très chic Tonner Regina Wentworth ...
+5
Ciska
Nicky
Améthyste
soizic
Madinon
9 participants
Page 1 sur 1
très chic Tonner Regina Wentworth ...
La très chic Régina est devenue Mathilde chez moi.
Mathilde rejoint définitivement les Vertes Varennes, heureuse de retrouver bientôt sa cousine Louise, sa petite sœur Camille.
Elle est également impatiente de faire la connaissance de tous les membres de cette sympathique communauté.
Mathilde a vendu sa prestigieuse maison de couture, même si elle souhaite retrouver une sorte de sobriété heureuse...elle reste chic et garde un pied dans la mode. Mathilde sera la couturière exclusive des Vertes Varennes....
Toutes les coquettes des Vertes Varennes doivent l'attendre impatiemment également....
Mathilde rejoint définitivement les Vertes Varennes, heureuse de retrouver bientôt sa cousine Louise, sa petite sœur Camille.
Elle est également impatiente de faire la connaissance de tous les membres de cette sympathique communauté.
Mathilde a vendu sa prestigieuse maison de couture, même si elle souhaite retrouver une sorte de sobriété heureuse...elle reste chic et garde un pied dans la mode. Mathilde sera la couturière exclusive des Vertes Varennes....
Toutes les coquettes des Vertes Varennes doivent l'attendre impatiemment également....
Re: très chic Tonner Regina Wentworth ...
Mathilde très élégante sera la bienvenue aux Vertes Varennes et aura bien de quoi s'occuper à vêtir toute la famille
soizic- Superdollissime
bienvenue à ta si jolie couturière
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Très élégante, la dame ! C'est une des tenues Tonner que je préfère, j'ai souvent hésité à l'acheter (avec ou sans sa Sydney...).
Alors voici une couturière émérite aux Vertes Varennes, on attend le défilé des élégances !
Alors voici une couturière émérite aux Vertes Varennes, on attend le défilé des élégances !
Nicky- Superdollissime
Je suis désolée, Madinon, mais le détourage avec fond hyper net et la poupée floue, pour moi c'est contre productif : je n'arrive pas à profiter de la beauté de cette poupée. Je préfère une vraie photo avec mise au point sur la poupée et un fond banal mais qui me permet d'apprécier les traits du visage, le maquillage, les détails de la tenue.
Ciska- Superdollissime
Nicky a écrit:Très élégante, la dame ! C'est une des tenues Tonner que je préfère, j'ai souvent hésité à l'acheter (avec ou sans sa Sydney...).
Oui, le coté " émérite"....me fait un peu peur....
J'aime beaucoup cet ensemble flamboyant aussi, du grand Tonner....je ne me souviens pas du nom de cette tenue.....
Ciska je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas risquer de décourager Madinon
Moi aussi, je préfère une présentation classique pour ces beautés Tonner. Régina est un sculpt magnifique. J'en ai une aussi et j'ai toujours rêvé de lui faire une garde-robe digne d'elle.
Sinon, je trouve que la meilleure façon de prendre les Tonner en photo, c'est de les photographier au télé objectif pour que le fond reste flou :exemple avec une sublime Sydney
Ne sois pas vexée de nos remarques. C'est parce qu'on apprécie tout ce que tu fais !
Moi aussi, je préfère une présentation classique pour ces beautés Tonner. Régina est un sculpt magnifique. J'en ai une aussi et j'ai toujours rêvé de lui faire une garde-robe digne d'elle.
Sinon, je trouve que la meilleure façon de prendre les Tonner en photo, c'est de les photographier au télé objectif pour que le fond reste flou :exemple avec une sublime Sydney
Ne sois pas vexée de nos remarques. C'est parce qu'on apprécie tout ce que tu fais !
Ciska a écrit:Je suis désolée, Madinon, mais le détourage avec fond hyper net et la poupée floue, pour moi c'est contre productif : je n'arrive pas à profiter de la beauté de cette poupée. Je préfère une vraie photo avec mise au point sur la poupée et un fond banal mais qui me permet d'apprécier les traits du visage, le maquillage, les détails de la tenue.
J'ai eu beaucoup de mal pour photographier cette demoiselle, j'avais trop de lumière dehors et une lumière bizarre à l’intérieur, voici les photos d'origines...j'ai conservé les moins moches et elle ne sont pas terribles...
Petra a écrit:Ciska je suis d'accord avec toi mais il ne faut pas risquer de décourager Madinon
Elle est superbe, Petra....
Je ne suis pas vexée, bien au contraire, les remarques sont plus instructives que les flatteries ...j'apprends en marchant et...en matière de photos, je viens de très loin....
Cette demoiselle est tres élégante
chanmis- Superdollissime
Oui, merci Petra!!!
Je confirme, c'est une belle tenue de qualité....
Je confirme, c'est une belle tenue de qualité....
Merci, Madinon, pour les photos originales, cette tenue est effectivement très belle.
Ciska- Superdollissime
Très belle tenue en effet, super d'avoir une couturière exclusive aux Vertes Varennes
Plaminette- Superdollissime
Très intéressant, vos recherches en matière de photographie, les filles ! Vos expériences serviront à tous ... Je salue au passage la splendeur des poupées et de leur tenues de l'époque du Grand Tonner !
Naïka- Superdollissime