Joyce Mattews ?
+10
Moon62
Sorcefée
douce plume
Lavieillechouette
soizic
anna3143
Hortensia
Finou
mahina
chanmis
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Joyce Mattews ?
Ta petite est vraiment magnifique, j'espère que nous verrons bientôt tes photos, tu vas être comblée très vite
Lavieillechouette- Superdollissime
ma fille préfère la 1ere photo, vu que je lui avais fait choisir... mais bon moi je la trouve beaucoup plus douce en effet!!
Invité- Invité
Même avis: je préfère le maquillage plus doux de la tienne. Veinarde!
Hortensia- Superdollissime
quand on commande un "double" on peut parfois être déçue....déçue car c'est pas tout à fait la même....mais avec Joyce je ne pense pas qu'on puisse être déçue de toute façon tellement elle fait de belles poupées..j'espère ne pas être déçue en la voyant en vrai !! lol
Invité- Invité
Tu ne seras pas déçue, elle est vraiment très belle, pour moi aussi, encore plus belle que le modèle que tu avais envoyé.
Invité- Invité
Une vraie petite fille .....
Sorcefée- Superdollissime
Elle est ravissante
chanmis- Superdollissime
Des yeux couleur piscine, tu dois être contente! elle est très jolie. Est-ce que tu ne te serais pas précipitée pour faire des photos au point d'avoir mis la perruque trop haut sur le front...Tu n'as pas traîné pour changer ton avatar. Bravo! et moi je vais continuer de résister à la tentation d'écrire à Joyce.
Hortensia- Superdollissime
Ravissante mais je ne suis pas fan de la robe qui vieillit ta petiote
chanmis- Superdollissime
Elle est très jolie je la préfère avec sa deuxième robe
soizic- Superdollissime
Oui, plus jolie dans la 2eme robe
chanmis- Superdollissime
Elle est très très jolie de la presence et de la douceur,peu importe la robe mais descends lui un petit peu la perruque sur le front
j essayerai mais je crois qu elle est collée non? elle les colle pas ses perruques?
Invité- Invité
billie42 a écrit:j essayerai mais je crois qu elle est collée non? elle les colle pas ses perruques?
Elle n'avait pas collé la mienne, mais je te conseille de la décoller et de la replacer... Si la perruque tient mal, tu peux acheter des petites "calottes en plastique" (sur ebay pas très cher) qui permettront à la perruque de bien tenir sur le crane et puis surtout, tu pourras changer de perruque quand tu en auras envie !
Si la perruque est collée, il faut y aller tout doucement avec la pointe d'un couteau à bout rond, et tu y arriveras !
Moon62- Superdollissime
non non mais si elle a collé je ne décolle pas...ça me soule les perruques qui tiennent pas, tu bouges la poupée hop ça glisse lol ...d ailleurs j avais demandé à Geri de bien coller ses perruques...
Invité- Invité
Elle est tout à fait splendide ! et je préfère la robe bleue fleurie
Pour la perruque, tu peux tout à fait la décoller comme indiqué plus haut, la positionner comme il faut (juste un chouïa plus bas) en mettant un peu de colle blanche, ça tient très bien.
Pour la perruque, tu peux tout à fait la décoller comme indiqué plus haut, la positionner comme il faut (juste un chouïa plus bas) en mettant un peu de colle blanche, ça tient très bien.
Ciska- Superdollissime
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3