Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

+15
lorrainebmcfly
Annie
cecylia
angelica
Jocerane
anna3143
Lady Coco
soudane
Anaclara
Vaniline
domino
maggy
janilou
Hellebore
Caroline
19 participants

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 15:14

C'est gentil de ta part Paolina. Very Happy
J'ai fait partie des commandes passées en priorité (merci Jacklyne!!! Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 4187714953 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 4187714953 ), Axelle est ma première poupée de collection et j'étais vraiment contente qu'elle arrive rapidement. Je serais plus patiente pour les suivantes lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Mer 28 Déc 2011 - 18:37

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Elle est super choux, et d'un réalisme. On dirait une petite fille qui s'apprête à nous dire quelque chose. Trop bluffante. Et une rouquine, j'adore les rouquines.
Merci de nous l'avoir présentée. Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par soudane Jeu 29 Déc 2011 - 11:21

un amour de petite... comme d'hab quoi... Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 14:43

J'ai commandé sur ebay des vêtements pour les chéries corolles de mes filles, et ce que j'ai reçu est tellement mimi et bien cousu que je vais garder un ensemble pour ma petite Axelle... elle a changé de perruque pour l'occasion.

[img]Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 P1040610[/img]

[img]Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 P1040611[/img]

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 P1040612

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Vaniline Lun 23 Jan 2012 - 16:28

elle est super mimi comme çà!! Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 17:33

jolie tenue, je trouve le petit chapeau ravissant....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 18:08

Belle tenue printanière. Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917

Je pensais les chéries plus mince que les LD.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par domino Lun 23 Jan 2012 - 19:00

Oh là là, elle est trop mignonne, j'adore cette couleur, et le petit chapeau Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Et sa perruque lui va super bien aussi!

Et dis-moi, tes filles acceptent que tu leur piques les tenues de leurs poupées?
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 19:18

Très jolie cet ensemble avec chapeau : on dirait du Ruth Treffeisen ?

Une question : tu laisses les perruques amovibles pour les changer ?
elles ne glissent pas ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 19:26

@Angel : j'avoue je trouve ça super joli aussi, mais c'est une dame qui fait ça et elle vend sur ebay, elle a plein de modèles différents et on peut passer commande si elle ne les a pas en stock.
Pour la perruque j'ai demandé à ce qu'elle ne soit pas collée pour pouvoir la changer, vu que je ne joue pas trop avec elle reste en place sans glisser.

@ Domino : Mes filles sont petites (3 et 5 ans), c'est moi qui commande pour elles sans forcément leur dire... si c'est trop joli et si ça va à ma LD, je leur chipe au lieu de leur donner! Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 37935 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 37935

@ Rodine : oui les chéries sont plus minces que les LD mais la tenue n'était pas cintrée donc là ça passe. En général c'est trop serré aux hanches et au ventre.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Lun 23 Jan 2012 - 19:54

C'est une trés belle tenue, elle lui va bien !!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Lady Coco Mar 24 Jan 2012 - 21:43

Elle est toute mimie !!! bienvenue à elle !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Je vous présente Axelle! P3, Emily est en route!

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 19:00

Les LD se multiplient rapidement ces temps ci sur Dollls, je vous présente Emily qui doit être en route!! Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 3123217845

[img]Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Dsc_0310[/img]

Et pour ne pas faire de jalouses, une petite photo de ma jolie Axelle en brune.

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 P1040810


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Vaniline Ven 27 Avr 2012 - 19:18

oh là là oui, une arrivée prochaine de vraies beautés!!! superbe!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Caroline Ven 27 Avr 2012 - 19:44

Emily est splendide.... Lana a un talent fou !
Axelle est jolie en brune ! Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 20:01

elle est superbe !!!!!!!!

je pense que je prendrais à Lana ma prochaine LD.... lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty J'adore , j'adore

Message par anna3143 Ven 27 Avr 2012 - 20:23

J'adore vraiment ton Emily avec ses yeux et ses tâches de rousseur:wub: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 C'est tout à fait la prochaine que je voudrais! ! ! me le permets tu?? Very Happy
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11607
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Ven 27 Avr 2012 - 22:29

superbes tes Little darling et la dernière sur le chemin rhoooooooooooooooo! adorable et Axelle en brune quelle beauté ! bravo !
on a des trésors sur ce forum ! bravo et merci pour le partage !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 23:22

Je découvre ton sujet sur la belle Axelle de ton avatar... je l'aime beaucoup aussi avec la perruque de la page 2 et le petit ensemble rose Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917

Quant à Emily, je reconnais bien la "touch" Lana Dobbs Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917
Elle ressemble beaucoup à Sixtine, désormais dans la grande famille de Jaklyne (désolée, Jaklyne, j'ai oublié son nouveau prénom). Adorable...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Sam 28 Avr 2012 - 23:26

Dominique le prénom Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 11:02

Nath' a écrit:Dominique le prénom Wink

bien Nath pour beaucoup elle reste et restera Sixtine et cela n'est pas génant !

J'aimerai bien voir une photo de profil de ta fifille en brune (Axelle) ! est ce qu'elle porte un chignon ? a t elle des cheveux longs ?

elle est belle ! Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Dim 29 Avr 2012 - 12:58

C'est vrai qu'Emily ressemble à Sixtine/Dominique, c'était mon premier coup de coeur en LD, c'était le modèle que j'avais demandé à Lana. Au final, elles me paraissent quand même un peu différentes.

Jaklyne, je te ferais une photo de profil. La perruque d'Axelle c'est un chignon, je ne l'avais pas commandée pour elle mais je la trouve jolie avec.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Jeu 3 Mai 2012 - 19:12

J'ai reçu Emily ce matin, elle est Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 619917 !!
Et le facteur m'a fait une belle surprise, il m'a apporté en même temps une Jade, tout aussi magnifique!! C'est une erreur d'étiquetage de la poste.

J'ai envoyé un message à Lana pour lui demander ce que je devais faire de cette petite merveille... j'espère qu'elle va me dire de la garder. Ce serait trop dur de la renvoyer maintenant que je l'ai vue!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Caroline Jeu 3 Mai 2012 - 19:42

Je viens de t'envoyer un MP.... Je suis en train de me demander si c'est pas ma Jade. Lana me l'a envoyée il y a déjà quelque temps et je n'ai toujours rien... Et comme nous habitons toutes les deux dans le Val d'oise....??????
Je ne sais pas quoi penser !
Est-ce qu'elle ressemble à ça :
Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 6971986196_b15109e656_z
Dis-moi ce que tu en penses ?
Avec ma poupée, il doit y avoir deux chamis avec ! C'est une sorte de combi-short ! Une pour Jade et une pour Leeloo !
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Invité Ven 4 Mai 2012 - 13:15

Alors Caroline c'est la tienne que Télianna à reçue ?

et Télianna ce sont les deux mêmes que tu viens de recevoir ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8 - Page 2 Empty Re: Axelle et Emily ont une nouvelle copine. photo p8

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum