
Foksy- Dolllissime
Foksy- Dolllissime
Oups... nous sommes déjà fin août et les autres photos n'ont pas pu être prises, car j'ai plutôt acheté que mis en place
Dans mon panier :
- la clinique vétérinaire (récente)
- l'agence de voyages (années 80)
- la discothèque Rockstars (années 80)
- une Dee Dee Rockstar
- 3 Kens et un lot de vêtements (que je dois encore recevoir)
Je vous mettrai des photos prises sur le net, car pas encore eu le temps d'en prendre (suis en conversation shopping via application mobile avec mon mari et mon fils, ici, on ne peut aller en magasin qu'à 2 et comme en Belgique les soldes ont été reportées au mois d'août, on profite des derniers rabais avant la rentrée )
La clinique vétérinaire
L'agence de voyages est venue avec TOUS les accessoires d'origine !!!
Discothèque Rockstars
Dee Dee Rockstars
Dans mon panier :
- la clinique vétérinaire (récente)
- l'agence de voyages (années 80)
- la discothèque Rockstars (années 80)
- une Dee Dee Rockstar
- 3 Kens et un lot de vêtements (que je dois encore recevoir)
Je vous mettrai des photos prises sur le net, car pas encore eu le temps d'en prendre (suis en conversation shopping via application mobile avec mon mari et mon fils, ici, on ne peut aller en magasin qu'à 2 et comme en Belgique les soldes ont été reportées au mois d'août, on profite des derniers rabais avant la rentrée )
La clinique vétérinaire
L'agence de voyages est venue avec TOUS les accessoires d'origine !!!
Discothèque Rockstars
Dee Dee Rockstars
Foksy- Dolllissime
Que de belles acquisitions! J'espère que tu as suffisamment de place pour exposer tout ça, ce serait dommage de ne pas en profiter. J'aime beaucoup ta DeeDee très années 80/90, le visage est très beau et la tenue au top de la mode de l'époque.
marrainefée- Superdollissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo pour toutes ces nouvelles adoptions ainsi que tous les meubles et accessoires
soizic- Superdollissime
Waouh! que de beaux achats, bravo
chanmis- Superdollissime
Que de belles arrivées ! La Barbie cristal et la rockeuse m'ont replongée dans mon enfance car c'était les poupées de ma meilleure amie à l'école primaire, celle qui m'a inoculé le virus barbiesque : nous avions 7 ans !
Invité- Invité
Merci à toutes pour vos gentils commentaires
Je crois que je devrais avoir suffisamment de place au grenier : j'arrangerai tout ça dans les jours qui viennent, vu que mon fils retourne à l'école mercredi (en espérant que tout aille bien), il rentre en 5ème secondaire, ce qui correspond à la 6ème en France : il suit des études de boulangerie-pâtisserie et va avoir 16 ans
Je crois que je devrais avoir suffisamment de place au grenier : j'arrangerai tout ça dans les jours qui viennent, vu que mon fils retourne à l'école mercredi (en espérant que tout aille bien), il rentre en 5ème secondaire, ce qui correspond à la 6ème en France : il suit des études de boulangerie-pâtisserie et va avoir 16 ans
Foksy- Dolllissime
Ma grande (18 ans 1/2), entame un bachelier en Tourisme, elle passe les tests linguistiques le 11, a une séance d'info (pour les 1ères années) le 14 et rentre officiellement le 17, ça va la changer vu qu'elle monte sur la capitale
Foksy- Dolllissime
Tu as une collection de Barbie et tout un environnement fantastique , ça donne envie de jouer .
j'aime beaucoup les nouveaux Ken ,et Dee Dee Rockstars est superbe
j'aime beaucoup les nouveaux Ken ,et Dee Dee Rockstars est superbe
bribri mas- Dolllissime
cette collection est impressionnante j'y ai découvert plein de personnages, bravo
Chantal73- Dolllissime
Ton grenier va être sympathique
paea- Dolllissime
Merci, vous allez me faire rougir
Je dois avoir un peu plus de 400 poupées barbie tous modèles confondus... je crois que j'atteins presque lalimite : j'aimerais bien acquérir un Ken BMR 1959, on verra
Je dois avoir un peu plus de 400 poupées barbie tous modèles confondus... je crois que j'atteins presque lalimite : j'aimerais bien acquérir un Ken BMR 1959, on verra
Foksy- Dolllissime
Page 1 sur 2 • 1, 2