Mes trois American Model rassemblées ici!
+12
marrainefée
Ciska
chanmis
Petra
marie
Améthyste
soizic
Nicky
Lalypop
Coryn
Madinon
zroubi
16 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes trois American Model rassemblées ici!
Bonjour tout le monde!
A la demande de Pétra, et à ma grande joie, j’ouvre ce post pour rassembler mes 3 American Model, qui avaient chacune le leur!
Voici donc ma première, et ma préférée, Gwladys, acquise ici.
"WORTH MENTIONIN’’ 2005
Ici elle porte une robe XVIII ème, que Mikha m’avait demandée de lui coudre pour son AM, avec dessous « paniers » pour l’ampleur de la robe. C’eta Une première pour moi ce genre de robe!!
[/url
Dans d’autres tenues
Tailleur Bar!!
P
Puis est venue Lysia, une belle brune aux yeux bleus.
Cocktail Aurora 2006
Mikha m’avait commandé la robe de mariée de Meghan Markel pour sa belle Rose, la voici
Et dans d’autres tenues
Et enfin ma troisième, Isabella, pour laquelle j’ai eu la chance d’avoir la tenue d’origine!
Priceless 2006
Je ne lui ai faite que cette robe pour le moment...
Merci de votre passage!!!
Prenez soin de vous et de vos proches!!!
A la demande de Pétra, et à ma grande joie, j’ouvre ce post pour rassembler mes 3 American Model, qui avaient chacune le leur!
Voici donc ma première, et ma préférée, Gwladys, acquise ici.
"WORTH MENTIONIN’’ 2005
Ici elle porte une robe XVIII ème, que Mikha m’avait demandée de lui coudre pour son AM, avec dessous « paniers » pour l’ampleur de la robe. C’eta Une première pour moi ce genre de robe!!
[/url
Dans d’autres tenues
Tailleur Bar!!
P
Puis est venue Lysia, une belle brune aux yeux bleus.
Cocktail Aurora 2006
Mikha m’avait commandé la robe de mariée de Meghan Markel pour sa belle Rose, la voici
Et dans d’autres tenues
Et enfin ma troisième, Isabella, pour laquelle j’ai eu la chance d’avoir la tenue d’origine!
Priceless 2006
Je ne lui ai faite que cette robe pour le moment...
Merci de votre passage!!!
Prenez soin de vous et de vos proches!!!
Re: Mes trois American Model rassemblées ici!
Elles sont magnifiques et tes tenues sont ravissantes. Isabella dans sa magnifique tenue d'origine est une vraie splendeur!!!!!!
Elles sont magnifiques !
Je suis scotchée devant les tenues que tu as réalisé vraiment j'adore!
Je suis scotchée devant les tenues que tu as réalisé vraiment j'adore!
Coryn- Superdollissime
Elles sont très belles toutes les 3 mais surtout elle sont magnifiquement vêtues
Leurs toilettes sont superbes et très bien faites, de la bonne couture et un goût très sur, bravo!
Leurs toilettes sont superbes et très bien faites, de la bonne couture et un goût très sur, bravo!
Lalypop- Superdollissime
Waow !!! je suis scotchée !!! Très belles demoiselles, et superbement mises en valeur par tes oeuvres de couture. Félicitations, Zroubi !
(j'ai toujours aimé les visages des AM, mais je les trouvais trop grandes et j'ai regretté que Robert n'ait pas essayé de réduire le sculpt pour le mettre sur des 16"...)
(j'ai toujours aimé les visages des AM, mais je les trouvais trop grandes et j'ai regretté que Robert n'ait pas essayé de réduire le sculpt pour le mettre sur des 16"...)
Nicky- Superdollissime
Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trois splendides poupées et suis complètement scotchée devant les magnifiques tenues que tu leur as confectionnées
soizic- Superdollissime
splendides !!!!!!! divines même !!!!
chapeau bas pour tes talents de Couturière les tenues sont plus belles les unes que les autres !!!
merci beaucoup d'avoir ouvert ce post Zroubi
chapeau bas pour tes talents de Couturière les tenues sont plus belles les unes que les autres !!!
merci beaucoup d'avoir ouvert ce post Zroubi
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Oh merci beaucoup, vous me faites rougir.... !!!!
Il faut dire que la taille de ces demoiselles est un vrai régal pour la couture!!!
Il faut dire que la taille de ces demoiselles est un vrai régal pour la couture!!!
Un vrai défilé de mode,les tenues sont magnifiques.Bravo à la talentueuse couturière Zroubi !!!
marie- Superdollissime
Toutes ces tenues sont vraiment très réussies mais une mention particulière pour la robe de mariée "Megan". Tu as bien réussi à reproduire l'allure et la ligne très "zen" de cette superbe robe de mariée... Tu ne serais pas tentée par la robe de Diana par hasard !!
Petra a écrit:Toutes ces tenues sont vraiment très réussies mais une mention particulière pour la robe de mariée "Megan". Tu as bien réussi à reproduire l'allure et la ligne très "zen" de cette superbe robe de mariée... Tu ne serais pas tentée par la robe de Diana par hasard !!
Merci beaucoup Petra, c’est gentil ! Cette robe était en fait assez simple à réaliser !
Quant à la robe de Diana.... je me suis mariée 8 mois après elle, et j’ai eu l’occasion d’essayer une copie de cette « énorme » robe... très peu pour moi !!!
Mais ce doit être un sacré défi de la coudre!! Même pour une poupée il faudrait une belle quantité de tissu!!!!
Tes AM sont magnifiques et les tenues splendides et superbement réalisées
Un grand bravo
Un grand bravo
chanmis- Superdollissime
Tes AM sont superbes et merveilleusement habillées par tes soins!
La pauvre Meghan ne supporte pas la comparaison avec ta belle radieuse
Non les AM ne sont pas trop grandes! j'en ai une vingtaine et je ne m'en lasse pas, mais je n'ai encore rien cousu pour elle
Zroubi, je crois que je t'ai acheté 2 tenues pour elles sur EB.
Je reconnais la superbe jupe en velours qui me plaisait beaucoup!
Non les AM ne sont pas trop grandes! j'en ai une vingtaine et je ne m'en lasse pas, mais je n'ai encore rien cousu pour elle
Invité- Invité
niclette a écrit:Tes AM sont superbes et merveilleusement habillées par tes soins!
Ah bon?? Lesquelles?
La copie de Mannathan et un ensemble robe et veste!
Invité- Invité
Ah oui! C’était donc toi!!! Le monde est petit....
J’espère que tu as été satisfaite de tes achats !!!
Dis donc tu en as beaucoup des AM.... est-ce que tu as fait un post pour elles? J’aimerais beaucoup les voir!!!
J’espère que tu as été satisfaite de tes achats !!!
Dis donc tu en as beaucoup des AM.... est-ce que tu as fait un post pour elles? J’aimerais beaucoup les voir!!!
Niclette moi aussi j'aimerais voir tes AM
soizic- Superdollissime
zroubi a écrit:Petra a écrit:Toutes ces tenues sont vraiment très réussies mais une mention particulière pour la robe de mariée "Megan". Tu as bien réussi à reproduire l'allure et la ligne très "zen" de cette superbe robe de mariée... Tu ne serais pas tentée par la robe de Diana par hasard !!
Merci beaucoup Petra, c’est gentil ! Cette robe était en fait assez simple à réaliser !
Quant à la robe de Diana.... je me suis mariée 8 mois après elle, et j’ai eu l’occasion d’essayer une copie de cette « énorme » robe... très peu pour moi !!!
Mais ce doit être un sacré défi de la coudre!! Même pour une poupée il faudrait une belle quantité de tissu!!!!
Mais tu peux remplacer une partie du tissu par de la meringue
Gladys est magnifique et je la trouve splendide dans les tenues que tu as réalisé. Je préfère les tenues plus contemporaines mais je salue le travail que tu as fait pour la robe 18è.
Lysia est à tomber dans la robe de mariée de Meghan. La coupe est peut être simple mais il faut la réussir pour qu'elle tombe parfaitement. J'apprécie énormément cette sobriété.
J'aime moins le style de Lysiane, plus précieux, plus alambiqué pour moi mais la poupée est très belle et tu as du bien t'amuser à lui faire cette robe !
Lysia est à tomber dans la robe de mariée de Meghan. La coupe est peut être simple mais il faut la réussir pour qu'elle tombe parfaitement. J'apprécie énormément cette sobriété.
J'aime moins le style de Lysiane, plus précieux, plus alambiqué pour moi mais la poupée est très belle et tu as du bien t'amuser à lui faire cette robe !
Ciska- Superdollissime
Magnifiques poupées et magnifiques réalisations, quel beau travail!
Une petite préférence pour Lysia dans la robe de mariée de Meghan: époustouflante! Je suis sous le charme de la poupée et de la tenue.
Une petite préférence pour Lysia dans la robe de mariée de Meghan: époustouflante! Je suis sous le charme de la poupée et de la tenue.
marrainefée- Superdollissime
OOOOh je suis super content de voir tes trois déesses qui ont inspirées les tenues que tu m'as réaliser.
Déjà les tenues sont toutes fabuleuse et j'en ai une bonne partie ( d'ailleurs tu sais que dès que tu as le temps je suis preneur pour d'autres tenues)
Je suis tellement fan des American Model mon amour pour elles est indescriptible. Dommages qu'elles ne soient pas toutes articulées. mais elle este des basics ( elle portent bien leurs nom) et se sont des pures merveilles.
MERCI pour ce reportage, en espérant voir d'autres post de tes 3 beautés
Déjà les tenues sont toutes fabuleuse et j'en ai une bonne partie ( d'ailleurs tu sais que dès que tu as le temps je suis preneur pour d'autres tenues)
Je suis tellement fan des American Model mon amour pour elles est indescriptible. Dommages qu'elles ne soient pas toutes articulées. mais elle este des basics ( elle portent bien leurs nom) et se sont des pures merveilles.
MERCI pour ce reportage, en espérant voir d'autres post de tes 3 beautés
Invité- Invité
[quote="Petra"]
Ce genre de Robe irait parfaitement à des AM "d'époque". ( la Pauvre Diana, si elle m'entendait : " je suis d'époque, moi ?" )
ce que je veux dire c'est que par exemple cela conviendrait pas pour une époque contemporaine mais plutôt aux belles du Sud.
Par exemple la AM 22" Scarlett
ce serait tellement magique d'avoir une AM Vivien Leigh
zroubi a écrit:Petra a écrit:Toutes ces tenues sont vraiment très réussies mais une mention particulière pour la robe de mariée "Megan". Tu as bien réussi à reproduire l'allure et la ligne très "zen" de cette superbe robe de mariée... Tu ne serais pas tentée par la robe de Diana par hasard !!
Ce genre de Robe irait parfaitement à des AM "d'époque". ( la Pauvre Diana, si elle m'entendait : " je suis d'époque, moi ?" )
ce que je veux dire c'est que par exemple cela conviendrait pas pour une époque contemporaine mais plutôt aux belles du Sud.
Par exemple la AM 22" Scarlett
ce serait tellement magique d'avoir une AM Vivien Leigh
Invité- Invité
Je viens de recevoir un gros lot d'American Model 22, que la sœur d'une
amie a acheté pour moi aux enchères chez Tonner quand il a fermé!!
une dizaine de têtes ( quelques unes en double!) et des corps ( il en manquera 2 ou 3, mais il n'y avait qu'une seule tenue, celle du prototype MARY.
Entre l'achat, les frais d'envoi et la douane, chaque AM nue me revient à 200 euros
Je vous montrerai ça bientôt
amie a acheté pour moi aux enchères chez Tonner quand il a fermé!!
une dizaine de têtes ( quelques unes en double!) et des corps ( il en manquera 2 ou 3, mais il n'y avait qu'une seule tenue, celle du prototype MARY.
Entre l'achat, les frais d'envoi et la douane, chaque AM nue me revient à 200 euros
Je vous montrerai ça bientôt
Invité- Invité
Quel magnifique défilé , ces trois AM sont splendides et leurs tenues aussi
j'aime beaucoup la robe à paniers , quel travail dans les détails de ce costume , ça m'impressionne
j'aime beaucoup la robe à paniers , quel travail dans les détails de ce costume , ça m'impressionne
bribri mas- Dolllissime
Elles sont magnifiques, je me demande ce que ça donnerait (si c'était possible) une si beau visage sur un corps de smart doll plus articulées et féminin ?
Page 1 sur 2 • 1, 2