-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Mes trois American Model rassemblées ici!

+12
marrainefée
Ciska
chanmis
Petra
marie
Améthyste
soizic
Nicky
Lalypop
Coryn
Madinon
zroubi
16 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par zroubi Sam 4 Avr 2020 - 14:45

Bonjour tout le monde!
A la demande de Pétra, et à ma grande joie, j’ouvre ce post pour rassembler mes 3 American Model, qui avaient chacune le leur!

Voici donc ma première, et ma préférée, Gwladys, acquise ici.
"WORTH MENTIONIN’’ 2005
Ici elle porte une robe XVIII ème, que Mikha m’avait demandée de lui coudre pour son AM, avec dessous « paniers » pour l’ampleur de la robe. C’eta Une première pour moi ce genre de robe!!

Mes trois American Model rassemblées ici! 44638a10

Mes trois American Model rassemblées ici! Fa120d10

Mes trois American Model rassemblées ici! 8f640e10

Mes trois American Model rassemblées ici! B0082010

Mes trois American Model rassemblées ici! D0f34b10[/url

Mes trois American Model rassemblées ici! Bb4b7910

Dans d’autres tenues

Mes trois American Model rassemblées ici! Df9fd610

Mes trois American Model rassemblées ici! D718e910

Mes trois American Model rassemblées ici! 0dd99510

Mes trois American Model rassemblées ici! 219baa10

Mes trois American Model rassemblées ici! Edeb7510

Tailleur Bar!!
PMes trois American Model rassemblées ici! 46859c10

Puis est venue Lysia, une belle brune aux yeux bleus.
Cocktail Aurora 2006
Mikha m’avait commandé la robe de mariée de Meghan Markel pour sa belle Rose, la voici

Mes trois American Model rassemblées ici! 253dd610

Mes trois American Model rassemblées ici! D4ebbd10

Mes trois American Model rassemblées ici! Dbbfda10

Mes trois American Model rassemblées ici! 9adc4710

Mes trois American Model rassemblées ici! 41dca010

Mes trois American Model rassemblées ici! 91dfc910

Et dans d’autres tenues

Mes trois American Model rassemblées ici! 6c91d610

Mes trois American Model rassemblées ici! 2423c610

Mes trois American Model rassemblées ici! 40f9e310

Et enfin ma troisième, Isabella, pour laquelle j’ai eu la chance d’avoir la tenue d’origine!
Priceless 2006

Mes trois American Model rassemblées ici! 525bfb10

Mes trois American Model rassemblées ici! Ef683410

Mes trois American Model rassemblées ici! 3ce3c210

Je ne lui ai faite que cette robe pour le moment...

Mes trois American Model rassemblées ici! 68b15110

Mes trois American Model rassemblées ici! Cee61e10

Mes trois American Model rassemblées ici! 15420110

Merci de votre passage!!!

Prenez soin de vous et de vos proches!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Madinon Sam 4 Avr 2020 - 15:40

Elles sont magnifiques et tes tenues sont ravissantes. Isabella dans sa magnifique tenue d'origine est une vraie splendeur!!!!!! drunken
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Coryn Sam 4 Avr 2020 - 15:46

Elles sont magnifiques ! Mes trois American Model rassemblées ici! 4187714953

Je suis scotchée devant les tenues que tu as réalisé piquer à la machine vraiment j'adore! Mes trois American Model rassemblées ici! 4163468039
Coryn
Coryn
Superdollissime

Messages : 1045
Date d'inscription : 31/01/2020

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Lalypop Sam 4 Avr 2020 - 15:54

Elles sont très belles toutes les 3 mais surtout elle sont magnifiquement vêtues Mes trois American Model rassemblées ici! 619917
Leurs toilettes sont superbes et très bien faites, de la bonne couture et un goût très sur, bravo! cheers
Lalypop
Lalypop
Superdollissime

Messages : 1331
Date d'inscription : 15/09/2012
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Nicky Sam 4 Avr 2020 - 16:32

Waow !!! je suis scotchée !!!  Très belles demoiselles, et superbement mises en valeur par tes oeuvres de couture. Mes trois American Model rassemblées ici! 4187714953  Félicitations, Zroubi !

(j'ai toujours aimé les visages des AM, mais je les trouvais trop grandes et j'ai regretté que Robert n'ait pas essayé de réduire le sculpt pour le mettre sur des 16"...)
Nicky
Nicky
Superdollissime

Messages : 6927
Date d'inscription : 16/08/2011
Age : 65
Localisation : Rennes

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par soizic Sam 4 Avr 2020 - 18:36

Whaouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! trois splendides poupées et suis complètement scotchée devant les magnifiques tenues que tu leur as confectionnées Mes trois American Model rassemblées ici! 44116 Mes trois American Model rassemblées ici! 44116 Mes trois American Model rassemblées ici! 44116
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Améthyste Sam 4 Avr 2020 - 18:52

splendides !!!!!!! divines même !!!! Mes trois American Model rassemblées ici! 619917 Mes trois American Model rassemblées ici! 619917 Mes trois American Model rassemblées ici! 619917 Mes trois American Model rassemblées ici! 619917 Mes trois American Model rassemblées ici! 619917 Mes trois American Model rassemblées ici! 619917 Mes trois American Model rassemblées ici! 619917
chapeau bas pour tes talents de Couturière les tenues sont plus belles les unes que les autres !!! Mes trois American Model rassemblées ici! 619917 Mes trois American Model rassemblées ici! 619917 Mes trois American Model rassemblées ici! 619917
merci beaucoup d'avoir ouvert ce post Zroubi Very Happy
Améthyste
Améthyste
Superdollissime

Messages : 9838
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 60
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par zroubi Sam 4 Avr 2020 - 19:09

Oh merci beaucoup, vous me faites rougir.... !!!!
Il faut dire que la taille de ces demoiselles est un vrai régal pour la couture!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par marie Sam 4 Avr 2020 - 20:11

Un vrai défilé de mode,les tenues sont magnifiques.Bravo à la talentueuse couturière Zroubi !!! piquer à la machine
marie
marie
Superdollissime

Messages : 1115
Date d'inscription : 12/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Petra Sam 4 Avr 2020 - 22:08

Toutes ces tenues sont vraiment très réussies mais une mention particulière pour la robe de mariée "Megan". Tu as bien réussi à reproduire l'allure et la ligne très "zen" de cette superbe robe de mariée... Tu ne serais pas tentée par la robe de Diana par hasard !!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par zroubi Sam 4 Avr 2020 - 22:24

Petra a écrit:Toutes ces tenues sont vraiment très réussies mais une mention particulière pour la robe de mariée "Megan". Tu as bien réussi à reproduire l'allure et la ligne très "zen" de cette superbe robe de mariée... Tu ne serais pas tentée par la robe de Diana par hasard !!

Merci beaucoup Petra, c’est gentil ! Cette robe était en fait assez simple à réaliser !
Quant à la robe de Diana.... je me suis mariée 8 mois après elle, et j’ai eu l’occasion d’essayer une copie de cette « énorme » robe... très peu pour moi !!!
Mais ce doit être un sacré défi de la coudre!! Même pour une poupée il faudrait une belle quantité de tissu!!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par chanmis Sam 4 Avr 2020 - 22:31

Tes AM sont magnifiques et les tenues splendides et superbement réalisées drunken drunken

Un grand bravo Mes trois American Model rassemblées ici! 44116 Mes trois American Model rassemblées ici! 44116 Mes trois American Model rassemblées ici! 44116
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 22:46

Tes AM sont superbes et merveilleusement habillées par tes soins!
La pauvre Meghan ne supporte pas la comparaison avec ta belle radieuse Mes trois American Model rassemblées ici! 450165
Non les AM ne sont pas trop grandes! j'en ai une vingtaine et je ne m'en lasse pas, mais je n'ai encore rien cousu pour elle No
Zroubi, je crois que je t'ai acheté 2 tenues pour elles sur EB.
Je reconnais la superbe jupe en velours qui me plaisait beaucoup!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par zroubi Sam 4 Avr 2020 - 22:49

niclette a écrit:Tes AM sont superbes et merveilleusement habillées par tes soins!
La pauvre Meghan ne supporte pas la comparaison avec ta belle radieuse Mes trois American Model rassemblées ici! 450165
Non les AM ne sont pas trop grandes! j'en ai une vingtaine et je ne m'en lasse pas, mais je n'ai encore rien cousu pour elle No  
Zroubi, je crois que je t'ai acheté 2 tenues pour elles sur EB.
Je reconnais la superbe jupe en velours qui me plaisait beaucoup!

Ah bon?? Lesquelles?
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Invité Sam 4 Avr 2020 - 22:57

La copie de Mannathan et un ensemble robe et veste!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par zroubi Dim 5 Avr 2020 - 9:22

Ah oui! C’était donc toi!!! Le monde est petit....
J’espère que tu as été satisfaite de tes achats !!!

Dis donc tu en as beaucoup des AM.... est-ce que tu as fait un post pour elles? J’aimerais beaucoup les voir!!!
zroubi
zroubi
Superdollissime

Messages : 3149
Date d'inscription : 12/02/2015
Age : 62
Localisation : JURA

https://www.etsy.com/fr/shop/ZroubiFabrique

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par soizic Dim 5 Avr 2020 - 10:28

Niclette Very Happy moi aussi j'aimerais voir tes AM Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Petra Dim 5 Avr 2020 - 12:52

zroubi a écrit:
Petra a écrit:Toutes ces tenues sont vraiment très réussies mais une mention particulière pour la robe de mariée "Megan". Tu as bien réussi à reproduire l'allure et la ligne très "zen" de cette superbe robe de mariée... Tu ne serais pas tentée par la robe de Diana par hasard !!

Merci beaucoup Petra, c’est gentil ! Cette robe était en fait assez simple à réaliser !
Quant à la robe de Diana.... je me suis mariée 8 mois après elle, et j’ai eu l’occasion d’essayer une copie de cette « énorme » robe... très peu pour moi !!!
Mais ce doit être un sacré défi de la coudre!! Même pour une poupée il faudrait une belle quantité de tissu!!!!

Mais tu peux remplacer une partie du tissu par de la meringue lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9290
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Ciska Dim 5 Avr 2020 - 13:32

Gladys est magnifique et je la trouve splendide dans les tenues que tu as réalisé. Je préfère les tenues plus contemporaines mais je salue le travail que tu as fait pour la robe 18è.
Lysia est à tomber dans la robe de mariée de Meghan. La coupe est peut être simple mais il faut la réussir pour qu'elle tombe parfaitement. J'apprécie énormément cette sobriété.
J'aime moins le style de Lysiane, plus précieux, plus alambiqué pour moi mais la poupée est très belle et tu as du bien t'amuser à lui faire cette robe !
Ciska
Ciska
Superdollissime

Messages : 6831
Date d'inscription : 22/10/2017
Age : 71
Localisation : Lyon

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par marrainefée Dim 5 Avr 2020 - 14:05

Magnifiques poupées et magnifiques réalisations, quel beau travail!
Une petite préférence pour Lysia dans la robe de mariée de Meghan: époustouflante! Je suis sous le charme de la poupée et de la tenue.
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 19:55

OOOOh je suis super content de voir tes trois déesses qui ont inspirées les tenues que tu m'as réaliser.

Déjà les tenues sont toutes fabuleuse et j'en ai une bonne partie ( d'ailleurs tu sais que dès que tu as le temps je suis preneur pour d'autres tenues)

Je suis tellement fan des American Model mon amour pour elles est indescriptible. Dommages qu'elles ne soient pas toutes articulées. mais elle este des basics ( elle portent bien leurs nom) et se sont des pures merveilles.

MERCI pour ce reportage, en espérant voir d'autres post de tes 3 beautés

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 20:10

[quote="Petra"]
zroubi a écrit:
Petra a écrit:Toutes ces tenues sont vraiment très réussies mais une mention particulière pour la robe de mariée "Megan". Tu as bien réussi à reproduire l'allure et la ligne très "zen" de cette superbe robe de mariée... Tu ne serais pas tentée par la robe de Diana par hasard !!

Merci beaucoup Petra, c’est gentil ! Cette robe était en fait assez simple à réaliser !
Quant à la robe de Diana.... je me suis mariée 8 mois après elle, et j’ai eu l’occasion d’essayer une copie de cette « énorme » robe... très peu pour moi !!!
Mais ce doit être un sacré défi de la coudre!! Même pour une poupée il faudrait une belle quantité de tissu!!!!


Ce genre de Robe irait parfaitement à des AM "d'époque". ( la Pauvre Diana, si elle m'entendait : " je suis d'époque, moi ?" )
ce que je veux dire c'est que par exemple cela conviendrait pas pour une époque contemporaine mais plutôt aux belles du Sud.
Par exemple la AM 22" Scarlett cheers
ce serait tellement magique d'avoir une AM Vivien Leigh Shocked Shocked Shocked

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Invité Ven 17 Avr 2020 - 22:19

Je viens de recevoir un gros lot d'American Model 22, que la sœur d'une
amie a acheté pour moi aux enchères chez Tonner quand il a fermé!!
une dizaine de têtes ( quelques unes en double!) et des corps ( il en manquera 2 ou 3, mais il n'y avait qu'une seule tenue, celle du prototype MARY.
Entre l'achat, les frais d'envoi et la douane, chaque AM nue me revient à 200 euros affraid
Je vous montrerai ça bientôt Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par bribri mas Ven 17 Avr 2020 - 23:14

Quel magnifique défilé , ces trois AM sont splendides et leurs tenues aussi
j'aime beaucoup la robe à paniers , quel travail dans les détails de ce costume , ça m'impressionne

bribri mas
bribri mas
Dolllissime

Messages : 637
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 73
Localisation : Sologne

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Fabienne Sam 18 Avr 2020 - 23:09

Elles sont magnifiques, je me demande ce que ça donnerait (si c'était possible) une si beau visage sur un corps de smart doll plus articulées et féminin ?
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Mes trois American Model rassemblées ici! Empty Re: Mes trois American Model rassemblées ici!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum