Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

+10
choupychou
romantique
Annie
anna3143
Eve
Lady Coco
Vaniline
lolotte
fréd89
Hellebore
14 participants

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Hellebore Lun 5 Déc 2011 - 18:24

coucou !!!

voici mes photos, les autres photos faites a cette occasion sont sur mon blog. A vous !

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Helen_10

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Helen_11
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:26

superbe !!! le décor du matin de Noël.. hum on a envie d'y etre

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 18:27

Tout l'esprit de Noël est dans tes photos ;
tes blondinettes attendent l'ouverture de tous les petits paquets...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par fréd89 Lun 5 Déc 2011 - 18:32

Je suis allée sur ton blog les photos sont vraiment très belles Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917
On a envie d'ouvrir les petits cadeaux
fréd89
fréd89
Superdollissime

Messages : 4115
Date d'inscription : 16/11/2011
Age : 55

http://ptitefredcrea.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Hellebore Lun 5 Déc 2011 - 18:33

merci !!!! Very Happy Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 61836 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 3447034527 Mettez également vous photos !! j'ai hâte de voir !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par lolotte Lun 5 Déc 2011 - 18:41

Voici les miennes Very Happy

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" P1030924

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" P1040010

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" P1040011

lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5388
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Hellebore Lun 5 Déc 2011 - 18:43

super belles tes photos !! j'adore la petite qui regarde sa boule à neige !!! c'est quoi la poupée au pied du sapin ?
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Vaniline Lun 5 Déc 2011 - 18:43

franchement Hellebore, tu aurais pu gagner ou être ex aequo avec les copinettes!! tes photos sont superbes!! j'ai été voir vos photos, elles sont superbes et très différentes! bravo à toutes. Qui est Agnès de saint Nazaire(la gagnante)? elle n'est pas sur le forum, c'est dommage, çà!
que des françaises en tout cas! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 208358 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 208358 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 208358 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 208358
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Vaniline Lun 5 Déc 2011 - 18:44

et bien Lolotte aussi, tu aurais dû gagner!!! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 894939

bravo, c'est superbe, çà me fait regretter de ne pas avoir participé!
Vaniline
Vaniline
Superdollissime

Messages : 8086
Date d'inscription : 08/12/2010
Age : 51
Localisation : morbihan

http://cheriesvaniline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Hellebore Lun 5 Déc 2011 - 18:45

lamalleasecret a écrit:franchement Hellebore, tu aurais pu gagner ou être ex aequo avec les copinettes!! tes photos sont superbes!! j'ai été voir vos photos, elles sont superbes et très différentes! bravo à toutes. Qui est Agnès de saint Nazaire(la gagnante)? elle n'est pas sur le forum, c'est dommage, çà!
que des françaises en tout cas! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 208358 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 208358 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 208358 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 208358

Merciiiii !!! :bisou1: c'est gentil !!! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 61836
moi aussi j'aimerais bien savoir qui est Agnès, dommage qu'elle ne soit pas sur dollls, en effet !
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Lady Coco Lun 5 Déc 2011 - 18:51

Waouh !! sont superbes vos photos !!! félicitations !

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Lady Coco Lun 5 Déc 2011 - 18:58

Voici mes 3 photos pour le concours , mais j'ouvrirais un post pour montrer plus de détails !
J'avais crochété la robe et cousu toutes les fleurs+ le jupon qu'on ne voit pas !

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 611_1110

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 911_1110

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 411_1110

Je suis contente d'avoir particpé ! ca fait une expérience !!!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Hellebore Lun 5 Déc 2011 - 19:09

Lady coco, tes photo sont magnifiques !!! j'adore la 1ere, c'est vraiment féérique ! Les petits oiseaux, c'est une bonne idée, ça me fait penser a la belle et la bête, la scène ou ils sont dans la neige et donnent a manger au oiseaux ! cheers Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 3447034527


Dernière édition par Hellebore le Lun 5 Déc 2011 - 19:11, édité 2 fois
Hellebore
Hellebore
Superdollissime

Messages : 5545
Date d'inscription : 02/03/2011
Age : 38
Localisation : Dans le sud...du Nord !!!

http://poupeesdechine.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 19:11

Ohhhh !!!! FELICITATIONS Hellebore !!!! J'adore !!!!! Le tissu étoilé à l'arrière de la petite scène est adorable ! et tes puces sont adorablement habillées !!!! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917

Quant à toi Lolotte !!!! FELICITATIONS aussi !!! J'aime beaucoup cette ambiance du matin de Noël où les enfants ouvrent leurs paquets !!!! Princesse en rose porte une magnifique petite chemise de nuit !!!! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917

Oui ! je suis de l'avis de Vanina ! Vous auriez mérité de gagner vous aussi !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 19:13

Lady Coco !!!!! ta robe est splendide Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917 ta puce est magnifique Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917 et ta petite mise en scène féérique !!!!!!

FELICITATIONS !!!!! c'est SUPERBE !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Eve Lun 5 Déc 2011 - 19:19

Holala vos photos sont magnifiques, le choix a du être trés dur pour le jury c'est certain.Bravo aux participantes en tout cas car on voit de sublimes photos Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 19:25

A mon tour de vous présenter les 3 photos que j'ai proposées :

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" P1010810

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" P1010811

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" P1010812

Il a été très difficile de faire un choix parmi les 79 photos que j'avais prises !!!! alors j'imagine combien il a été difficile pour le jury de sélectionner les 4 premières photos parmi les centaines qu'ils ont dû recevoir !!!! affraid
Quand je regarde toutes les photos affichées dans ce post, je me dis qu'elles ont toutes beaucoup de charme, de féérie..... de douceur...... Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917
Félicitations à toutes les participantes !!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Lady Coco Lun 5 Déc 2011 - 19:29

Hola la la !!! on en prends pleins les yeux !!!
On va faire de supers rêves cette nuit !!! Very Happy

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 19:39

Oh oui !!!! tu as raison Lady Coco ! Je suis en admiration devant ta jolie Garance !!!! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917 Tu lui as fait une magnifique robe Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917 Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 19:41

roo toutes vos photos sont géniales, c'ets trop adorable c'est p'tites scènes de noël, je fond!! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 105804

ce serais super qu'une d'entre vous gagne!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Lady Coco Lun 5 Déc 2011 - 19:46

elly a écrit:roo toutes vos photos sont géniales, c'ets trop adorable c'est p'tites scènes de noël, je fond!! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 105804

ce serais super qu'une d'entre vous gagne!!

T'es pas au courant ??? scratch
Nous avons 3 gagnantes en deuxiéme prix = Mimi, Eve , Angel ! Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 44116

Et devines quoi ? elles sont ici, sur notre forum !!!! cheers

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 19:57

Lady Coco, je suis sous le charme de la troisième photo !
Un sacré travail de fond pour le décor, féérique à souhait, et un joli travail d'exécution de la robe. Parée de bijoux et coiffée, c'est une réelle beauté

Lolotte j'aime beaucoup la dernière photo où la poupée regarde la boule, je trouve l'ensemble harmonieux et le cadrage joli.

Hellebore aussi, c'est mignon ; le fond étoilé est joli et va bien pour l'ensemble.

Mimi, moi j'aime la première photo pour l'originalité de la fillette qui est juchée sur l'escabeau pour décorer le sapin.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Invité Lun 5 Déc 2011 - 20:10

Moi, j'avais proposé 3 thèmes différents.

Le premier, j'avais placé Helen habillé en père Noël au milieu d'autres tous habillés comme elle :
Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" P1070227

puis un câlin à un ours blanc...............
Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" P1070228

et la soirée de Noël en famille Kidz, toutes habillées pour la fête :
Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" P1070229

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Lady Coco Lun 5 Déc 2011 - 20:12

Vi viiiiiiiiiii c'est trop chou tes photos ,Angel !!!

Lady Coco
Superdollissime

Messages : 5757
Date d'inscription : 17/08/2011

https://www.flickr.com/photos/132121018@N02/

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par anna3143 Lun 5 Déc 2011 - 20:17

Superbes vos photos cheers cheers cheers Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" 619917
anna3143
anna3143
Superdollissime

Messages : 11612
Date d'inscription : 04/12/2011
Age : 81
Localisation : Ramonville 31520

http://annainneverland.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri" Empty Re: Les photo du concours de Noël "un bonheur de colibri"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 5 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum