enchanted doll de Marina Bychkova
+6
Micocoule
maggy
Annie
Petra
domino
lorrainebmcfly
10 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
enchanted doll de Marina Bychkova
Marina est russe et ses BJD sont en biscuit (porcelaine) ! tout est fait de ses mains même les vêtements (quand elle les vend vêtues) et accessoires (chaussures, bijoux, coiffes, mobilier), elle s'inspire du folklore russe entre autre
soyez curieuse et allez voir ici
http://www.enchanteddoll.com/blog/
soyez curieuse et allez voir ici
http://www.enchanteddoll.com/blog/
Invité- Invité
Re: enchanted doll de Marina Bychkova
Oh oui tu as bien fait d'ouvrir un post sur elle!
J'admire son travail minutieux depuis longtemps mais malheureusement inabordable pour moi. Elle a une très grandes réputation et ses doll se vendent une petite fortune. Normale quand on pense au nombre d'heure qu' elle doit passer sur chacunes d' elles!
J'admire son travail minutieux depuis longtemps mais malheureusement inabordable pour moi. Elle a une très grandes réputation et ses doll se vendent une petite fortune. Normale quand on pense au nombre d'heure qu' elle doit passer sur chacunes d' elles!
Invité- Invité
ah oui on en avait déjà un peu parlé, j'aime son travail enormément ! je suis son actualité, mais à 9.000$ la basique, ça calme toute velléité ! même en occasion elles sont inabordables.
Ses visages sont une pure merveille, j'aime sa façon de les peindre en plus des moules qui sont beaux; et les corps sont très beaux aussi. J'aime moins quand elle fait tous les détails anatomiques réalistes...ça me gâche un peu. Par contre ses chaussures !!!!!!!!!!!!!!! wow !
merci Patricia de nous faire partager ton coup de coeur !
Ses visages sont une pure merveille, j'aime sa façon de les peindre en plus des moules qui sont beaux; et les corps sont très beaux aussi. J'aime moins quand elle fait tous les détails anatomiques réalistes...ça me gâche un peu. Par contre ses chaussures !!!!!!!!!!!!!!! wow !
merci Patricia de nous faire partager ton coup de coeur !
Invité- Invité
Ho ouii je les connais ! Je suis allée plusieurs fois baver sur son site pour admirer ses oeuvres
Moi aussi ça me gene un peu quand on vois l'anatomie très réaliste ,pourtant cela ne devrai pas car cela fait partie du corps de la femme . Imaginez le David de Michel Ange ou un Manneken pis sans le zizi
Mais bizarrement sur une femme c'est génant
Ces poupées sont magnifiques ,tellement magnifiques qu'elle ne font pas réelles ,on dirais qu'elles appartiennent a un autre monde
Moi aussi ça me gene un peu quand on vois l'anatomie très réaliste ,pourtant cela ne devrai pas car cela fait partie du corps de la femme . Imaginez le David de Michel Ange ou un Manneken pis sans le zizi
Mais bizarrement sur une femme c'est génant
Ces poupées sont magnifiques ,tellement magnifiques qu'elle ne font pas réelles ,on dirais qu'elles appartiennent a un autre monde
Invité- Invité
j'ai déplacé le sujet dans les "bjd d'artiste", parce que c'est une artiste
ça fait un moment que je connais ses poupées, quand il y en a sur ebay, elles partent à des prix de fou!!!
quelque fois elle fait même des accessoires en argent ou en or (un corset entier en or ou des shoes en argent, si je vous assure!)
ça fait un moment que je connais ses poupées, quand il y en a sur ebay, elles partent à des prix de fou!!!
quelque fois elle fait même des accessoires en argent ou en or (un corset entier en or ou des shoes en argent, si je vous assure!)
lorrainebmcfly- Admin
C'est merveilleux...
Abordable, il y a les petits pendentifs (voir le lien de Patricia)
Abordable, il y a les petits pendentifs (voir le lien de Patricia)
Invité- Invité
oui certaines choses sont en effet abordables,
pour l'or si j'ai bien compris c'est doré à la feuille d'or
pour l'or si j'ai bien compris c'est doré à la feuille d'or
Invité- Invité
Oh là là, c'est une pure merveille, mais d'accord avec vous pour l'anatomie, ça me gêne aussi! Mais les poupées sont d'une finesse, j'adore vraiment! Et pour ce prix là, on peut demander peut-être un petit moins de réalisme dans certains détails!
Ben on peut s'acheter le pendentif et puis demander à nos chéris de nous offrir ce qui va dedans! Là chez moi c'est la crise cardiaque assurée, déjà que 40 €uros pour une poupée il trouve que c'est trop cher!
Ben on peut s'acheter le pendentif et puis demander à nos chéris de nous offrir ce qui va dedans! Là chez moi c'est la crise cardiaque assurée, déjà que 40 €uros pour une poupée il trouve que c'est trop cher!
domino- Superdollissime
je me dis que nue ... c'est forcement beaucoup moins cher que superbement vêtue, alors après avoir économisé pendant de longs mois
le rêve peut devenir réalité !!!! pour le sexe il est plus ou moins "visible" selon les poupées, commandes ?
le rêve peut devenir réalité !!!! pour le sexe il est plus ou moins "visible" selon les poupées, commandes ?
Invité- Invité
Pour moi, ce ne sont pas vraiment des poupées mais des oeuvres d'art, donc les détails anatomiques ne me gènent pas et le prix non plus : c'est la règle en matière de marché de l'art : c'est la demande qui fait le prix....et je suis bien triste de ne pas avoir les sous pour en acquérir une
Et heureusement, que ce sont des oeuvres d'art, car sinon, je hurlerais rien qu'à contempler les articulations de ces demoiselles
Et heureusement, que ce sont des oeuvres d'art, car sinon, je hurlerais rien qu'à contempler les articulations de ces demoiselles
eh bien même si elles ont de jolis visages,de beaux vêtements,accessoires,chaussures,moi je n'aime pas du tout le style ,le prix me fait bondir,et quand je vois les articulations,là j'ai la chair de poule!!! au moins,pour une fois,je baverai pas d'envie devant!!par contre je reconnais le travail d'artiste fourni dessus et je tire mon chapeau!
Marina vient de passer encore à une vitesse supérieure , elle présente cette semaine une poupée immense ,magnifique , dont je n'ose imaginer le prix ...Une merveille de plus !
Invité- Invité
je les avais déjà repéré, elles sont sublimes.
je n'aurais jamais les moyens, mais je les adore
je n'aurais jamais les moyens, mais je les adore
Invité- Invité
Je voulais partager avec vous cette photo, vue au hasard de mes recherches...
C'est une artiste russe qui a repeint le visage d'une poupée de Marina Bychkova...
Sacrilège pour certains, sûrement, mais je trouve que c'est magnifiquement bien fait et je la trouve sublime !!!
L'artiste est Karina Kolyagina et son Flickr est là :
https://www.flickr.com/photos/23899765@N07/with/14754958891/
C'est une artiste russe qui a repeint le visage d'une poupée de Marina Bychkova...
Sacrilège pour certains, sûrement, mais je trouve que c'est magnifiquement bien fait et je la trouve sublime !!!
L'artiste est Karina Kolyagina et son Flickr est là :
https://www.flickr.com/photos/23899765@N07/with/14754958891/
Invité- Invité
Ooooh !!!Superbe c'est vrai , mais comment a t'elle pu repeindre une porcelaine, l'encre de chine est indélébile (car cuite )et il faudrait encore recuire à haute température pour en rajouter...
Dernière édition par babytangomouse le 2014-08-04, 11:28, édité 1 fois
Invité- Invité
En tout cas ses photos sur son flickr son époustouflantes, jamais vu une aussi belle Koneko, quand à Nyssa j'en tombe à la renverse ! Je ne parle même pas des dollstown !!!
Dernière édition par babytangomouse le 2014-08-04, 11:28, édité 1 fois
Invité- Invité
Quelle magnifique découverte!
Les repaints sont également superbes!
Les repaints sont également superbes!
maggy- Superdollissime
Micocoule- Superdollissime
J'aime beaucoup cette artiste, elle a le don de sublimer les visages, la dernière est juste à tomber !
Invité- Invité
Pas de mot assez éloquent
Flora- Superdollissime
Page 1 sur 2 • 1, 2