Mes FR, des beautés fatales
+10
faïk
maggy
Fabienne
chanmis
etoilefilante
fréd89
Annie
Petra
domino
jasmin
14 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Mes FR, des beautés fatales
La liste de mes Fashion Royalty est en train de s'allonger, depuis que j'ai adopté une Model Behavior ( elles ont la poitrine plus petite et sont légèrement plus grandes), je suis sous le charme et je compte leur créer de plus en plus de belles tenues.
Un petit avant-goût.
Petite robe d'été en coton brodée à la main en points de chainette et réhaussée de broderie en perles de rocaille.
Un petit avant-goût.
Petite robe d'été en coton brodée à la main en points de chainette et réhaussée de broderie en perles de rocaille.
Re: Mes FR, des beautés fatales
Merci Cati, j'ai pris plaisir à confectionner cette tenue pour miss Dominique.
Ouaouh! C'est trop gentil Jasmin, mais t'as eu mes mesures où et comment tu sais que j'adore le blanc?
Moi qui ai la chance de posséder une tenue réalisée par toi, je reconnais là le souci du détail, la perfection, le soin apporté à la réalisation. Je ne peux que dire: chapeau bas l'artiste!
Moi qui ai la chance de posséder une tenue réalisée par toi, je reconnais là le souci du détail, la perfection, le soin apporté à la réalisation. Je ne peux que dire: chapeau bas l'artiste!
domino- Superdollissime
C'est pas du point de chaînette, c'est de la micro-chaînette!
T'as pris un cheveu, comme aiguille, c'est pô possible...
Super choix de couleurs pour Miss Dominique. Tous les accessoires sont parfaitement assortis.
T'as pris un cheveu, comme aiguille, c'est pô possible...
Super choix de couleurs pour Miss Dominique. Tous les accessoires sont parfaitement assortis.
Invité- Invité
Tenue tres classe comme d'habitude venant de notre Jasmin, et le décor hein, personne n'en parle !! mais y a matière à roman photo la !!!
Invité- Invité
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! les filles.
C'est frais et charmant et super élégant. Par contre, je n'aime pas du tout le chapeau (ben, des goûts et des couleurs ..... :panneau26: )
J'aurais plus vu une petite capeline en tarlatane verte ou un "pill box" soit le même chapeau que tu as fait mais plus petit....
J'aurais plus vu une petite capeline en tarlatane verte ou un "pill box" soit le même chapeau que tu as fait mais plus petit....
Magnifique!
Les couleurs vont très bien à son corps caramel, alors qu'on aurait pu craindre pour le jaune et ses cheveux blonds... finalement c'est un très bon choix, surtout le teinte du manteau.
Doublure de pro, bien entendu
Les couleurs vont très bien à son corps caramel, alors qu'on aurait pu craindre pour le jaune et ses cheveux blonds... finalement c'est un très bon choix, surtout le teinte du manteau.
Doublure de pro, bien entendu
Invité- Invité
Merci Tel, ces jeunes filles sont délicieuses et j'adore travailler pour elles, au départ le corps trop mince me genait, mais je m'y suis faite. Elles sont tellement maniables que c'est un vrai bonheur de les faire poser.
elles sont trop belles!! j'adore les tenues que tu leurs couds!
Invité- Invité
Merci Elly, ces poupées sont en train de devenir mes demoiselles préferées.
etoilefilante- Superdollissime
Colette rougit devant tant de compliments. D'ailleurs ça la rend plus jolie.
Merci Etoile.
Merci Etoile.
Non seulement je trouve cette dernière fille tres belle,
mais sa tenue autant!!! tout est ravissant
mais sa tenue autant!!! tout est ravissant
Invité- Invité
Merci Doliane, ces demoiselles FR sont de vrais top models. Elles savent mettre un vêtement en valeur.
je vait peut-être reprendre ce qui a déjà été dit! Mais moi aussi, je les trouve très belles! Les poupées comme les tenues!
Invité- Invité
tout est super beau, les miss, les tenues et les décors. BRAVO
chanmis- Superdollissime
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4