Mélange de BJD : Iple ,Raccoon et Cie Isil, Sira ,Charlie (une petite Youpadool)
+10
Emmie
Koukla-Mag
Fabienne
Petra
Naïka
Micocoule
Endora
soizic
chanmis
Sorcefée
14 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Mélange de BJD : Iple ,Raccoon et Cie Isil, Sira ,Charlie (une petite Youpadool)
En furetant de-ci de-là j'ai ouvert le site de Raccoon doll et j'ai craqué pour une Nana Wild Fantasy , j'aime bien son air un peu sauvage .
Les vêtements des FID d'IPLE lui vont bien ,
Nana a été accueillie par Grace et Laurence ,
Il y avait beaucoup de soleil qui arrivait dans la pièce , et cela a fait un éclairage indirect
Grace et laurence
Avec Nana
et quelques photos de Nana
Et pour finir ,parce que demain c'est La Saint Valentin ( même si je ne suis pas une accro de cette fête ) une photo ancienne des amoureux
Les vêtements des FID d'IPLE lui vont bien ,
Nana a été accueillie par Grace et Laurence ,
Il y avait beaucoup de soleil qui arrivait dans la pièce , et cela a fait un éclairage indirect
Grace et laurence
Avec Nana
et quelques photos de Nana
Et pour finir ,parce que demain c'est La Saint Valentin ( même si je ne suis pas une accro de cette fête ) une photo ancienne des amoureux
Dernière édition par bribri mas le 2020-06-19, 22:55, édité 3 fois (Raison : présentation de Charlie)
bribri mas- Dolllissime
Re: Mélange de BJD : Iple ,Raccoon et Cie Isil, Sira ,Charlie (une petite Youpadool)
Effectivement, une beauté sauvage magnifique !!!!
Sorcefée- Superdollissime
Re: Mélange de BJD : Iple ,Raccoon et Cie Isil, Sira ,Charlie (une petite Youpadool)
Comme ils sont beaux
chanmis- Superdollissime
Ils sont tous magnifiques
soizic- Superdollissime
Endora- Superdollissime
Elle est magnifique!!!! J'adore les Raccoon dolls!!!!
Invité- Invité
Sorcefée, Chanmis, Soizic, Endora , Nano : Merci pour vos commentaires chaleureux , je commence à sortir d'une monomanie Iple . J'ai eu le coup de foudre pour Nana , je l'ai lorgné longtemps avant de me décider.
bribri mas- Dolllissime
Micocoule- Superdollissime
Cette Nana a l'air d'avoir un sacré caractère : une femme forte ! Ce n'est pas si courant chez les poupées. Très belle acquisition.
Invité- Invité
Elle est très belle, en effet, très féline ... Grace et Laurence, ce sont des FID ? Ils sont superbes eux aussi !
Naïka- Superdollissime
Merci à vous AlienMun , AnaïsBret , Naïka
Cette Nana me plaisait beaucoup sur le site des Raccoons Dolls avec son air décidé.
Pour répondre à ta question Naïka : Grace et Laurence sont bien des FID , Grace en spécial réal skin et Laurence en light brown
Cette Nana me plaisait beaucoup sur le site des Raccoons Dolls avec son air décidé.
Pour répondre à ta question Naïka : Grace et Laurence sont bien des FID , Grace en spécial réal skin et Laurence en light brown
bribri mas- Dolllissime
Petit Melange de MSD : Iple ,Raccon et Cie : Ilyana (Nana)
Nana a un peu changé de look et je l'ai appelé Ilyana.
Mais Ilyana est une femme pleine d'entrain et d'énergie
Je lui ai inventé une petite histoire et la voici dans sa première aventure`
Ilyana travaille dans une galerie d'art , d'un voyage au Japon elle a ramené un coup de coeur , Iko Nito , une sculture en poterie Raku
Ilyana est assez fière de sa trouvaille
Derrière Roby (Lawrence) et Mila (Grace) ne s'intéressent qu à eux mêmes
.
Ah !! l'art et la jeunesse.
Le Hobby des poupées déborde parfois sur d'autres productions dollesques
Merci d'être passés
Mais Ilyana est une femme pleine d'entrain et d'énergie
Je lui ai inventé une petite histoire et la voici dans sa première aventure`
Ilyana travaille dans une galerie d'art , d'un voyage au Japon elle a ramené un coup de coeur , Iko Nito , une sculture en poterie Raku
Ilyana est assez fière de sa trouvaille
Derrière Roby (Lawrence) et Mila (Grace) ne s'intéressent qu à eux mêmes
.
Ah !! l'art et la jeunesse.
Le Hobby des poupées déborde parfois sur d'autres productions dollesques
Merci d'être passés
Dernière édition par bribri mas le 2019-04-14, 07:06, édité 1 fois (Raison : nouvelles photos)
bribri mas- Dolllissime
Oh j'aime beaucoup la tenue d'Ilyana!!!!!! Elle est superbe!!!!
Invité- Invité
Son nouveau look est très réussi, Ilyana est superbe
soizic- Superdollissime
Comme elle est belle et sa tenue lui va à ravir
La statue me fait penser à de l'art africain pas japonais
La statue me fait penser à de l'art africain pas japonais
chanmis- Superdollissime
Ces poupées sont vraiment magnifiques et tellement réalistes qu'il est difficile de ne pas projeter des tas de choses sur elles !!
Bravo très jolie photo et belle histoire
Merci Nano ,Soizic,Chanmis,Petra ,et Fabienne .
Comme je n'ai pas trop le temps de coudre , les tenues des FID semblent bien convenir aux Raccons dolls , les chaussures non.
Parfois les poupées sont belles , mais je n'arrive pas à les mettre dans une histoire , je vois bien Ilyana en voyageuse , j'avais testé l'histoire sur ma plus jeune fille (27 ans) , ça la fait rire et elle m'a dit : "tu vois ...
Tu joues aux poupées pour de vrai " , alors je me suis lancée.
Effectivement la statuette a un style africain et je trouvais qu'elles allaient bien ensemble .J'aime bien les métissages ,mais pour le moment je n'ai pas trouvé le modèle complètement black que j'imagine.
Comme je n'ai pas trop le temps de coudre , les tenues des FID semblent bien convenir aux Raccons dolls , les chaussures non.
Parfois les poupées sont belles , mais je n'arrive pas à les mettre dans une histoire , je vois bien Ilyana en voyageuse , j'avais testé l'histoire sur ma plus jeune fille (27 ans) , ça la fait rire et elle m'a dit : "tu vois ...
Tu joues aux poupées pour de vrai " , alors je me suis lancée.
Effectivement la statuette a un style africain et je trouvais qu'elles allaient bien ensemble .J'aime bien les métissages ,mais pour le moment je n'ai pas trouvé le modèle complètement black que j'imagine.
bribri mas- Dolllissime
Trop belle, Ilyana ! Elle peut porter n'importe quel style de tenue avec brio ...
Pour info, les Raccoon dolls peuvent porter des chaussures de chez Marcia pour CED dolls (voir https://dollls.superforum.fr/t21340-des-chaussures-pour-les-msd-de-chez-raccoon) et pour leur pieds plats les boots de Marcia pour Matt (ici : http://www.facetsboutique.com/Sports-Boots-For-Matt-Athletic-_p_369.html), ainsi que les chaussures Boneka pour LD.
Si tu connais d'autres modèle qui leur sont adaptés, ça m'intéresse ...
Pour info, les Raccoon dolls peuvent porter des chaussures de chez Marcia pour CED dolls (voir https://dollls.superforum.fr/t21340-des-chaussures-pour-les-msd-de-chez-raccoon) et pour leur pieds plats les boots de Marcia pour Matt (ici : http://www.facetsboutique.com/Sports-Boots-For-Matt-Athletic-_p_369.html), ainsi que les chaussures Boneka pour LD.
Si tu connais d'autres modèle qui leur sont adaptés, ça m'intéresse ...
Naïka- Superdollissime
Merci Naïka pour Ilyana et pour les infos .Je n'aurai pas pensé aux chaussures de garçon , je connais le site de Marcia , il y a du choix .
Il y un autre site celui de Paul Zgangby que je ne sais atteindre que par e B , qui propose des chaussures spécial Raccoon , mais je ne suis pas fan des couleurs .
Je poursuis les recherches et je te tiens au courant .
Il y un autre site celui de Paul Zgangby que je ne sais atteindre que par e B , qui propose des chaussures spécial Raccoon , mais je ne suis pas fan des couleurs .
Je poursuis les recherches et je te tiens au courant .
bribri mas- Dolllissime
Merci de ta réponse, Bribri Mas. En effet, les chaussures de Paul Z sont plutôt flashy ! Dommage ...
Naïka- Superdollissime
Je la trouve magnifique!!!
Et j'aime beaucoup ta mise en scène: c'est vrai qu'elles appellent les histoires, ces poupées!
Et j'aime beaucoup ta mise en scène: c'est vrai qu'elles appellent les histoires, ces poupées!
Koukla-Mag- Superdollissime
Belle Ilyana
Tsitttt...Roby et Mila, un peu d’intérêt pour l'art, non mais
Tsitttt...Roby et Mila, un peu d’intérêt pour l'art, non mais
Merci Kouki-Mag et Emmie pour Ilyana ,c'est une poupée inspirante.
Roby et Mila : souvenirs de visites de musée avec mes enfants ados :D:D
Roby et Mila : souvenirs de visites de musée avec mes enfants ados :D:D
bribri mas- Dolllissime
J'ai profité des events de fin d'année pour acquérir un bébé elf de Raccoon doll Nari , ça faisait un moment que je lorgnais dessus , je l'ai appelé Isil et en fait je n'arrive pas à me décider fille ou garçon ?
Isil est arrivée toute nue , j'ai commencé une petite robe en tricot d'après Soudane mais cette petite coquine me nargue
"ben alors ,au lieu de regarder la télé tu t'occupes de moi ? Puisque c'est comme ça , je m'installe "
Comme elle était décidée à poser , elle s'est mise à apprivoiser un terrible ours en peluche de Beauval
" oh la la c'est pas facile"
"ouf , j'y suis"
C 'était une des premières aventures d'Isil , un petit moment de fantaisie , j'espère
Isil est arrivée toute nue , j'ai commencé une petite robe en tricot d'après Soudane mais cette petite coquine me nargue
"ben alors ,au lieu de regarder la télé tu t'occupes de moi ? Puisque c'est comme ça , je m'installe "
Comme elle était décidée à poser , elle s'est mise à apprivoiser un terrible ours en peluche de Beauval
" oh la la c'est pas facile"
"ouf , j'y suis"
C 'était une des premières aventures d'Isil , un petit moment de fantaisie , j'espère
bribri mas- Dolllissime
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3