Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

+6
Lady Coco
soudane
Hellebore
Vaniline
maggy
domino
10 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par lolotte 2011-11-26, 21:04

Maintenant Adzou tu vas avoir du mal à te contenter d'une seule Kidz.
Il va t'en falloir une deuxième pour ne pas qu'elle s'ennuie lol!
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 08:19

Et puis encore une autre pour que les deux autres puissent jouer ...et puis une autre ..une autre ...une autre Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 37935

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par lolotte 2011-11-27, 08:22

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 37935 lol! Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 37935 enfin bref t'es mal Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 08:40

Ben j'avoue que je les regarde Very Happy C'est des poupées bien sympas par rapport aux BJD, on peut les trimballer partout avec soi sans crainte de casse, plus facile aussi pour habiller, bref youpi !!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 08:56

Oui elles se raprochent plus des poupées a jouer et tu pourrais partager des moments avec ta fille plus facilement qu'avec les bjd ou on a toujours une petite apprehension de casse
Quels autres modèles te plaisent?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 11:40

je suis contente pour toi adzou,moi qui vient d'acheter deux de ses puces a jaklyne je suis aux anges :)

même ma mère est jalouse de moi lol

je vais leur faire une garde robe :) car ont a envie de les habiller...

et après il faudra que je me trouve une tite brunette

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 13:01

Personnellement j'ai hate de voir les modèles 2012

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 17:24

moi aussi...j'en envie de voir les nouvelles kid's 2012 !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 17:39

Et je crois que vous n'êtes pas les seules Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 drunken

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 19:34

Moi qui est eu la chance fantastique de bénéficier de la gentillesse, pure simple et sincère d'étoile filante, qui alors que nous nous connaissons à peine m' a offert sa Jac "cherished friend" je comprend entièrement l'immense joie, la reconnaissance et le bonheur que tu as eu Adzou en recevant de l'adorable Jackyne une aussi mignonne petite!
j'ai hâte de voir plus de photos!!
ET VIVE NOEL

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par lolotte 2011-11-27, 20:13

Maintenant Adzou, tu la remets dans sa boite et tu attends Noël lol! Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 37935
lolotte
lolotte
Superdollissime

Messages : 5385
Date d'inscription : 13/05/2011
Age : 58
Localisation : Charlieu

http://lolottebjd.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Petra 2011-11-27, 21:02

Non, mais , c'est quoi ce BINZ Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 37935 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 37935 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 37935 je m'absente pendant un WE et voilà que je retrouve une polémique sur le forum. Je vais répondre en MP à celles qui m'en ont envoyés ainsi que sur ma messagerie perso.

En tant qu'admin, je suis absolument ravie que le forum favorise les liens d'amitié, les échanges et parfois les cadeaux. Mais, pour ne froisser personne, ne pas créer de sujets de discordes, polémiques, intentions mal interprétées et tout le tralala, je vous demande , si vous recevez un cadeau, que celà reste un échange privé même si vous débordez (et on peut tout à fait le comprendre ) de reconnaissance envers le généreu(se)(x) donat(eur)(rice). Si vous souhaitez montrer le cadeau faites le mais ne donnez pas le nom et si vous faites un cadeau à une autre personne du forum, préparez vous à le faire ...anonymement. Merci Very Happy
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 21:10

c'est ce que j'avais dit... Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 330765

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 21:28

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Nath t'es trop forte Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Wink Wink Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 21:31

^^ Embarassed ^^ Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 61836

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Petra 2011-11-27, 21:57

Nath' a écrit:c'est ce que j'avais dit... Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 330765

oui, mais, moi, je le dis en tant qu'admin, responsable du respect mutuel entre membres et de la joyeuse ambiance du forum Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 978536 et toc lol!
Petra
Petra
Admin

Messages : 9298
Date d'inscription : 08/03/2010
Localisation : Tour Eiffel 3ème étage (en fait sous les toits du Capitole)

https://dollls.superforum.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-27, 22:17

abus de pouvoir !!! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-28, 06:26

Oui, je sais, comme je l'ai dit, c'était une option, que je n'ai pas choisie.
(en toute connaissance de cause)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-28, 12:35

Petra a écrit:
Nath' a écrit:c'est ce que j'avais dit... Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 330765

oui, mais, moi, je le dis en tant qu'admin, responsable du respect mutuel entre membres et de la joyeuse ambiance du forum Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 978536 et toc lol!

cheers cheers Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-28, 12:43

Euh mais Euuuuh j'y participe aussi a la bonne ambiance, non ? Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 978536 lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-28, 12:47

Plus sérieusement, les ventes et les achats/cadeaux de Kidz sont un peu un terrain glissant a risque parce qu'il a déjà un passif, un petit historique entache... ;( Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-28, 12:52

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240

Encore raison Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 4187714953 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 738240 lol! lol! lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité 2011-11-28, 13:59

Je sais bien, c'est pour ça que je dis "en toute connaissance de cause", mais bon j'avais envie et de remercier, et de réconforter etc etc ....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 3 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum