Nouvelle venue : Kattie
+8
Cristophe 2
Lavieillechouette
Madinon
Sorcefée
Emmie
soizic
chanmis
Koukla-Mag
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Nouvelle venue : Kattie
soizic a écrit:Qu'elle est belle je suis complètement bluffée par sa coiffure
Merci c'est gentil ! Je dois avouer que je prête une attention très particulière aux cheveux de mes poupées, même si cela me demande beaucoup de temps.
Invité- Invité
Emmie a écrit:Celle ci a sa mèche, elle est très jolie
La brune aussi à sa mèche haha, mais oui je suis d'accord elle est aussi très belle. J'ai cependant une petite préférence pour la brune.
Invité- Invité
Inspirit89 a écrit:
Si cela peut aider d'autres membres du forum, les cheveux des Kattie Style supportent la chaleur des fer à lisser/friser jusqu'à 145° sans problème. Très pratique pour les recoiffer.
Justement en voyant ta Kattie brune et tes constats, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de cheveux naturels ? Mais en voyant la version blonde, je suis dubitative !!
La blondinette est magnifique aussi!
Koukla-Mag- Superdollissime
Petra a écrit:Inspirit89 a écrit:
Si cela peut aider d'autres membres du forum, les cheveux des Kattie Style supportent la chaleur des fer à lisser/friser jusqu'à 145° sans problème. Très pratique pour les recoiffer.
Justement en voyant ta Kattie brune et tes constats, je me suis demandé s'il ne s'agissait pas de cheveux naturels ? Mais en voyant la version blonde, je suis dubitative !!
Non je ne pense pas, en photo cela porte peut être en confusion mais en vrai et au toucher il n'y aucun doute possible.
Pas mal des poupées supportent bien la chaleur de fer au final, j'ai pas mal de poupées Mattel que j'arrive à recoiffer sans soucis avec une chaleur de 130°.
Invité- Invité
Je ne connaissais pas ces poupées, elles sont bien mignonnes, merci de nous les présenter !
En voyant leurs beaux cheveux maintenant, difficile de croire qu'ils étaient en mauvais état avant, bravo pour la coiffure !
En voyant leurs beaux cheveux maintenant, difficile de croire qu'ils étaient en mauvais état avant, bravo pour la coiffure !
Page 2 sur 2 • 1, 2