Quentin, le poupon de mon fils !
3 participants
Page 1 sur 1
Quentin, le poupon de mon fils !
Kikou,
MOn fils ( 9 ans ) a plusieurs poupées et poupons .. hé oui !
Il avait un baby-born, avec lequel il ne jouait pas beaucoup ...et moi, j'avais le poupon que je vais vous présenter ,avec lequel mon fils joue beaucoup, et dort avec !
Nous avons donc fait un échange !!!!
Une semaine avant Noel, Flavien me dit que Quentin ( SON poupon donc ) voudrait un Bonnet de Pére Noel !
Bon, ok, j'essayerais de le faire !
Mais un bonnet sans habits , c'est idiot ! , surtout que Quentin n'a pas de vétements rouge ou noir, ou blanc!
Me voilà donc à tricoter le plus rapidement possible une tenue qui irait avec le bonnet !
Tenue rouge, blanc et vert !
Oui, mais le " vert" sur les photos, ca rend rien du tout !
J'ai essayé de le faire ressortir du mieux que j'ai pu !
C'est un trés joli " vert"...et non, un " bleu hideux, qui ne rend non plus!"
Voici QUENTIN(46 cm) en petit lutin !
C'est une tenue d'aprés un magazine ANDREA, j'ai brodé des motifs sur le pull et le pantalon !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire resortir du " vert" correctement , parce que j'ai passé la matinée à essayer de faire des photos correctes .. et l'Apn, la tenue avec le bébé ont failli passer par la fenêtre !
Nous sommes en pavillon, ca craignait pas grand -chose !...quoique l'APN ?????
MOn fils ( 9 ans ) a plusieurs poupées et poupons .. hé oui !
Il avait un baby-born, avec lequel il ne jouait pas beaucoup ...et moi, j'avais le poupon que je vais vous présenter ,avec lequel mon fils joue beaucoup, et dort avec !
Nous avons donc fait un échange !!!!
Une semaine avant Noel, Flavien me dit que Quentin ( SON poupon donc ) voudrait un Bonnet de Pére Noel !
Bon, ok, j'essayerais de le faire !
Mais un bonnet sans habits , c'est idiot ! , surtout que Quentin n'a pas de vétements rouge ou noir, ou blanc!
Me voilà donc à tricoter le plus rapidement possible une tenue qui irait avec le bonnet !
Tenue rouge, blanc et vert !
Oui, mais le " vert" sur les photos, ca rend rien du tout !
J'ai essayé de le faire ressortir du mieux que j'ai pu !
C'est un trés joli " vert"...et non, un " bleu hideux, qui ne rend non plus!"
Voici QUENTIN(46 cm) en petit lutin !
C'est une tenue d'aprés un magazine ANDREA, j'ai brodé des motifs sur le pull et le pantalon !
Si quelqu'un peut m'expliquer comment faire resortir du " vert" correctement , parce que j'ai passé la matinée à essayer de faire des photos correctes .. et l'Apn, la tenue avec le bébé ont failli passer par la fenêtre !
Nous sommes en pavillon, ca craignait pas grand -chose !...quoique l'APN ?????
Re: Quentin, le poupon de mon fils !
c'est très joli ; pour les couleurs ça dépend de l'appareil ... il faut voir sur la notice comment faire les réglages
Invité- Invité
Adzou a écrit:c'est très joli ; pour les couleurs ça dépend de l'appareil ... il faut voir sur la notice comment faire les réglages
Oui, je l'ai lu, mais ca n'explique pas grand-chose !!! On apprend tout doucement !!!!
Cette tenue est magnifique, même si le vert est bleu sur les photos, c'est trop mignon! Bravo Lady!
domino- Superdollissime
C'est, malgré tes déboires photographiques, un très bel ensemble
bien travaillé pour ce poupon, c'est ton fiston qui doit être fier de sa maman !
bien travaillé pour ce poupon, c'est ton fiston qui doit être fier de sa maman !
Invité- Invité
C'est une trés jolie tenue
Je connais ça les envies de passer l'appareil par la fenetre !!!!!!!! cela ne m'arrive plus trop depuis mon changement d'appareil... C'est surtout à cause du flash (c'est ma conclusion) sans le flash les couleurs sont plus normales, surtout le vert, cela dépends aussi de la lumière que tu as la lumiere blanche donne un meilleur résultat que la jaune (pourquoi ???) Désolée je ne suis pas d'une grande aide....
Je connais ça les envies de passer l'appareil par la fenetre !!!!!!!! cela ne m'arrive plus trop depuis mon changement d'appareil... C'est surtout à cause du flash (c'est ma conclusion) sans le flash les couleurs sont plus normales, surtout le vert, cela dépends aussi de la lumière que tu as la lumiere blanche donne un meilleur résultat que la jaune (pourquoi ???) Désolée je ne suis pas d'une grande aide....
Invité- Invité
Oh !!! J'adore cette petite tenue !!!!! C'est adorable !
Le jacquard est magnifique et j'aime beaucoup les couleurs !!! J'imagine la joie de ton fils, Lady Coco !!!
Tu écris que c'est un modèle d'Andréa.... De quel numéro s'agit-il ?
Le jacquard est magnifique et j'aime beaucoup les couleurs !!! J'imagine la joie de ton fils, Lady Coco !!!
Tu écris que c'est un modèle d'Andréa.... De quel numéro s'agit-il ?
Invité- Invité
bravo pour ton beau travail
si ça peut te consoler,moi,je n'arrive jamais à faire de belles photos avec le rouge,le blanc et le vert...
si ça peut te consoler,moi,je n'arrive jamais à faire de belles photos avec le rouge,le blanc et le vert...
adorable poupon bien dorloter et bien habillé pour l'hiver bravo ! pour le vert peut être un fond bland ??
Invité- Invité
Idealdolls a écrit:adorable poupon bien dorloter et bien habillé pour l'hiver bravo ! pour le vert peut être un fond bland ??
J'avais essayé un fond blanc, un beige, un foncé, un vert, dehors, dedans , avec ou sans lumiére , flash , sans flash .... :Grrr47:
J'ai même essayé de " travailler" les photos !! nada !!!
Bon, celles -ci vont potablement bien !!! on verra les prochaines !