Les vêtements Gotz vont-ils aux meadow ?
2 participants
Page 1 sur 1
Les vêtements Gotz vont-ils aux meadow ?
Bonjour, est ce que quelqu’un a déjà essayé les vêtements pour petites Gotz taille XS(pour poupées de 27cm ) au meadowdolls dumpings ?
Pour les vêtements taille XL (pour poupées de 45-50 cm) je pense que pour les meadow comme Saffi et Bailey ça va non ? Je n’ai jamais testé....je viens de commander les deux tailles de vêtements, bien sûr, je ne pose la question qu’après...
Merci pour vos retours
Pour les vêtements taille XL (pour poupées de 45-50 cm) je pense que pour les meadow comme Saffi et Bailey ça va non ? Je n’ai jamais testé....je viens de commander les deux tailles de vêtements, bien sûr, je ne pose la question qu’après...
Merci pour vos retours
Re: Les vêtements Gotz vont-ils aux meadow ?
Les vêtements et chaussures de Hannah de Gotz vont bien à Saffi et Bailey. Elles ont un corps plus grassouillet donc les tenues sont peut-être plus ajustées selon le modèle mais cela va bien quand même et les longueurs sont bonnes. Si tu prends des patrons américains destinés aux American girl, il sont même trop grands alors pas de soucis.
Pour les petites, je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas. J'en ai seulement une de la taille des LD mais je n'ai pas encore eu le temps de lui faire des vêtements, ni de m'en occuper d'ailleurs. (c'est honteux d'ailleurs. )
Pour les petites, je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas. J'en ai seulement une de la taille des LD mais je n'ai pas encore eu le temps de lui faire des vêtements, ni de m'en occuper d'ailleurs. (c'est honteux d'ailleurs. )
Holly.M- Superdollissime