Joyce Mattews ?
+10
Moon62
Sorcefée
douce plume
Lavieillechouette
soizic
anna3143
Hortensia
Finou
mahina
chanmis
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Joyce Mattews ?
Coucou
Comment ça s est passé pour avoir votre poupée?
car j ai du lui écrire 3 fois et aucune réponse, sur etsy, sur son site aussi je crois...
vous en avez d elle? j aimerai bien voir vos photos, je les trouve super douces ses poupées...
je craque pour un de ses moules 2 chatain aux yeux bleus
celle là est ravissante aussi:
Comment ça s est passé pour avoir votre poupée?
car j ai du lui écrire 3 fois et aucune réponse, sur etsy, sur son site aussi je crois...
vous en avez d elle? j aimerai bien voir vos photos, je les trouve super douces ses poupées...
je craque pour un de ses moules 2 chatain aux yeux bleus
celle là est ravissante aussi:
Invité- Invité
Re: Joyce Mattews ?
Tres jolies effectivement
chanmis- Superdollissime
Pour joindre Joyce, le plus fiable c'est via son site. Si tu n'as pas de réponse, tu relances un peu plus tard, je crois qu'elle accepte un nombre limité de demandes pour ne pas être débordée.
Invité- Invité
ok merci je voudrai pas qu elle m ajoute X fois à sa liste en fait lol
Invité- Invité
je te dis comme Teliana en principe elle "accuse reception de ta demande d'ëtre sur sa liste d'attente et te recontacte quand elle arrive à ton nom Mais au vu de son succès actuellement elle doit faire des reponses plus tardives tu peux la relancer (gentimment ;Les 2 photos que tu presentes sont très belles Personnellement,j'en ai 9
3 moules 2(Valentine, Audrey et Clementine) et 6 moules 1 :Sophie, Marianne,Violette Lise et les dernières Nina (mon avatar,et Apolline la petite au teint bronzé
3 moules 2(Valentine, Audrey et Clementine) et 6 moules 1 :Sophie, Marianne,Violette Lise et les dernières Nina (mon avatar,et Apolline la petite au teint bronzé
oui je lui ai renvoyé un mail, juste disant que j adore ses poupées et que j aimerai etre sur sa liste d attente lol
tu as attendu combien de temps environ Anna pour avoir tes poupées? enfin 9 je pense un sacré temps pour avoir les 9 lol
Elle prend 2 commandes en même temps aussi?
Je suis pas sure d avoir vu tes 9 ..ça te dérange de les mettre en photo ici stp?
( j en ai retrouvé 2-3 dans les autres sujets..)
tu as attendu combien de temps environ Anna pour avoir tes poupées? enfin 9 je pense un sacré temps pour avoir les 9 lol
Elle prend 2 commandes en même temps aussi?
Je suis pas sure d avoir vu tes 9 ..ça te dérange de les mettre en photo ici stp?
( j en ai retrouvé 2-3 dans les autres sujets..)
Invité- Invité
non, non, pas 2 commandes en même temps une seule ! J'ai eu ma 1ère il y a longtemps C'était ma 4ème LD) du temps que Joyce en avait peint pour le colibri, Valentine!!moule 2 puis l'an d'apres une ami em'a cedée mon 1eR moule 1 Marianne (Joyce était moins connue à l'époque )une autre amie m'a cedé Sophie, J'ai commandé Violette en direct,puis Lise, j'ai eu sur le marche secondaire Audrey et Clementine (sur le forum!!merci à toutes )puis commandée Nina et enfin achetée la derniere Apolline(au prix fort Voilà l'histoire des 9! je vais faire un message avec leurs portraits tu les verras bientot!
ah zut alors car Magalie et Geri peuvent en faire 2...enfin comme ça ça nous restreint!! lol
merci pour les futures photos :)
merci pour les futures photos :)
Invité- Invité
J’en ai eu deux dans le même colis, moi, et j’ai payé des frais de douane énorme à l’époque
mahina- Superdollissime
J'en ai une de Joyce, moule 1 attendue 1 an , et j'en suis ravie.
Faut que je pense à la présenter sur le forum.
Les 2 photos que tu présentes sont magnifiques.
Faut que je pense à la présenter sur le forum.
Les 2 photos que tu présentes sont magnifiques.
Revoici ANNA LA TENTATRICE. Elle a tellement de LD magnifiques. Je suis encore allée faire un tour sur le site de Joyce cet après-midi: je rêve d'un moule 2 avec des yeux gris et des cheveux noirs bouclés comme une de mes petites-filles. Mais comment la trouver?
Bon, je retourne à ma machine à coudre!
Bon, je retourne à ma machine à coudre!
Hortensia- Superdollissime
ah superbes merci Anna!!!
j ai eu des nouvelles de Joyce, elle sera prête à la fin du mois je crois
et en fait j ai eu X accusé de réception de mes mails le même jour lol
j ai eu des nouvelles de Joyce, elle sera prête à la fin du mois je crois
et en fait j ai eu X accusé de réception de mes mails le même jour lol
Invité- Invité
Billie, il y a combien de temps que tu avais demandé à être sur sa liste d'attente?
Hortensia- Superdollissime
Hortensia a écrit:Billie, il y a combien de temps que tu avais demandé à être sur sa liste d'attente?
vers la fin 2018 je crois mais quand je sais plus trop exactement, car je lui ai écrit tellement de fois que je sais plus de quand date la 1ere ..lol
Mais là dans une réponse à un de mes autres mails elle m'a dit délai 8-12 mois..
C'est la 2eme fois que j'ai de la chance, pour Geri mes 2 dernières j'ai attendu 6 mois seulement mais là ses délais sont plus longs maintenant donc je dois attendre pour mes futures ...
Invité- Invité
Anna elles sont toutes superbes
soizic- Superdollissime
pfffffffffffff je sais même pas laquelle est la plus belle !!! elle les réussit vraiment toutes bien!!
Invité- Invité
C'est vrai que toutes ces poupettes sont magnifiques, il ne faudrait pas demander à choisir ! Mais comme tu ne le feras pas, Anna, ça tombe bien
Chaque visage est adorable, Joyce est vraiment une grande artiste, comment ne pas avoir envie de la contacter
Chaque visage est adorable, Joyce est vraiment une grande artiste, comment ne pas avoir envie de la contacter
Lavieillechouette- Superdollissime
En effet, elle est magnifique Avec une jolie expression et pas de yeux trop bleus " flashy",plus douce que la photo!!Superbe!
Magnifique et le maquillage est plus doux
soizic- Superdollissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3