Beautés noires en résine
+5
chaton
Eve
Jocerane
soudane
lorrainebmcfly
9 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les BJD :: Autres BJD
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: Beautés noires en résine
Super alors encore plus d'infos sur les bjd et des françaises! C'est génial
Invité- Invité
:bisou1: ASHANTI est vraiment d'une beauté renversante elle reste une de mes préférer avant je mettrais la splendide LAHELA d'Iplehouse a la fois Tahitienne et en peau noire plus indigène encore, et plus d'une beauté sauvage !
Dommage que tu n'ai pas la mettre celle si, et aussi une nouvelle chez SOOM "THEGEM" c'est EPEDIA.
Mais bon je comprend qu'on ne puisse pas toutes les mettres
Dommage que tu n'ai pas la mettre celle si, et aussi une nouvelle chez SOOM "THEGEM" c'est EPEDIA.
Mais bon je comprend qu'on ne puisse pas toutes les mettres
Invité- Invité
bon je viens de voir le sujet...je l'avais loupé didonc.
Alors c'est vrai qu'Ashanti est superbe!! mais je l'avais déjà vu.
Mellow Cole que je possède maintenant pour mon plus grand bonheur n'est pas mis en valeur je trouve sur les photos de dollmore. En plus je viens de voir que la perruque qu'ils ont mis ne lui pas du tout... la mienne est plus jolie, je pense que c'est une poupée à frange, surtout pas sans et encore moins afro, enfin question de gout après tout. Je suis tombée amoureuse de cette poupée car je l'avais déjà vu en vrai avec la perruque que j'ai. Maintenant en regardant les photos de dollmore, je préfère dix fois plus l'avoir en vrai
Alors c'est vrai qu'Ashanti est superbe!! mais je l'avais déjà vu.
Mellow Cole que je possède maintenant pour mon plus grand bonheur n'est pas mis en valeur je trouve sur les photos de dollmore. En plus je viens de voir que la perruque qu'ils ont mis ne lui pas du tout... la mienne est plus jolie, je pense que c'est une poupée à frange, surtout pas sans et encore moins afro, enfin question de gout après tout. Je suis tombée amoureuse de cette poupée car je l'avais déjà vu en vrai avec la perruque que j'ai. Maintenant en regardant les photos de dollmore, je préfère dix fois plus l'avoir en vrai
Invité- Invité
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4