Mélange de BJD : Iple ,Raccoon et Cie Isil, Sira ,Charlie (une petite Youpadool)
+10
Emmie
Koukla-Mag
Fabienne
Petra
Naïka
Micocoule
Endora
soizic
chanmis
Sorcefée
14 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Mélange de BJD : Iple ,Raccoon et Cie Isil, Sira ,Charlie (une petite Youpadool)
Comme elle est mignonne et aventureuse cette petite
chanmis- Superdollissime
Re: Mélange de BJD : Iple ,Raccoon et Cie Isil, Sira ,Charlie (une petite Youpadool)
Merci Chanmis ,elle a un petit air boudeur et têtue qui m'amuse beaucoup
bribri mas- Dolllissime
Elle est adorable et fûtée ! Quelle bonne idée d'avoir apprivoisé un ours bien douillet pour s'y nicher en attendant sa robe !
Naïka- Superdollissime
Très mignonne cette petite et bien délurée
soizic- Superdollissime
Elle est trop craquante!!!!!!!!!!!! Et quel beau prénom!!!!
Invité- Invité
De très belles dolls chez toi, bribri mas. ton petit lutin est adorable!!!
Elle n'aura pas froid grâce à ce bel ours
chanmis- Superdollissime
Naïka : effectivement suivant les éclairages cette petite a un air effronté ou triste .
Soizic merci pour cette petite coquine
Nano : Je suis bien contente qu'Isil te plaise . C'est un peu à cause de Myrtille que j'ai craqué sur cette petite résine (26 cm) ;
Madinon :merci pour le petit lutin , ces petits oreilles pointues donnent un certain charme
Chanmis : c'est un ours tranquille , je ne manque pas de peluches à la maison , les enfants en ont laissé beaucoup
bribri mas- Dolllissime
Bribri tout d'abord je fond pour ton Avatar !!!
j'ai repris ton post depuis le début j'adore tes petites scénettes elles sont si réalistes !
coup de coeur pour ton petit Lutin adorable sur cet énorme nounours et tellement à l'aise !
moi aussi j'aime ce petit air " effronté "
merci pour ce beau partage Bribri tu as un petit Lutin porte Bonheur
j'ai repris ton post depuis le début j'adore tes petites scénettes elles sont si réalistes !
coup de coeur pour ton petit Lutin adorable sur cet énorme nounours et tellement à l'aise !
moi aussi j'aime ce petit air " effronté "
merci pour ce beau partage Bribri tu as un petit Lutin porte Bonheur
Améthyste- Superdollissime
Localisation : Calvados Normandie mais originaire des Hauts de France
Wahou, Isil est superbe, quelle finesse!
Moi aussi j'ai un gros faible pour ces petites Racoon, et tes belles photos me font rêver un peu plus...
Tu as bien fait de craquer, il ne faut pas manquer de se faire plaisir en ce moment.
Moi aussi j'ai un gros faible pour ces petites Racoon, et tes belles photos me font rêver un peu plus...
Tu as bien fait de craquer, il ne faut pas manquer de se faire plaisir en ce moment.
Koukla-Mag- Superdollissime
Amethyste : merci pour ton gentil commentaire , en ce qui concerne mon avatar actuel c'est une Benny d'Iple , dans les derniers Doll Choice ils avait repris la teinte Ebony , et j'ai sauté sur l'occasion car ils ne la font pas tout le temps
Il faut que je trouve un peu de temps pour lui ouvrir un peu de place
Koukla-Mag :je suis d'accord avec les petites Raccoon sont sympa , il y a en une qui me plait bien c'est May , mais actuellement ils ne l 'a font pas en Dark mocha , je vais attendre ....
Il faut que je trouve un peu de temps pour lui ouvrir un peu de place
Koukla-Mag :je suis d'accord avec les petites Raccoon sont sympa , il y a en une qui me plait bien c'est May , mais actuellement ils ne l 'a font pas en Dark mocha , je vais attendre ....
bribri mas- Dolllissime
Ta Benny est vraiment belle!!!!!!!!!
Invité- Invité
Superbe, cette Benny, et cette couleur de cheveux met son teint en valeur
Naïka- Superdollissime
Fin 2019 Iple a relancé la teinte ebony , et j'attendais pour commander une Benny .
Je l'ai appelé Sira , d'après mes recherches , dans la tradition Peul la première fille s'appelle souvent Sira , et c'est ma première ebony . Elle a été plus facile à habiller qu'Isil , elle peut mettre des habits des FID , et aussi certains d'Ellowyne , je lui ai mis des yeux verts , ils étaient d'un bleu trop sombre
Isil et Sira sont arrivées presque en même temps; la petite Isil n'était pas très rassurée ,Sira l'a tout de suite adoptée
Ma tentative de tricot n'étant pas terrible , je lui commandé une tenue , Isil est enfin habillée
Ce soir Isil et Sira font la connaissance des autres pensionnaires de la maison , Isil et Bullit , le chat Pompinou et le jeune Picolo
Pour terminer , j'ai bien bavarde un dernier portrait de Sira
Je l'ai appelé Sira , d'après mes recherches , dans la tradition Peul la première fille s'appelle souvent Sira , et c'est ma première ebony . Elle a été plus facile à habiller qu'Isil , elle peut mettre des habits des FID , et aussi certains d'Ellowyne , je lui ai mis des yeux verts , ils étaient d'un bleu trop sombre
Isil et Sira sont arrivées presque en même temps; la petite Isil n'était pas très rassurée ,Sira l'a tout de suite adoptée
Ma tentative de tricot n'étant pas terrible , je lui commandé une tenue , Isil est enfin habillée
Ce soir Isil et Sira font la connaissance des autres pensionnaires de la maison , Isil et Bullit , le chat Pompinou et le jeune Picolo
Pour terminer , j'ai bien bavarde un dernier portrait de Sira
bribri mas- Dolllissime
Quelle belle adoption, elle est magnifique et la couleur des yeux la met en valeur
Jolies photos de la petite famille
Jolies photos de la petite famille
chanmis- Superdollissime
Adorable petite famille ! Ils vont s'entendre comme larrons en foire ! Et Sira est ravissante dans sa jolie robe dont le style est parfait pour elle ! Le gilet, je le trouve mignon, et sa couleur va très bien avec le teint Ebony. Quant à Isil, elle est trop choute !
Naïka- Superdollissime
Ravissante petite famille, Sira est superbes avec ses yeux verts, son teint, sa robe qui lui sied parfaitement, Isil est adorable et leurs petits compagnons craquants
soizic- Superdollissime
CHanmis ,Naîka, Soizic :merci pour ma petite famille , je m'amuse beaucoup avec ces petites , c'est un grand changement pour moi après une période de grande SD .
La dernière arrivée est encore plus petite : 25 cm , c'est une Juliette de Youpadoll , je l'ai acheté sur MC , sa première propriétaire l'avait maquillée et j'aime bien ce maquillage doux avec quelques taches de rousseur
Je l'ai appelé Charlie , elle m'a fait penser rapidement au petit personnage de la Bd :Où est Charlie , qui se promène au fil des pages
Voici Charlie
Charlie a profité de la garde robe des Barbie ,pour la perruque j'ai du la rétrécir , en attendant de trouver une perruque adaptée a sa petite taille
Charlie est partie à la rencontre des autres pensionnaires de la maison
" Oh , elles sont vraiment très grandes"
Sira a l'air surprise de voir cette petite personne
Charlie est curieuse , elle s'est approchée de l'ordinateur , et effectivement j'étais à la recherche de chaussures pour elle
Fin de la journée , un peu de repos
Le clan des petites s'agrandit
La dernière arrivée est encore plus petite : 25 cm , c'est une Juliette de Youpadoll , je l'ai acheté sur MC , sa première propriétaire l'avait maquillée et j'aime bien ce maquillage doux avec quelques taches de rousseur
Je l'ai appelé Charlie , elle m'a fait penser rapidement au petit personnage de la Bd :Où est Charlie , qui se promène au fil des pages
Voici Charlie
Charlie a profité de la garde robe des Barbie ,pour la perruque j'ai du la rétrécir , en attendant de trouver une perruque adaptée a sa petite taille
Charlie est partie à la rencontre des autres pensionnaires de la maison
" Oh , elles sont vraiment très grandes"
Sira a l'air surprise de voir cette petite personne
Charlie est curieuse , elle s'est approchée de l'ordinateur , et effectivement j'étais à la recherche de chaussures pour elle
Fin de la journée , un peu de repos
Le clan des petites s'agrandit
bribri mas- Dolllissime
Rhôôô, elle est trop mignonne, et si fine!!!! C'est vrai que son makeup est très joli, son prénom lui va parfaitement!
Koukla-Mag- Superdollissime
Qu'elle est mignonne ta puce et son maquillage très réussi
soizic- Superdollissime
Elle est vraiment mignonne et très bien maquillée ! Moi aussi j'ai une Juliette en attente de maquillage, et pour l'instant j'ai du mal avec les sourcils. Ceux de ta Juliette ont l'air très bien dessinés ...
Naïka- Superdollissime
Koukia-Mag Merci pour Charlie , c'est vrai qu'elle est fine ,au début je l'a manipulé avec précaution , mais elles semble robuste ... les Youpla ont une tension serrée , et elle pose facilement
Soizic : ravie qu'elle te plaise
Naika :sa précédente propriétaire a fait un très joli maquillage , les sourcils sont réalisés avec de tous petits traits fins , c'est minutieux , je te souhaite bonne chance pour ton maquillage
Soizic : ravie qu'elle te plaise
Naika :sa précédente propriétaire a fait un très joli maquillage , les sourcils sont réalisés avec de tous petits traits fins , c'est minutieux , je te souhaite bonne chance pour ton maquillage
bribri mas- Dolllissime
J'aime beaucoup Juliette (je l'ai aussi)
chanmis- Superdollissime
Chanmis : cette mini doll est trop craquante ,est-ce que tu as déjà mis des photos de la tienne ?
bribri mas- Dolllissime
Benny/Sira est très belle et les yeux verts sont parfaits pour elle !
Juliette/Charlie est une très jolie puce !
Juliette/Charlie est une très jolie puce !
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3