2 nouvelles GOTZ !!!
+10
Sorcefée
Moon62
Lexina
soizic
Hellebore
Ciska
Lavieillechouette
Fabienne
chanmis
SissiDolls
14 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: 2 nouvelles GOTZ !!!
Elle sont superbes. J’ai une petite préférence pour la brune, mais j’attends de les voir en vrai pour savoir si c’est toujours le cas. Les miennes arrivent demain.
Très beau cadeau pour ton Joyeux Anniversaire elles sont vraiment toutes deux superbes
soizic- Superdollissime
Elles sont vraiment tres jolies
Un peu en avance: bon anniversaire
Un peu en avance: bon anniversaire
chanmis- Superdollissime
Je suis toujours en retard pour le souhaiter, alors cette fois-ci je te dis:
JOYEUX ANNIVERSAIRE
JOYEUX ANNIVERSAIRE
Invité- Invité
Merci les filles ! Vivement samedi ! Je vous ferai une tonne de photos au cours de la semaine prochaine !
Moon62- Superdollissime
Très jolies photos des demoiselles, ce qui donne envie de les voir de près.
Bon anniversaire Moon
Bon anniversaire Moon
Merci :)
J'ai eu un demi siècle hier ! Et pour cadeau d'anniversaire supplémentaire, j'ai reçu hier soir un message de Geri pour commander des little darling ! Donc j'aurai encore deux autres poupée (en retard cette fois ci :) ). J'attends toujours ma commande chez Nelly depuis deux ans et demi... Elle m'avait dit en juin que ça ne tarderait plus... pfeu... pour faire ça , elle devrait faire comme les autres : une liste d'attente ! Bon je m'égare , ici nous sommes dans la catégorie Gotz !
Vive les Gotz, ces poupées abordables en prix, très jolies et diversifiées !
J'ai eu un demi siècle hier ! Et pour cadeau d'anniversaire supplémentaire, j'ai reçu hier soir un message de Geri pour commander des little darling ! Donc j'aurai encore deux autres poupée (en retard cette fois ci :) ). J'attends toujours ma commande chez Nelly depuis deux ans et demi... Elle m'avait dit en juin que ça ne tarderait plus... pfeu... pour faire ça , elle devrait faire comme les autres : une liste d'attente ! Bon je m'égare , ici nous sommes dans la catégorie Gotz !
Vive les Gotz, ces poupées abordables en prix, très jolies et diversifiées !
Moon62- Superdollissime
Je te souhaite un très bon anniversaire, même si je suis un peu en retard, désolée ! Tu as eu un très joli cadeau surprise et sans sortir du sujet, je veux souligner le professionnalisme de Géri. Tu auras deux belles LD d'ici quelques mois en plus des magnifiques Götz dont tu vas profiter très vite
Lavieillechouette- Superdollissime
Joyeux annniversaire!!
J ai reçu les miennes aujourdhui, bon je trouve que Mila a pas trop de cheveux , dommage..ça se voit pas devant ouf
J ai reçu les miennes aujourdhui, bon je trouve que Mila a pas trop de cheveux , dommage..ça se voit pas devant ouf
Invité- Invité
billie42 a écrit:Joyeux annniversaire!!
Oh ! tu me fais peur ! je n'ai pas encore sorti la mienne de sa boite... Est ce que c'est pareil pour toutes les Mila ? j'avais lu qu'il y avait des problèmes avec Emilia... la mienne n'a pas de problème capillaire j'espère que j'aurai aussi de la chance avec Mila...
Moon62- Superdollissime
ah je ne sais pas du tout si c est toutes les poupées ou pas..bon y a pas de trou hein mais c est juste pas très fourni je trouve....
Invité- Invité
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Page 3 sur 3