Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

+52
Cathie
Lalypop
Cristophe 2
ELEORA
Natema
mahina
Hellebore
Emmie
nibellule87
Foksy
Micocoule
SissiDolls
Titounette
Endora
Marif0603
Hortensia
Flora
amaily
Marie-Framboise
maggy
marie
Garance
Chantal73
Polochon
Kokeshi-Lysi
Anaclara
Hille
Koukla-Mag
anna3143
Moon62
chanmis
roseroyale
Cybéle
Ciska
Maliki
Petra
Coryn
Marie92
Patmo
Lavieillechouette
Holly.M
Zélie
joyeuxnoel
soizic
marrainefée
Madinon
lolotte
celiadoll
ANLEVI
leoniepimpon
Vaniline
Améthyste
56 participants

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Petra 2021-06-07, 19:57

Ciska a écrit:P
L'interrogation de Kokeshi était générale, pourquoi ces poupées rencontrent un tel succès ? Qu'est-ce qui peut expliquer ce phénomène quasi mondial ?

Personne en particulier n'est obligé à expliquer son choix ni à se justifier. On le sait ici que bon nombre d'entre nous les aime et le dit et bien sûr, et d'autres disent qu'elles ne les aiment pas : tout va bien, personne ici ne juge les goûts et les choix exposés ici ou là.

Mais je crois que tout le monde avait bien compris l'interrogation de Kokeshi et chacun a exprimé son ressenti de façon très mesurée (Bravo les filles ! ) et sans jugement de valeur. Il n'y a pas de confusion entre la personne et les goûts qu'elle exprime. Tout est bien resté dans l'esprit du forum et tant mieux ! Vive la plangonodiversité cheers cheers cheers
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Petra 2021-06-07, 20:00

Holly.M a écrit:Petra, assises l'une à côté lors du déjeuner de la rencontre de Carcassonne, en 2018, tu m'avais parlé de ce livre. J'avoue que j'ai toujours beaucoup de mal à mettre en pratique ce qui est écrit mais je progresse. Very Happy
Ceci est une petite parenthèse à ce sujet, veuillez me pardonner. 😘

quelle mémoire !!! et quel souvenir !!! FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 61836
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Kokeshi-Lysi 2021-06-07, 21:32

Bon et bien je suis très contente que mon questionnement ait été bien compris (merci Ciska) et soit resté au niveau que je souhaitais, " sans jugement de valeur" comme le dit fort justement Petra. J'ai bien suivi les réponses et je remercie toutes celles qui ont répondu et donné leur avis. Very Happy
C'était très intéressant pour moi et je l'espère aussi pour les autres.
J'ai même pu lire à titre d'exemple que quelqu'un (Holly ?) trouve les My Meadows très jolies mais n'accroche pas pour en acheter, je suis exactement dans ce cas de figure. Elles sont très mignonnes, la créatrice que j'ai rencontrée au LDoll très sympathique et intéressante pour parler de ses poupées et du phénomène d'inspiration et de création. J'aurais aimé craquer pour ses poupées, mais ce n'est pas la sympathie qui provoque l'achat, c'est le coup de cœur, je ne l'ai pas eu. Pourquoi ? Je ne sais pas et c'est tant mieux si elles plaisent à d'autres, j'ai les miennes que j'aime et j'essaie de faire en sorte qu'elles me suffisent sinon gare au banquier !  FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 450165 .
Kokeshi-Lysi
Kokeshi-Lysi
Superdollissime

Messages : 2667
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 70
Localisation : Toulouse

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Invité 2021-07-04, 11:40

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Rrff10

Et voici la nouvelle RRFF :)

Hier RubyRed a annoncé 50 exemplaires seulement donc apparemment certaines ont gueulé, dont moi j'avoue..LOL

et du coup beau message ce matin, plus d exemplaires et vente du 4 au 7 juillet je crois seulement :)
du coup il y aura beaucoup d heureuses ouf

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Invité 2021-07-04, 11:44

Kokeshi-Lysi a écrit:Bon et bien je suis très contente que mon questionnement ait été bien compris (merci Ciska) et soit resté au niveau que je souhaitais, " sans jugement de valeur" comme le dit fort justement Petra. J'ai bien suivi les réponses et je remercie toutes celles qui ont répondu et donné leur avis. Very Happy
C'était très intéressant pour moi et je l'espère aussi pour les autres.
J'ai même pu lire à titre d'exemple que quelqu'un (Holly ?) trouve les My Meadows très jolies mais n'accroche pas pour en acheter, je suis exactement dans ce cas de figure. Elles sont très mignonnes, la créatrice que j'ai rencontrée au LDoll très sympathique et intéressante pour parler de ses poupées et du phénomène d'inspiration et de création. J'aurais aimé craquer pour ses poupées, mais ce n'est pas la sympathie qui provoque l'achat, c'est le coup de cœur, je ne l'ai pas eu. Pourquoi ? Je ne sais pas et c'est tant mieux si elles plaisent à d'autres, j'ai les miennes que j'aime et j'essaie de faire en sorte qu'elles me suffisent sinon gare au banquier !  FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 450165 .

c'est moi pour les meadows , oui en photo mais aucune envie d en acheter c est vrai
:)

enfin tu as raison, vaut mieux pas commencer mdr
dur de se limiter, bravo à celles qui peuvent lol

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Zélie 2021-07-04, 11:59

Pas du tout ma tasse de thé cette nouvelle Rff. Après elle a été imaginée en collaboration avec Jana de Wixana et je n'aime pas trop ces poupées. Après il y en a beaucoup qui s'extasient devant son travail. Je voudrais juste préciser que je ne pense pas du tout que Jana n'a pas de talent ni de créativité c'est juste que je n'aime pas trop les repaints.
Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Invité 2021-07-04, 12:23

oui oui je comprends, moi non plus je suis pas attirée par les repaints non plus mais celle ci aura un maquillage d usine donc plus pour moi déjà...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par soizic 2021-07-04, 12:44

Je ne suis pas attirée non plus !
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Holly.M 2021-07-04, 13:10

Kokeshi-lysi, concernant les MyMeadows, il ne s'agit pas de moi car j'avoue que je les adore toutes enfin presque toutes et je commence d'ailleurs, à en avoir un certain nombre. Ce sont mes préférées, mes chouchoutes. 😁

Pour ce qui concerne cette nouvelle RR, je trouve, avec ce maquillage de fée, qu'elle fait beaucoup trop poupée à jouer. Je ne craquerai pas pour elle.
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Messages : 5842
Date d'inscription : 11/05/2014
Age : 69
Localisation : Côtes d'Armor

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par chanmis 2021-07-04, 19:49

Elle ne m'attire pas du tout cette nouvelle RR No No No
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Lavieillechouette 2021-07-05, 07:36

Trop originale, je laisse passer, lol !!!!!!! Wink
Lavieillechouette
Lavieillechouette
Superdollissime

Messages : 11146
Date d'inscription : 24/10/2013

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Patmo 2021-07-05, 07:59

Je viens de relire ce post que je n'avais pas vu. Personnellement , je n'aime QUE les poupées à jouer. Mais sans doute mon budget y est-il aussi pour quelque chose et aussi à notre vécu.
J'aime ces poupées, car justement elles me permettent de jouer avec mon imaginaire. De leur créer des accessoires , des vêtements de les transformer aussi sans prendre aucun risque d'abimer une poupée d'artiste.
Quant aux RRF, j'ai adoré cette poupée si manipulable permettant toutes sortes de positions, et surtout sa bonne humeur. Pendant tout ce confinement elles m'on fait un bien fou, elles ont une dimension parfaite pour habiller et accessoiriser. En même temps, comme chacun sait , je ne suis pas une collectionneuse, je mélange , je transforme.. je m'amuse quoi.
Cependant, je ne me retrouve pas dans  cette nouvelle gamme de RRF aux cheveux multicolores , aux yeux hyper maquillés, aux tenues parfois excentriques. Alors, je préfère reprendre des basiques (car articuler je ne sais pas faire) et essayer des les changer de les faire évoluer à travers des âges différents.
Personnellement, je n'aime pas les poupées mannequin de genre femme fatale et je leur préfère les bouilles enfantines des petites espagnoles ou des petits Colin. Mais je comprends tout à fait que l'on puisse s'y intéresser . .. c'est ainsi, Petra a raison, c'est tout cela qui fait la diversité des plango..fourbis. Les gouts cela ne se discutent pas . Very Happy
Patmo
Patmo
Superdollissime

Messages : 1425
Date d'inscription : 04/08/2018
Localisation : Region nantaise

https://patmopoupees.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par roseroyale 2021-07-05, 08:54

Le côté romantique et féérique de cette dernière FF aurait pu me séduire, mais ce n'est pas le cas !
En règle générale, je n'aime pas les repeints, qu'ils soient de Jana ou d'autres d'ailleurs, car trop accentués.
Je passe mon tour très facilement donc.


Cette FF au prix élevé nous dévoile une fois de plus que le profit est Roi.
roseroyale
roseroyale
Superdollissime

Messages : 1949
Date d'inscription : 11/09/2015
Age : 58
Localisation : en ardeche

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Hille 2021-07-05, 10:42

Je ne suis pas non plus fan des repeints et n'en commanderai donc pas.
Mais si vous l'aimez, vous devriez vous offrir ce RRFF.
Hille
Hille
Superdollissime

Messages : 1454
Date d'inscription : 22/12/2017
Age : 73
Localisation : Treves, Allemagne

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par chanmis 2021-07-05, 19:59

Si ça continue, elle en aura même de trop avec 50 lol! lol!
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Foksy 2021-07-05, 20:18

Moi, j'ai annoncé à Chouchou (Mr Foksy), Choupinette et Chachou (nos enfants) que si je tenais bon, la prochaine poupée qui entrera sera une RRFF... mais j'hésite encore (un peu), car le prix à 3 chiffres FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 3770969503 me freine légèrement. Je vais essayer de remplir le cochon et je verrai bien quelle demoiselle sera encore dispo à l'adoption lorsqu'il sera un peu plus gros : j'hésite entre Sara et Stella, je trouve leurs bouilles trop craquantes FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 4187714953
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par chanmis 2021-07-05, 20:23

Foksy, il y a les Siblies mais elles sont plus petites et le prix est à 2 chiffres Very Happy Very Happy
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Foksy 2021-07-05, 20:47

Merci Chanmis FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 61836 , j'avais vu, mais elles m'attirent moins et puis je voulais un modèle un peu plus grand qu'une barbie FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 500496
Foksy
Foksy
Dolllissime

Messages : 831
Date d'inscription : 13/03/2014
Localisation : Spy, Belgique

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Vaniline 2021-07-06, 10:07

cette nouvelle FF ne m'attire pas non plus parce que les fées, ce n'est pas mon truc, je préfère le monde réel ;-)
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Vaniline 2021-07-06, 10:08

par contre si la poupée finale d'usine ressemble vraiment à ce prototype , je tirerai mon chapeau à la collaboration RubyRed/ Jana :-)
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Vaniline 2021-07-06, 10:14

anna3143 a écrit:Je pense comme toi, Marie F. Les FF  me donnent leur sourire alors que je n'apprecie pas les moules 3 LD sauf de très rares( ni le moule 4 d'ailleurs)
Je n'aime pas beaucoup leur corps mais habillées, aucun problème! Et c'est vrai que des articulations même" basiques "c'est un plus!
Et puis, il faut leur trouver un style
Chez moi ce sont des pré-ados, pas des petites filles comme les LD!
j'en avais 3 et je viens de recevoir Maya!!
Mais je m'arrêterai certainement à ce chiffre Wink

pareil que toi Anna; je les vois comme des ados plus que comme des petites filles et cela permet de nouveaux styles de vêtements, plus dans la mode et la tendance , c'est ce que j'aime chez elles mais j'ai mis du temps à m'y faire car j'aime la qualité et je n'aimais pas du tout leur corps au début .
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Vaniline 2021-07-06, 10:16

par contre je ne craque pas du tout pour les siblies... Sad
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Anaclara 2021-07-14, 18:16

Nouvelle exclusivité sur le site espagnol "My Tienda Nelybel:

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 21478210

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 21565510

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 21485910
Anaclara
Anaclara
Superdollissime

Messages : 2164
Date d'inscription : 21/08/2011
Age : 49
Localisation : Centre

http://mafarandoledepoupees.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Titounette 2021-07-14, 21:48

je viens de la pré-commander, elle me plaît beaucoup et ça changera de mes 4 souriantes Very Happy


Dernière édition par Titounette le 2021-07-14, 23:31, édité 1 fois
Titounette
Titounette
Superdollissime

Messages : 4596
Date d'inscription : 07/02/2012
Age : 66
Localisation : Paris

http://poupettesdetitounette.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Zélie 2021-07-14, 22:39

J'aime bien son visage et sa tenue mais pas du tout les perruques
Zélie
Zélie
Résinissime

Messages : 470
Date d'inscription : 14/06/2020

Revenir en haut Aller en bas

FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc... - Page 20 Empty Re: FASHION FRIENDS : infos, nouveautés, arrivages, précommandes, etc...

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 39 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 29 ... 39  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum