les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!
+18
Moon62
domino
Marie92
chanmis
soizic
Ciska
marrainefée
Koukla-Mag
celiadoll
Caroline
joyeuxnoel
marie-p37
laféelilie
douce plume
Patmo
Sorcefée
Madinon
Petra
22 participants
Page 1 sur 5
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!
Aujourd'hui deux nouvelles merveilles sont arrivées à la maison.
La première bonne nouvelle, c'est que je n'ai eu que 50 euros de douane. Vu le prix de ces poupées, j'appréhendais énormément le passage en douane.
La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'en ouvrant le colis j'ai ressenti une émotion que je n'avais jamais eue avant avec une poupée. Pourtant, vous savez combien j'aime mes poupées, c'est même plus que cela, c'est une passion sans bornes qui embellit ma vie dans les moments difficiles.
Mais là, cette Stella, car c'est d'elle qu'il s'agit m'a envoutée dès que je l'ai vue pour la première fois sur le forum.
Je me trouve à la tête d'une petite troupe de trois Connie Lowe: Twig, mini Stella chocolate et Stella.
J'ai adopté Twig sur le forum et je remercie encore son ancienne maman qui a permis cette adoption. Je l'aime beaucoup, elle a beaucoup de personnalité.
J'ai ensuite "pré-ordé" la mini Stella chocolate qui m'avait fait craquer dès le premier coup d'oeil. Je rêvais d'avoir une Stella après l'avoir découverte sur le forum et particulièrement en vintage fullset mais son prix me paraissait complètment inaccessible et ma petite Stella arrivait à point pour me consoler car elle était plus abordable. C'est une adorable petite chose qui me fait complètement craquer, je crois que cette mignone va me suivre partout.
Malgré tout, Stella "grande" restait dans ma tête. Quand nous avons du annuler notre week end à Lyon pour le LDOLL, j'étais tellement déçue!!! Je souhaitais vraiment rencontrer Connie Lowe dont j'admire le talent, voir Stella "en vrai" (et puis aussi revoir les copines du forum ).
A la suite de cela, ajouté aux problèmes de santé de mon fils puis aux miens, mon amour de mari, mon ange, mon rayon de soleil m'a dit: "je ne t'ai jamais vue aussi passionnée par une poupée et une créatrice, on ne vit qu'une fois, tu devrais te l'offrir." Autant vous dire que mon pauvre cochon est agonisant...
Et la voilà, c'est une telle merveille, Connie a tant de gout pour choisir les tissus, les couleurs et même le doudou qui est arrivé avec elle.
Je vous ferai d'autres photos mais je voulais partager mon émotion avec vous.
Pour info, je vais essayer des yeux bleus à mini Stella. Oui, je sais, peau foncée et yeux bleus c'est particulier, mais ça me tente bien pour lui donner de la personnalité. On verra.
La première bonne nouvelle, c'est que je n'ai eu que 50 euros de douane. Vu le prix de ces poupées, j'appréhendais énormément le passage en douane.
La deuxième bonne nouvelle, c'est qu'en ouvrant le colis j'ai ressenti une émotion que je n'avais jamais eue avant avec une poupée. Pourtant, vous savez combien j'aime mes poupées, c'est même plus que cela, c'est une passion sans bornes qui embellit ma vie dans les moments difficiles.
Mais là, cette Stella, car c'est d'elle qu'il s'agit m'a envoutée dès que je l'ai vue pour la première fois sur le forum.
Je me trouve à la tête d'une petite troupe de trois Connie Lowe: Twig, mini Stella chocolate et Stella.
J'ai adopté Twig sur le forum et je remercie encore son ancienne maman qui a permis cette adoption. Je l'aime beaucoup, elle a beaucoup de personnalité.
J'ai ensuite "pré-ordé" la mini Stella chocolate qui m'avait fait craquer dès le premier coup d'oeil. Je rêvais d'avoir une Stella après l'avoir découverte sur le forum et particulièrement en vintage fullset mais son prix me paraissait complètment inaccessible et ma petite Stella arrivait à point pour me consoler car elle était plus abordable. C'est une adorable petite chose qui me fait complètement craquer, je crois que cette mignone va me suivre partout.
Malgré tout, Stella "grande" restait dans ma tête. Quand nous avons du annuler notre week end à Lyon pour le LDOLL, j'étais tellement déçue!!! Je souhaitais vraiment rencontrer Connie Lowe dont j'admire le talent, voir Stella "en vrai" (et puis aussi revoir les copines du forum ).
A la suite de cela, ajouté aux problèmes de santé de mon fils puis aux miens, mon amour de mari, mon ange, mon rayon de soleil m'a dit: "je ne t'ai jamais vue aussi passionnée par une poupée et une créatrice, on ne vit qu'une fois, tu devrais te l'offrir." Autant vous dire que mon pauvre cochon est agonisant...
Et la voilà, c'est une telle merveille, Connie a tant de gout pour choisir les tissus, les couleurs et même le doudou qui est arrivé avec elle.
Je vous ferai d'autres photos mais je voulais partager mon émotion avec vous.
Pour info, je vais essayer des yeux bleus à mini Stella. Oui, je sais, peau foncée et yeux bleus c'est particulier, mais ça me tente bien pour lui donner de la personnalité. On verra.
Dernière édition par marrainefée le Mar 11 Juil 2023 - 9:30, édité 10 fois
marrainefée- Superdollissime
Re: les Connie Lowe de marrainefée. 11/07/2023: bienvenue à Beatrice!!
Je suis très heureuse pour toi, tu as bien fait de craquer, tant pis pour ton cochon. Lorsque l'on est attiré à ce point par une poupée, il faut écouter son instinct
Bravo; tu as fait de tres jolies adoptions,
chanmis- Superdollissime
Bravo pour ce craquage qui t'apporte autant de joie !! C'est vrai que ces poupées ont énormément de personnalité. Et une présence énorme et réconfortante. Elles devraient être subventionnées par la Sécu !!
Continue à nous faire partager ton aventure avec elles
Continue à nous faire partager ton aventure avec elles
Ces poupées sont très particulières, d'une beauté peu conventionnelle, elles semblent dégager beaucoup d'émotion.
J'ai été très touchée de lire ton histoire avec les poupées de Connie Lowe. J'ai pu les voir en vrai au LDoll. Ces poupées m'ont attirée, aimantée, au point de les mitrailler avec mon appareil photo ! Elles ont une telle présence, c'est peu de le dire ! Et je suis d'accord avec toi pour la qualité et l'originalité des tenues.
Je te comprends et suis heureuse de voir que tu as écouté les sages paroles de ton mari pour accueillir la grande Stella chez toi. Je vous tous les deux.
Je te comprends et suis heureuse de voir que tu as écouté les sages paroles de ton mari pour accueillir la grande Stella chez toi. Je vous tous les deux.
Ciska- Superdollissime
On ressent toute l’émotion que tu éprouves.... c’est émouvant !
Sorcefée- Superdollissime
Très belles adoptions elles donnent une telle présence par leur personnalité
soizic- Superdollissime
Je comprends ton émotion, cette poupée dégage beaucoup de choses. Je ne connais pas ces poupées mais je reste admirative.
Les yeux bleus vont très bien à ta petite "chocolat", et leurs regards à toutes deux sont captivants
soizic- Superdollissime
je suis bien d'accord avec toi les petites stella sont superbes.... j'ai regretté de ne pas en prendre une au ldoll, donc ni une ni deux j'ai commandé une miss à Connie qui est adorable... SI tout va bien je devrai recevoir ma demoiselle dans quelques mois, layaway oblige..... ELles ont quelque chose de spécial, et nous attirent à elles comme les sirènes.. Trop ha^te de coudre pour elle.
Elles ont beaucoup de présence ces petites demoiselles
Les nouveaux yeux vont bien à la puce chocolat
Les nouveaux yeux vont bien à la puce chocolat
chanmis- Superdollissime
Elle est mimi avec ses yeux bleus et avec les marrons aussi d'ailleurs.
Elle est belle avec ses yeux bleu. Joli collection !
Elle est trop mimi sur sa luge!!!!
Invité- Invité
Super sur sa luge, elle a raison de s'entraîner
soizic- Superdollissime
Merci à toutes, avec nos 15°, c'est pas demain qu'elle va l'inaugurer...
Merci de nous montrer ta little Stella chocolate car j'attends la mienne. J'ai réglé hier le solde.Mon cochon est tout maigre
Elle est superbe .Il me tarde .
Quelle taille pour les yeux dois-je commander stp ?
Invité- Invité
Dans le fond nous sommes faciles à satisfaire ......Une poupée et c'est tout
joyeuxnoel- Superdollissime
rodine a écrit:Merci de nous montrer ta little Stella chocolate car j'attends la mienne. J'ai réglé hier le solde.Mon cochon est tout maigre
Il faut du 10mm. Tu ne regretteras pas, elles sont splendides et uniques, tellement expressives!
Vivement la neige pour que ta puce puisse faire de la luge
chanmis- Superdollissime
Elles sont superbes toutes les 3 !
Contente de revoir Twig :)
Contente de revoir Twig :)
Caroline- Superdollissime
Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5