-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

+18
Moon62
domino
Marie92
chanmis
soizic
Ciska
marrainefée
Koukla-Mag
celiadoll
Caroline
joyeuxnoel
marie-p37
laféelilie
douce plume
Patmo
Sorcefée
Madinon
Petra
22 participants

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par soizic 2022-10-28, 18:52

Les deux soeurs sont vraiment adorables les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 3749182178
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par chanmis 2022-10-28, 20:10

Elles sont bien mignonnes et touchantes ces 2 soeurs les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 619917 les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 619917
chanmis
chanmis
Superdollissime

Messages : 31360
Date d'inscription : 20/03/2012
Localisation : Belgique

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par Chiffonfon 2022-10-29, 22:12

Oh qu’elle est mignonne. Totalement craquante. On finirait par se dire que ça valait la peine d’attendre. Mais là, ça été quand même bien long.
Je suis très curieuse de connaître sa taille en hauteur, le genre de renseignements que je ne vois jamais nulle part. Vivement des photos encore. Trop contente pour toi 😄
Chiffonfon
Chiffonfon
Vinylissime

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2020
Localisation : A l’Ouest ;-)

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par Madinon 2022-10-29, 22:42

adorable photo, de ces charmantes sœurette... les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 3749182178 les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 3749182178
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par Koukla-Mag 2022-10-30, 09:14

Ooooh, la petite merveille : elle a l'air soulagée d'être enfin arrivée dans son nouveau foyer... les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 619917 les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 3749182178
On la comprend, après toutes ces péripéties; mais elle valait la peine d'attendre , elle est vraiment magnifique!
On retrouve toute la sensibilité et l'originalité de Connie dans cette frimousse... drunken
Bravo pour la photo des deux soeurs, on les sent déjà très complices.
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par marrainefée 2023-07-11, 10:18

Comme je l'ai annoncé dans le sujet qui présentait la future Beatrice, la merveille est arrivée chez moi pour mon plus grand bonheur!
Je vous ai déjà largement parlé des difficultés actuelles pour adopter une poupée Connie Lowe: c'est devenu un vrai casse tête et, pour les européen, c'est quasiment mission impossible excepté en seconde main. Toutefois, si vous êtes allés voir les prix de revente des poupées de Connie, en tout cas celles de la "famille de Stella", les prix on fait un bond gigantesque.
Bref, j'avais dit "Connie Lowe, c'est, malheureusement, terminé!". Mais quand Beatrice s'est annoncée, évidemment, je ne pouvais pas passer à coté de mon double!!!  les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 619917
Trois solutions:
- attendre que Connie daigne organiser une vente de Little Beatrice (elle existe aussi en grande taille mais je n'ai que des petites) accessible aux européens: autant dire, jouer à la roulette russe! Rolling Eyes
- attendre d'en trouver une de seconde main que quelqu'un accepte de vendre en France: c'est la même chose mais en plus cher... les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 450165
- Pré commander celle du BJDC Texas: elle n'est pas maquillée par Connie mais en usine et je n'avais pas aimé le maquillage d'usine de Ginger. Elle revient plus cher, bien sur puisqu'il faut ajouter l'inscription à la convention mais moins qu'en seconde main. les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 978536

Je me suis donc lancée dans le pré order en me disant que je pourrais la revendre facilement si le maquillage ne me plaisait pas... Ne croyez pas que ce soit si simple, il y a peu de poupées, c'est une série limitée, et les personnes qui assistent au BJDC valident leur pré order en premier. Les poupées qui restent peuvent alors être validées par ceux qui ne participeront pas (l'inscription pour les non participants est moins chère que pour les participants). De plus, mon anglais n'est pas au top du top... Enfin, après maintes péripéties, on m'a annoncé que j'étais dan les heureux élus!!! cheers

Et maintenant, attendre... Attendre d'avoir la demande de paiement, le reçu du paiement, l'approche du BJDC Texas, le premier visuel de la Beatrice de la convention et de voir, enfin, son maquillage (ouf! Il est très très proche des maquillages de Connie  les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 44116 ), attendre l'avis d'envoi des poupées après le BJDC, la demande du supplément de frais de port pour les "hors US" ( bien sur, problème avec mon adresse, supplément de 20 euros de frais de port par rapport aux autres français: je n'ai toujours pas compris pourquoi, mais soit... Rolling Eyes ), attendre l'envoi effectif, attendre de savoir à combien se montera la douane (100 euros quand même  affraid ) et, enfin.... LA VOILA!!! les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 4270516001

Vous voyez, c'est un peu le parcourt du combattant et, outre le prix de la poupée elle même, l'ensemble a un certain coût que j'avais anticipé en vendant ma grande Stella et ma little Stella chocolat, mon Adélaïs  Sad . Je ne regrette pas, elles sont dans de très bonnes maisons de personnes que j'apprécie beaucoup. les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 61836 J'ai encore ma little Stella pink et je ne suis pas adepte (et, pour les BJD, je n'en ai pas les moyens... les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 738240 ) de la multiplication de poupées du même moule.

Tout cela pour la jolie Beatrice allias Trixie Lee Belle.

Voici ce qu'en dit Connie Lowe:

Beatrice and how she fits in the Stella family…and mine.
It’s kind of a two sided story.
When my mother, Stella was ill and in nursing care , she struggled with being there and used her creative mind to build a better scenario that made her feel happier and more in charge of her life.
I won’t write all the details of this world as it was a year in creating.
Mom created a new family, including children…she did not forget her real life.she just added a new one.
My moms new family included a boy and a young girl.
The girl Trixie was spunky and old beyond her years and loved popcorn and pizza.
She liked packing her own suitcase and choosing her own clothes.
She was funny and serious and sometimes you couldn’t tell which was her mood.
She was smart and was allowed to read more grown up books because of this and watch what ever she wanted on tv since she was able to understand beyond her years.
She said she would proudly say her name was, Trixie Lee Belle!
These stories gave my mom comfort and a way to deal with a situation she could not control.
When she described her to me, I knew the love she put into her and I held that in my heart until I took the clay in my hand . Since I work from a photo likeness normally I found a photo of a young girl after studying hundreds that I felt was very close to the child my mom created.
I turned to my one sister to see if she could find a name in the family tree that was close. She found Beatrice…Trixie is a nickname for Beatrice so I thought it was perfect. The name Belle was my grandmothers middle name on my moms side…mom had used it as Trixies middle name.
So how could I fit her into the Stella family? Stellas child seemed wrong of course..so I chose to call her a cousin,but she has taken on more of a sisterly quality to Stella as she developed during painting and dressing.
I think she can be anyone that makes you happy…she made mom happy when she needed a reason to smile.
Why did I not just call her Trixie Lee Belle? Why give her a family name?
I wanted her to be a real family member, not just a pretend one…giving her a real tie to the family was my way of saying to my mom that I accept these stories and realize how important they were for her.
I know this would make her smile.
Beatrice... aka Trixie Lee Belle welcome to the Stella family.

Traduction:

Béatrice et comment elle s'intègre dans la famille Stella… et la mienne.
C'est une sorte d'histoire à deux faces.
Lorsque ma mère, Stella, était malade et en soins infirmiers, elle a eu du mal à être là et a utilisé son esprit créatif pour créer un meilleur scénario qui l'a rendue plus heureuse et plus responsable de sa vie.
Je n'écrirai pas tous les détails de ce monde car il a fallu un an pour le créer.
Maman a créé une nouvelle famille, y compris des enfants… elle n'a pas oublié sa vraie vie. Elle vient d'en ajouter une nouvelle.
Cette famille comprenait un garçon et une petite fille.
La fille Trixie était courageuse et vieille au-delà de ses années et aimait le pop-corn et la pizza.
Elle aimait faire sa propre valise et choisir elle-même ses vêtements.
Elle était drôle et sérieuse et parfois on ne pouvait pas dire quelle était son humeur.
Elle était intelligente et a été autorisée à lire des livres plus adultes à cause de cela et à regarder ce qu'elle voulait à la télévision puisqu'elle était capable de comprendre au-delà de ses années.
Elle a dit qu'elle dirait fièrement que son nom était, Trixie Lee Belle !
Ces histoires ont donné à ma mère du réconfort et un moyen de faire face à une situation qu'elle ne pouvait pas contrôler.
Quand elle me l'a décrite, je savais l'amour qu'elle lui portait et je l'ai gardé dans mon cœur jusqu'à ce que je prenne l'argile dans ma main. Comme je travaille normalement à partir d'une ressemblance de photo, j'ai trouvé une photo d'une petite fille après en avoir étudié des centaines qui, à mon avis, était très proche de l'enfant créé par ma mère.
Je me suis tourné vers ma seule sœur pour voir si elle pouvait trouver un nom dans l'arbre généalogique qui était proche. Elle a trouvé Beatrice… Trixie est un surnom pour Beatrice donc j'ai pensé que c'était parfait. Le nom Belle était le deuxième prénom de ma grand-mère du côté de ma mère… maman l'avait utilisé comme deuxième prénom de Trixie.
Alors comment pourrais-je l'intégrer dans la famille Stella ? Elle ne semblait pas pouvoir être l'enfant de Stella  bien sûr... alors j'ai choisi de l'appeler une cousine, mais elle a pris une qualité plus fraternelle avec Stella au fur et à mesure qu'elle se développait pendant la peinture et l'habillage.
Je pense qu'elle peut être n'importe qui qui vous rend heureux… elle a rendu maman heureuse quand elle avait besoin d'une raison de sourire.
Pourquoi ne l'ai-je pas simplement appelée Trixie Lee Belle ? Pourquoi lui donner un nom de famille ?
Je voulais qu'elle soit un vrai membre de la famille, pas seulement un faux membre… lui donner un vrai lien avec la famille était ma façon de dire à ma mère que j'accepte ces histoires et réalise à quel point elles étaient importantes pour elle.
Je sais que cela la ferait sourire.
Béatrice... allias Trixie Lee Belle bienvenue dans la famille Stella.

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Sam_0889

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Sam_0890

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Sam_0891

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Sam_0892
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par marrainefée 2023-07-11, 10:21

A l'endroit les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 178649

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Sam_0893

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Sam_0894

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Sam_0896

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Sam_0895
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par Chiffonfon 2023-07-11, 18:46

Oooh merci, j’ai toutes les réponses au paquet de questions que je me posais. Tu es sacrément courageuse d’avoir entrepris ce qui est une vraie aventure, tu décris parfaitement le parcours du combattant , adopter désormais une Connie Lowe n’est pas une sinécure
Je mesure tous les jours la chance que j’ai eu avec mes deux filles, le hasard est fripon.
Mais je comprends aussi, que pour toi aussi, il y a eu un clin d’œil du destin: au moment où tu dis j’arrête les Connie, et je sais que tu étais sincère, pif paf, voilà que surgit une…Béatrice. En plus avec un minois craquant, vraiment; une vraie bouille. Comment -pourquoi résister?
Tes photos sont tops, je suis trop contente pour toi

Ahhh, je rêve de rencontrer tout ce petit monde là, un jour ;-)
Chiffonfon
Chiffonfon
Vinylissime

Messages : 113
Date d'inscription : 24/06/2020
Localisation : A l’Ouest ;-)

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par Koukla-Mag 2023-07-14, 17:16

On ne s'en lasse pas... les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 3749182178
Ton portrait à la fleur est une réussite : on dirait qu'elle va nous parler ! drunken
Koukla-Mag
Koukla-Mag
Superdollissime

Messages : 4201
Date d'inscription : 03/01/2017

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par marrainefée 2023-07-15, 09:45

Merci!!! C'est vrai, on ne s'en lasse pas!!! les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 619917
marrainefée
marrainefée
Superdollissime

Messages : 2190
Date d'inscription : 01/11/2017
Age : 59
Localisation : Aude

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par Caroline 2023-08-05, 21:04

Tu as bien fait ! Elle est tout simplement unique ! J’adore
Caroline
Caroline
Superdollissime

Messages : 5685
Date d'inscription : 22/04/2011
Age : 62
Localisation : France

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par mariannadoll 2023-08-13, 12:41

elle est vraiment adorable !!!! très contente pour toi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mariannadoll
mariannadoll
Superdollissime

Messages : 2613
Date d'inscription : 06/11/2012
Age : 52
Localisation : 32140 masseube , berginat

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par Madinon 2023-08-14, 10:53

Très charmante, cette petite miss...drunken
Toutes les créatures de Connie Lowe sont si singulières qu'elles semblent habitées...
Madinon
Madinon
Superdollissime

Messages : 9844
Date d'inscription : 11/01/2016
Age : 67
Localisation : Berry

https://www.pinterest.fr/garibaln/

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par soizic 2023-08-14, 14:43

Très contente pour toi Very Happy
soizic
soizic
Superdollissime

Messages : 27874
Date d'inscription : 26/12/2014
Age : 73
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!  - Page 5 Empty Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 5 sur 5 Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum