Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

+10
choupychou
romantique
Annie
anna3143
Eve
Lady Coco
Vaniline
lolotte
fréd89
Hellebore
14 participants

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Vaniline 2011-12-06, 08:50

je suis d'accord, Lady coco a fait un travail énorme et magnifique... Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 894939
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par domino 2011-12-06, 08:58

Le problème, c'est qu'on ne connaît pas les critères de choix et nous sommes toutes d'accord, sans aucun parti pris, que toutes les participantes de dollls méritaient le premier prix!

Toutes vos photos, vos tenues, vos mises en scène sont vraiment féériques et pleines de tendresse

Et je suis ravie de ne pas avoir été membre du jury, quel choix cornélien!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-06, 09:02

janilou a écrit:Un grand bravo à vous, les filles, toutes ces belles photos sont un régal pour les yeux ! cheers cheers cheers cheers cheers

Mimi, tu as mis la petite robe blanche à ta Miss, çà me fait trop plaisir ! Wink Wink Wink Wink

Oui ! ma petite Heïdi portait la jolie petite robe que tu m'as offerte !!!!! et je crois que ça m'a porté chance !!!!! Wink Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 61836


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-06, 09:14

domino a écrit:Le problème, c'est qu'on ne connaît pas les critères de choix et nous sommes toutes d'accord, sans aucun parti pris, que toutes les participantes de dollls méritaient le premier prix!

Toutes vos photos, vos tenues, vos mises en scène sont vraiment féériques et pleines de tendresse

Et je suis ravie de ne pas avoir été membre du jury, quel choix cornélien!

Je suis tout à fait de ton avis, Domino ! Je crois sincèrement que toutes les participantes de notre Forum s'étaient beaucoup appliquées et méritaient toutes de gagner.....

Je pense qu'il n'a pas dû être facile au Jury de sélectionner les photos gagnantes !!!! Je n'aurais pas aimé être à leur place.... car j'ai eu moi même un mal fou à sélectionner mes 3 photos parmi les 79 que j'avais prises !!!!! et je peux vous assurer que je regrettais de ne pouvoir en envoyer plus !!!!!....
Quant aux critères de choix, voici ce qui est écrit sur la boutique de Colibri :


"Cette action ‘Féérie de Noël’ fut une énorme réussite et le nombre de photos reçues a dépassé toutes mes espérances !

Le choix fut déchirant …

Les 6 membres du jury ont travaillé de très nombreuses heures avec sérieux et application.
Plusieurs heures furent nécessaires afin d’étudier et d’examiner toutes les photos une par une, prendre le temps de les apprécier et surtout de leur faire passer des tests très sélectifs sur base de 8 critères (Ambiance de Noël, Attitude de la poupée, Vêtements, Accessoires, Décor global, Magie, Prise de vue, Impression générale)."


Et tout en bas, sous les photos, Alexandra nous fixe un autre rendez-vous pour une autre épreuve..... Je pense donc qu'il y aura de nouvelles gagnantes !!!!!!! cheers

Dis-moi Domino ! As-tu participé au concours car tu n'as pas mis les photos de ta petite Manon ????? Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 61836


Dernière édition par Mimi le 2011-12-06, 09:22, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par angelica 2011-12-06, 09:18

vos photos sont plus belles que la gagnante, je ne voie pas d'ambiance féerique dans la mise en scène , lady coco, bravo j'aime beaucoup,bravo a vous trois les filles c'est très beau, bravo a vous toutes qui avez participées c'est un superbe travail de beauté Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917
angelica
angelica
Superdollissime

Messages : 1302
Date d'inscription : 25/08/2011
Age : 71
Localisation : auvergne

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-06, 09:34

pfffu pr être honnête la photo gagnante j'la trouve naze...
mais bon...
je félicite toutes les filles qui vont recevoir une tenue, c'ets géniale vraiment!! cheers


Dernière édition par elly le 2011-12-06, 11:26, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par domino 2011-12-06, 09:44

Oh oui Mimi, j'ai participé, et la gagnante, c'est moi, j'avais pris un pseudo! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 254641

Non; j'rigole! Je n'ai pas participé! Je vous réserve l'honneur d'admirer mes photos! lol!

J'avais pas trop d'idées, je manque d'imagination et quand je vois ce que vous avez réalisé, je trouve que j'ai eu raison de m'abstenir!

Mais si vous voulez des photos de ma Manon, y a qu'à demander! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 254641

Non, là aussi j'rigole, mais je vais en faire bientôt, j'ai presque terminé une nouvelle tenue, me reste plus qu'à coudre les boutons!
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16232
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Vaniline 2011-12-06, 10:15

chouette! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 254641
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-06, 10:40

cheers cheers Oui !!!! je veux voir ta petite Manon !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Vaniline 2011-12-06, 11:26

je suis retournée voir, la photo de la gagnante est quand m^me très jolie, la poupée bien cadrée et en gros plan, elle est bien mise en valeur, je crois quand m^me que son prix est mérité!! c'est sûr que çà doit être si dur de choisir. Toutes auraient mérité le 1er prix ex aequo!!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-06, 13:49

lamalleasecret a écrit:je suis retournée voir, la photo de la gagnante est quand m^me très jolie, la poupée bien cadrée et en gros plan, elle est bien mise en valeur, je crois quand m^me que son prix est mérité!! c'est sûr que çà doit être si dur de choisir. Toutes auraient mérité le 1er prix ex aequo!!

Je partage tout-à-fait ton avis, Vanina !!
Quand j'ai découvert hier la photo de la grande gagnante, je n'ai pas été déçue : comme tu l'écris, elle est bien cadrée, on voit la poupée en gros plan, l'ambiance de Noël et les décors de Noël sont présents et je trouve que la photo est si joliment réussie qu'on croirait à une vraie petite fille ! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917
GRACE est vraiment une très jolie poupée !!!!! Je sens que je craque de plus en plus pour elle........

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Vaniline 2011-12-06, 15:20

moi, je l'ai eu, et je n'ai pas accroché, c'est curieux, alors que je la trouve magnifique en photo...
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-06, 15:48

[quote="Annie"]vos photos sont sublimes les filles!!!
félicitations à vous 3
moi non plus je ne connais pas Agnes de St-Nazaire
moi j'avais proposé ces 3 là(les autres sont sur mon blog)
Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Pb220011

/quote]

Annie, j'aime beaucoup ton effet nuage autour du corps de la poupée, c'est très romantique.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-06, 15:51

romantique a écrit:
Angel a écrit:Moi, j'avais proposé 3 thèmes différents.


et la soirée de Noël en famille Kidz, toutes habillées pour la fête :
Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 P1070229
c'est su..bli..mis...si..me ton decor devant le sapin ,ta poupée avec l'ours et avec les pere noel ,que de travail et d'idées!!! mais une question reste en suspendant ,le cadre que je vois en toile de fond ,serait-il une broderie au points comptés car vraiement il est superbe!!! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 3123217845

Ton regard est perçant et a vu juste : c'est une broderie aux points comptés de VERMILLON avec tous les visages et mains au petit point ! Merci de l'avoir remarqué Romantique !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-06, 16:21

et les 3 miennes pour ce concours :

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 8-g-we10

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 1-a-we10

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 3-c-we10

Félicitations à toutes les filles !!

et un grand bravo à Annie et lady coco...j'aime beaucoup vos photos

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Lady Coco 2011-12-06, 17:50

Hellebore a écrit:Je trouve que certaines qui n'ont pas gagné, par exemple Lady Coco , méritait vraiment le 1er prix.

Oh que c'est gentil !!! Embarassed
Mais je pense qu'il me manquait les couleurs de Noel : blanc, rouge , vert !
Ou alors , le violet était en trop !!! Very Happy

Bah, l'important est de participer ...et chez moi, participer à un concours/ défi est chose trés rare !! Rolling Eyes

Merciiiiiiiiii les filles pour vos comms , ca fait super plaisir !!! Embarassed Wink Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 61836 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 61836 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 61836

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5758
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-06, 20:14

Stella ! J'aime beaucoup la deuxième photo ! Ton petite Mathieu est adorable quand il découvre les chocolats dans le calendrier de l'Avent Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917

Annie ! J'aime le regard émerveillé de ta petite Candy quand elle cherche à attraper le Père Noël Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917

Lady Coco ! Tu as peut-être raison... le rouge et le vert (couleurs de Noël) manquaient un peu dans ta petite scène mais je trouve que Garance est très belle dans sa jolie robe de princesse.... et j'adore la coiffure, les bijoux, les petites fleurs dans ses cheveux.... Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917 Tes photos sont sublimes !!! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917

Angel ! Le tableau avec le Père Noël réalisé au point compté est de toute beauté !!! Je connais ce modèle pour l'avoir admiré plusieurs fois ! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917

Vanina ! C'est vrai ce que tu as écrit ! Nous sommes toutes unanimes pour dire que les Kidz sont superbes mais il y en a quelques-unes pour lesquelles nous n'accrochons pas.... Moi, ceux sont Marietta, Tinka, Mike (un peu trop efféminé) qui me plaisent un peu moins.....
Il en faut pour tous les goûts.....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Magique

Message par Invité 2011-12-06, 20:29

Bonsoir les filles,
Vos photos font ressortir toute la magie de Noel, c'est trop beau.
Je n'aurai vraiment pas aimé être juré, trop dur de choisir parmi d'aussi belles photos. Je me précipite de ce pas vers vos blogs (pour en voir plus !!!).
Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Annie 2011-12-07, 07:44

merci pour vos encouragements les filles
moi j'avais fait avec les moyens du bord
le "nuage" comme tu dis Angel,c'est de la bourre acrylique sensée représenter la neige de l'hiver
et Mimi,Candy ne cherchait pas à attrapper le père Noël,elle s'était agenouillée dans la neige pour faire une prière genre"ne m'oublie pas dans ta tournée"!
je vis dans une vieille maison , qu'on doit retaper depuis plus de 25 ans,mais au fur et à mesure des naissances des enfants, 5, qu'il a fallu élever,et il en reste encore 2, eh bien les travaux ont attendu...et attendent encore,donc pour faire des photos "dedans" c'est pas le top,j'avais donc saisi l'occasion d'un jour ensoleillé pour faire mes photos dehors
j'vous raconte pas le chantier,installer une table, dessus du tissu,puis la bourre,puis le sapin,le décorer,coincer un tissu noel dans les fils à linge derrière la table, pour faire un fond,installer les poupées,trouver des bons angles,bref,j'ai passé l'aprés-midi à ça,pour tout défaire et ranger aprés!!
mais bon,j'étais contente de participer,même avec des petits moyens il faut laisser sa chance à tout le monde,l'espoir et le rêve ne coutent rien
mais c'est certain que je ne risquais pas de rivaliser avec vos photos!!
suis contente que vous ayez gagné
Annie
Annie
Superdollissime

Messages : 4032
Date d'inscription : 11/09/2011
Age : 69
Localisation : Maine et Loire

http://romarine49.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Vaniline 2011-12-07, 08:01

Oh, Annie, tu rivalises tout à fait avec les autres!!! je n'avais pas vu tes photos, j'ai dû sauter une page? et j'aime beaucoup ta Candy qui prie le père Noël, ta photo est très belle!! bravo à toi aussi!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par lolotte 2011-12-07, 08:02

Mais ça vallait le coup de faire tout un déménagement dehors pour les photos.
La luminosité est bien meilleure.
Chez moi la pluie en a décidé autrement d'où des photos un peu jaune, car prises en interieur.
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-07, 09:09

J'ai rencontré les mêmes problèmes que toi Lolotte ! Très peu de luminosité à l'intérieur de la maison car ce jour là, il faisait gris et pluvieux et je trouve que mes photos sont un peu jaunes aussi....
Je profite de ce post pour te dire que j'adore la petite chemise de nuit portée par ta Princesse en rose.... Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917 J'imagine que c'est toi qui l'a faite ????????????

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par lolotte 2011-12-07, 09:15

Oui, ainsi que le pyjama de Jakob Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité 2011-12-07, 09:20

Waouhhhhhh !!!! FELICITATIONS !!!!!! C'est adorable !!! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par lolotte 2011-12-07, 09:39

Merci! Very Happy
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" - Page 3 Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum