Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

DIANA EFFNER pour Ashton Drake

+13
Maliki
lolotte
Vaniline
domino
Petra
pourSacha
etoilefilante
janilou
Marie-Noëlle
Eve
Jocerane
soudane
lorrainebmcfly
17 participants

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane 2010-08-11, 08:25

Oui, Delilah est une BJD, que je trouve bien jolie! En plus, elle est souvent présentée avec deux paires d'yeux, deux perruques et deux tenues. Et elle n'est pas trop chère!

Mary Mary n'est plus en promotion sur ce site. Ils l'ont repassée à 100$, ce qui fait à peu près 75€.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Marie-Noëlle 2010-08-11, 08:38

merci Jocerane , je crois que je vais me laisser tenter : DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 762235
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane 2010-08-11, 09:26

Hé hé hé!!! DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 37935
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité 2010-08-11, 10:10

Jocerane a écrit:Oui, Delilah est une BJD, que je trouve bien jolie! En plus, elle est souvent présentée avec deux paires d'yeux, deux perruques et deux tenues. Et elle n'est pas trop chère!

Mary Mary n'est plus en promotion sur ce site. Ils l'ont repassée à 100$, ce qui fait à peu près 75€.

Mary Mary est à 89 dollars et quelques chez Cherished Friends.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane 2010-08-14, 10:43

Voilà, la puce est à la maison! Photos en début de semaine!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Marie-Noëlle 2010-08-14, 15:13

j'ai commandé Dalilah cette semaine et l'attente commence !!!
je ferai aussi des photos dès que possible DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 750399 j'ai hâte de la voir
j'ai aussi très envie des 2 petites puces blonde et rousse elles sont tellement craquantes
____________________________ :forum28: ____je ne peux pas toutes les avoir
Marie-Noëlle
Marie-Noëlle
Superdollissime

Messages : 1880
Date d'inscription : 03/04/2010
Age : 75
Localisation : Basse Normandie

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Eve 2010-08-14, 16:08

Ho les filles voux n'êtes pas raisonnables!!Pensez aux prochains impots DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 37935
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité 2010-08-14, 22:08

J'ai très très récemment fait l'acquisition de Mary Mary, c'est ma tite préférée (j'ai moi aussi un ti problème avec les poupettes qui ont le regard sur le côté, et moi aussi je sais pas pourquoi DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 978536 Embarassed ).

Voici ma jolie demoiselle que j'ai achetée nue sur etruc, avec une tenue que j'ai également acheté sur etruc :

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Ssa53136DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Ssa53135

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane 2010-08-14, 22:17

Oh, je ne l'ai pas vue , nue! Elle est toute jolie, habillée comme ça!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité 2010-08-14, 22:21

Il me semble que la photo d'elle nue est un peu plus haut dans ce post (enfin je veux dire quelques pages avant Embarassed ) !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité 2010-08-14, 22:22

J'ai retrouvé, c'est page 3 Wink Wink


Dernière édition par Paolina le 2010-08-14, 22:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane 2010-08-14, 22:22

Non, je veux dire lorsque je cherchais sur Epoet! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité 2010-08-14, 22:23

lol! lol! lol! OK, c'était sur etruc US Wink Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Eve 2010-08-15, 13:06

Ho quelle est belle!!! DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Icon_biggrin
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par soudane 2010-08-15, 14:37

elle est plus jolie habillée comme ça qu'avec sa tenue d'origine je trouve Paolina
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité 2010-08-23, 07:55

Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum ... Je me replonge dans le monde des poupées avec plaisir, et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.
Est-ce que l'une des heureuses détentrice d'une des poupée Effner/Drake accepterait de prendre ses mesures pour moi ? Les bases, tour de tête, poitrine, taille, hanches, longueur de bras et jambes ... Je cherche (désespérément, un peu) une poupée articulée qui pourrait partager la garde robe des chéries de Corolle, vu que plein de patrons sont dispos pour elles ...
Est-ce qu'elles sont un minimum coiffables ? J'envisage d'acheter "walk for the cure", je suppose qu'elle a le même corps mais que ses cheveux raides doivent être plus facile à coiffer.

Voilà plein de questions ... Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité 2010-08-23, 08:00

Oh, je viens de voir "little fancy shawl dancer", elle a les cheveux bien longs et lisses aussi !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane 2010-08-23, 08:33

Les petites bouclées sont difficilement recoiffables.
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane 2010-08-23, 08:37

wendymoira a écrit:Oh, je viens de voir "little fancy shawl dancer", elle a les cheveux bien longs et lisses aussi !
Oui, elle est mignonne celle-là! Je ne sais pas si les deux "walk for the cure" ont les même dimensions. J'aime bien la brune!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par soudane 2010-08-23, 09:02

wendymoira a écrit:Bonjour tout le monde, je suis nouvelle sur le forum ... Je me replonge dans le monde des poupées avec plaisir, et j'aurais besoin de votre aide s'il vous plait.
Est-ce que l'une des heureuses détentrice d'une des poupée Effner/Drake accepterait de prendre ses mesures pour moi ? Les bases, tour de tête, poitrine, taille, hanches, longueur de bras et jambes ... Je cherche (désespérément, un peu) une poupée articulée qui pourrait partager la garde robe des chéries de Corolle, vu que plein de patrons sont dispos pour elles ...
Est-ce qu'elles sont un minimum coiffables ? J'envisage d'acheter "walk for the cure", je suppose qu'elle a le même corps mais que ses cheveux raides doivent être plus facile à coiffer.

Voilà plein de questions ... Merci !

Bonjour nouveau membre lol! est-ce que tu pourrais te présenter dans la section membres d'abord garde à vous fixe lol! lol! je rigole.....
sinon au niveau des dianna effner drake je vais prendre les mesures de mes miennes et te les faire passer dès que possible Very Happy
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité 2010-08-23, 09:05

Oui, oui, Soudane, promis je fais ça en fin d'après midi dès que j'ai un peu plus de temps !
Merci pour les mesures ... je pense vraiment craquer sur la petite indienne.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane 2010-08-23, 09:39

Super, parce que jusqu'à preuve du contraire, on a toutes craqué (en premier...) sur les trois autres, donc on pourra voir cette jolie miss en détail!
Ceci dit, elles font 27 cm de haut, donc un peu plus petites que les Chéries de Corolle et les Paola Reina. Et un peu plus fluettes aussi. Soudane va prendre les mesures, tant mieux, car je ne retrouve pas mon mètre ruban! lol!
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Eve 2010-08-23, 12:22

Jocerane a écrit:Soudane va prendre les mesures, tant mieux, car je ne retrouve pas mon mètre ruban! lol!

Et moi j'ai pas la poupée DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Lol
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Invité 2010-08-24, 06:24

Je mets un lien vers une photo de la petite indienne, pour celles que ça interesse. Apparemment d'autres sont prévues.
little shawl dancer

Elle me fait penser à Little Darling, je me trompe ?

Jocerane, tu es sûre pour la taille ? C'est vrai que 27 centimètres ça ferait une sacré différence avec les chéries, elles sont indiquées comme mesurant 12 inches (30.5 cm) sur les sites.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Jocerane 2010-08-24, 07:43

wendymoira a écrit:Je mets un lien vers une photo de la petite indienne, pour celles que ça interesse. Apparemment d'autres sont prévues.
little shawl dancer

Elle me fait penser à Little Darling, je me trompe ?

Jocerane, tu es sûre pour la taille ? C'est vrai que 27 centimètres ça ferait une sacré différence avec les chéries, elles sont indiquées comme mesurant 12 inches (30.5 cm) sur les sites.

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 756609 Tu as sûrement raison, c'est moi qui ai du confondre avec une autre petite. Avec la fibromyalgie, j'ai parfois la tête comme une passoire! lol! Et comme je ne m'occupe pas encore de ma pauvre Mary Mary pour cause de retard de tricot pour Liu (renommée Naeko).......

PS : c'est toi qui a raison! lol!


Dernière édition par Jocerane le 2010-08-24, 08:32, édité 1 fois
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

DIANA EFFNER pour Ashton Drake - Page 3 Empty Re: DIANA EFFNER pour Ashton Drake

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 9 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum