Les nouvelles Götz
+3
soizic
Lynett
AuntyDany
7 participants
Page 1 sur 1
Les nouvelles Götz
La plus nouvelle c'est Katie en rousse avec des tâches de rousseur!
http://mydollbestfriend.blogspot.co.uk/
C'est en anglais mais les photos sont superbes.
http://mydollbestfriend.blogspot.co.uk/
C'est en anglais mais les photos sont superbes.
Re: Les nouvelles Götz
Merci pour le lien, je m'y suis régalée
J'ai beaucoup de reconnaissance pour cette commerçante qui a le souci d'informer au maximum ses clients sur ses poupées. Ses articles m'ont été d'un grand secours lors du choix de mes Kidz en 2014.
Ses reportages permettent de choisir en toute connaissance de cause ! Il y a un beau choix parmi les Götz craquages et belles photos en perspective
J'ai beaucoup de reconnaissance pour cette commerçante qui a le souci d'informer au maximum ses clients sur ses poupées. Ses articles m'ont été d'un grand secours lors du choix de mes Kidz en 2014.
Ses reportages permettent de choisir en toute connaissance de cause ! Il y a un beau choix parmi les Götz craquages et belles photos en perspective
Invité- Invité
J'aime beaucoup cette nouvelle petite rouquine. C'est vrai qu'avec un petit sourire, elle serait plus jolie mais elle va tout de même aller sur ma whishlist.
AuntyDany- Superdollissime
Rhaaa , oui , les tâches de rousseur ! J'ai bien envie d'en rajouter à mes gotz rousses .
Invité- Invité
Là je suis bien d'accord et c'est ce qui m'a fait hésiter jusqu'à présent.sylviane a écrit:elles sont très belles mais elles ont l'air un peu triste
Merci bien pour le lien sur les photos ! Celle qui a la longue robe rouge a l'air de plier les bras non ? Est-ce qu'il y en a qui plie les bras ou c'est juste celle-là ?
Invité- Invité
Moi je me perds dans les moules !
J'ai Laura, Katie et Hannah... je ne sais pas s'il y a des moules autrs différents des miens ?
J'ai Laura, Katie et Hannah... je ne sais pas s'il y a des moules autrs différents des miens ?
Invité- Invité
Inma a écrit:Merci bien pour le lien sur les photos ! Celle qui a la longue robe rouge a l'air de plier les bras non ? Est-ce qu'il y en a qui plie les bras ou c'est juste celle-là ?
Oui elle plie les bras c'est une 9 articulations c'est lena je crois sur la photo
Comme celle ci tu as Laura Clara luisa Katie lena Sophie Émily vroni anna ( je ne crois pas en avoir oublier )
Les hannah ont eux 5 articulations
Invité- Invité
Mireille a écrit:Moi je me perds dans les moules !
Et bien il y a Hannah asiatique et Hannah africaine.
ah bon, merci Lynett mais je m'en tiens au type européen, je ne sais pas pourquoi mais pas attirée par d'autres, peut être un peu par les asiatiques toutefois...
Invité- Invité
merci pour le lien, le choix va être difficile, j'aime quand même bien Hannah rouquine
soizic- Superdollissime
Merci pour le lien. Même si je me tiens à des poupées qui ne dépassent pas les 40 cm, j'avoue que celles-ci me plaisent beaucoup.
Invité- Invité
Merci Amelie, j'ai une Hannah, donc si j'ai bien compris je suis tombée sur la seule qui a seulement 5 articulations ! Je me laisserai peut-être tenter un jour par une "9 articulations"
Invité- Invité
elles sont magnifiques,j'adore Hannah et son chien rousse et Katie rousse!
tu sais Inma,perso,je préfère nettement celles à 5 articulations à celles qui en ont 9,et je connais beaucoup de personnes qui pensent comme moi,elles se tiennent mieux
tu sais Inma,perso,je préfère nettement celles à 5 articulations à celles qui en ont 9,et je connais beaucoup de personnes qui pensent comme moi,elles se tiennent mieux
Je suis d'accord avec Annie : si je devais prendre une Götz, ce serait sans hésiter une 5 articulations
Invité- Invité
bien jolies photos merci pour le lien coup de cœur pour la jolie rousse
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Merci pour cette belle information.... il y a donc bien du choix dans les poupées Götz et comme je n'ai qu'une fille, cela m'offre des possibilités
Lavieillechouette- Superdollissime
Page 1 sur 1