-20%
Le deal à ne pas rater :
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) à 119€
119 € 149 €
Voir le deal

Les vêtements Gotz vont-ils aux meadow ?

2 participants

Les vêtements Gotz vont-ils aux meadow ?  Empty Les vêtements Gotz vont-ils aux meadow ?

Message par Hellebore Dim 02 Juin 2019, 7:36 am

Bonjour, est ce que quelqu’un a déjà essayé les vêtements pour petites Gotz taille XS(pour poupées de 27cm ) au meadowdolls dumpings ?

Pour les vêtements taille XL (pour poupées de 45-50 cm) je pense que pour les meadow comme Saffi et Bailey ça va non ? Je n’ai jamais testé....je viens de commander les deux tailles de vêtements, bien sûr, je ne pose la question qu’après...Very Happy

Merci pour vos retours
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les vêtements Gotz vont-ils aux meadow ?  Empty Re: Les vêtements Gotz vont-ils aux meadow ?

Message par Holly.M Lun 10 Juin 2019, 9:41 pm

Les vêtements et chaussures  de Hannah de Gotz vont bien à Saffi et Bailey. Elles ont un corps plus grassouillet donc les tenues sont peut-être plus ajustées selon le modèle mais cela va bien  quand même et les longueurs sont bonnes. Si tu prends des patrons américains destinés aux American girl, il sont même trop grands alors pas de soucis.
Pour les petites, je ne peux pas te répondre, je n'en ai pas. J'en ai seulement une de la taille des LD mais je n'ai pas encore eu le temps de lui faire des vêtements, ni de m'en occuper d'ailleurs. (c'est honteux d'ailleurs. 😄)
Holly.M
Holly.M
Superdollissime

Revenir en haut Aller en bas