Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

+6
Lady Coco
soudane
Hellebore
Vaniline
maggy
domino
10 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par domino Ven 25 Nov 2011, 10:52

Angel, je ne vois pas les choses comme toi! Tu me diras que c'est facile pour moi de réagir ainsi puisque j'ai bénéficié de la générosité de Jacklyne.

Sur Dollls, la générosité se manifeste au fil des occasions. Un membre X fait un cadeau à un membre Y et reçoit un cadeau de Z. J'ai reçu des cadeaux ici que je n'ai pas encore rendus (je cherche ce qui fera plaisir) et j'ai offert à d'autres parce que j'avais l'idée du cadeau.

Et en effet, le concours c'est à but commercial, la générosité de Jacklyne, c'est juste parce qu'elle est comme ça: gentille et généreuse, et elle n'attend rien en retour.



domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 11:23

Si, en fait elle a fait un concours de fayotage et c'est nous qu'on a gagné lol!
Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 254641

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 11:35

lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 11:36

Adzou, t'es trop ! ^^ Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 14:09

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 978536 Je pense comme Domino, je ne connais pas Jackline depuis longtemps, juste le printemps.
Périodes ou nous avons commencé à échanger des poupées je n'en ai acheté qu' une et il y avait toujours à chaque envoi un petit geste, cadeaux que je n'ai pas forcement rendu, sauf dernièrement.
Je ne comprends pas vraiment la plupart de tes réactions Angel, ni ce que tu t'imagines, mais nous essayons au lieu de nous blesser ou être jalouses les unes, les autres, de nous faire plaisir, ou rendre une gentillesse!
Beaucoup ici sont généreuses!
Combien de fois Adzou, a renoncé à un achat pour me remonter le moral et que je l'ai! Embarassed
Je n'ai pas pu, pendant plusieurs mois, la remercier mais cela m'a touché, si je lui fait un cadeau un jour ici, nulle ici ne me fera un reproche, mais au contraire sera contente pour elle! J'en suis sure, car quand quelqu'un a le coeur sur la main, on ne peut qu'être contente pour elle!

On ne peut pas hélas faire pour toutes, mais petit à petit à qui le mérite ou sait attendre, les bonnes actions sont récompensées;
C'est aussi cela apprendre à se conaitre, pas chacun pour soi, mais l'ent'aide dans les chagrins, les mal-être ou autres!

Je ne peux helas faire des ours ou des tricots pour tout le monde, mais je suis sure que les filles ici ne feront pas de réflexions blessantes, parce que j'en fait aux unes et pas au autres, elles comprennent que, je ne le peux pas hélas Embarassed mais si je le pouvais, ce serai pour moi un façon de toutes les remercier de leur gentils écrits et gestes souvent!

Juste dire que je suis moi ravie quand des copines sont heureuses d'avoir des cadeaux, car si cela s'est fait, c'est qu'elles les méritaient, et que ce ne sont pas nos oignons, nous ne sommes plus des gamines pour être jalouses! lol!
oups je ne sait pas si je suis bien claire les filles Embarassed vous avez le droit de m'étrangler Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 978536 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 756609

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Eve Ven 25 Nov 2011, 14:26

De toute façon la pauvre jaklyne ne peut vraiment pas nous offrir un cadeau à toutes, ce serait exagéré quand même.De plus il se crée des affinités avec certains membres et pas avec d'autres;c'est humain et nous sommes toutes dans ce cas là.
On ne doit pas jalouser les personnes qui reçoivent, car elles ont du donner bien avant .
Moi perso j'ai offert et j'ai reçu.Même si ce n'était pas grand chose j'étais contente de faire plaisir et heureuse de recevoir.
jaklyne est trés généreuse, on ne peut pas dire le contraire.D'autres le sont aussi.Il faut savoir se réjouir du bonheur et de la joie des autres, sans arrières pensées.

Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 16:20

Rhoo, DomiPol Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 61836
Ne vous inquiétez pas les filles, il n'y a pas de soucis, je vous fais entièrement confiance pour comprendre les choses entre les lignes sur le pourquoi et le comment de ce post Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 16:47

[quote="DomiPol"] Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 978536
Je ne comprends pas vraiment la plupart de tes réactions Angel, ni ce que tu t'imagines, mais nous essayons au lieu de nous blesser ou être jalouses les unes, les autres, de nous faire plaisir, ou rendre une gentillesse![quote]


Décidemment DomiPol tu sembles m'avoir dans le colimateur ! je ne vois pas où tu as vu de la "jalousie" ou de la "critique" dans mes propos vis à vis de Jacqueline que j'ai moi aussi appris à connaître et je sais qu'elle a des qualités !
Je défendais simplement l'idée très motivante du concours lancé à la fois par "un bonheur de colibri" et la Maison "Kidz" qui, ouverte à toutes, permettait de croire au père noël.
De plus pourquoi serai-je jalouse, moi qui ai la chance d'avoir pu m'offrir en quelques mois plusieurs kidz et plusieurs Boneka ?
Alors arrête stp d'interpréter à mal mes écrits, tu met de l'huile sur un feu que tu allumes... sans rancune toutefois.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 17:29

Ah d'accord, j'avais un peu mal compris moi aussi !
Donc embrassons-nous et sans rancune comme tu le dis, car comme nous l'avons vu bien souvent, il peut arriver qu'on interprète mal des commentaires et on n'a pas la possibilité de s'expliquer tout de suite pour lever les ambiguités.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 17:54

Merci Adzou, tu as tout compris.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par domino Ven 25 Nov 2011, 18:33

Moi aussi, j'avais mal compris et je m'en excuse! Alors tout est bien qui finit bien! cheers Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 61836 :bisou1:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 18:36

Sauf que ma fille maintenant qu'elle a vu le catalogue des Kidz, elle verrait bien à agrandir la famille lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 18:39

Hihi ^^ elle a quel âge ta fille ? Wink :)))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 20:09

11 ans ! elle joue avec moi, mais je ne sais pas si c'est par pitié ou parce que ça l'intéresse vraiment lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Ven 25 Nov 2011, 20:11

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 254641
par amour plutot

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par domino Ven 25 Nov 2011, 22:45

Oh oui, pour sûr que c'est par amour! Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 61836 :bisou1:
domino
domino
Superdollissime

Messages : 16233
Date d'inscription : 01/09/2010
Age : 71
Localisation : Aude, à côté de Carcassonne

Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 10:31

Je le pense aussi Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917

Et j'ajouterai qu'il faut que tu profites de ces moments magiques partagés avec ta fille Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 61836 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Quelle chance tu as Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 10:37

ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917
c'est troooooooooooooooooooop mimi Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 10:42

Angel a écrit:
Paolina a écrit:Et bien vous savez quoi ? C'est ce post ci que l'on aurait dû intituler : "Le père Noël existe vraiment" !!!!!! Parce que ça c'est l'esprit de Noël !!!!! cheers cheers cheers cheers

Là, y a pas eu besoin de concours pour avoir une jolie Kidz en cadeau Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 738240 C'est magique et sans aucun but commercial Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 738240 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 619917

Mais la mère Noël Jacqueline est réservée au cercle de ses amies....
le concours (même si c'est un but commercial) donne sa chance à toutes de gagner une jolie poupée !
L'esprit de Noël plane bien sur tous les rêves que font les participantes à ces concours.
C'est mon opinion.

Oui, d'accord, Very Happy mais les participantes à ces concours ONT DEJA au moins 1 K&C (ils ne sont par conséquent pas ouverts à TOUTES), et la magie de Noël c'est d'apporter une K&C à quelqu'un qui n'en a pas du tout, donc d'ouvrir ces concours (avec un jury digne de ce nom, bien réglementé comme tous les "vrais" concours et dont les résultats ne sont pas simplement liés au "bons vouloir" commercial, ou avec un vrai tirage au sort scratch ) à des personnes qui pourraient avec d'autres poupettes mises en scène pour Noël, avoir au moins UNE CHANCE de remporter UNE KIDZ Very Happy .

C'est ce que Jaklyne a fait Very Happy Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 44116 . Elle a offert une K&C à quelqu'un qui n'en avait pas et qui en désirait une !! Elle n'a pas eu besoin de faire de concours !!!! Je trouve cela plus que formidable !!! Maintenant que ce soit une amie ou pas ne change rien au fait qu'elle l'a fait, et il faut à mon sens prendre uniquement le geste en compte et surtout le fait qu'en retour Jaklyne n'en attends rien !!!!!!

Wink Wink Wink Wink Wink Wink


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 11:31

domino a écrit:Moi aussi, j'avais mal compris et je m'en excuse! Alors tout est bien qui finit bien! cheers Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 61836 :bisou1:

Merci Domino.
Les paroles sont vraiment parfois déformées selon la façon dont s'expriment les intéressées, tout le monde n'ayant pas le même maniement du verbe. Je répète "en aucun cas je n'ai voulu enlever la générosité du geste de Jacqueline envers vous" d'autant que je la connais presque aussi bien que vous maintenant, en aucun cas je n'exprimais de la jalousie (j'ai la chance de m'offrir beaucoup de mes rêves), je faisais simplement "l'éloge" (et c'est mon droit ?) des concours qui nous stimulent et, oui, nous font rêver...
J'aimerais que Domipol, toujours virulente à mon encontre, me dise par mp ce que je lui ai fait.
Ici, j'ai tout dit, je ne reviendrai plus.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 11:54

Je pense qu'en fait il n'aurait fallu rien dire Wink

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 12:53

Tu veux dire pour le cadeau ? Oui, c'était une option Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 12:55

En meme temps j'estime que l'on se doit de remercier la personne et Adzou tu l'as fait tres bien.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 13:14

Non je pense que Nath(reprend moi si je me trompe ) pensais plutot ne rien dire la premiere fois et demander en mp a Angel ce qu'elle avait voulu dire.
Je ne rentre jamais dans les conflis sur le forum car je trouve que l'on en a suffisament a gerer dans la vrai vie pour en rajouter sur un forum
Ce n'est que mon avis et je me trompe peut etre mais je trouve qu'en ce moment il y a pas mal de post a "explications" ou tout le monde donne son avis et cela a tendance a prendre des proportions qui n'auraient pas lieu d'etre
Je trouve cela un peu dommage d'une ,que certaines personnes se vexe si facilement quand on donne son avis sur ses créations meme si il n'est pas facile d'entendre des avis négatifs quand on a mis beaucoup de sois dans une poupée .
Si on ne veux pas de critique ,le mieux et de ne pas poster
De deux que tout le monde donne son avis dans certains conflis qui ne devrais concerner que les personnes en cause
Ce post qui étais a la base un post de joie a été un peu ternie et je trouve cela plus que dommage

Oupss je pense que c'est la premiere fois que je dis quelque chose d'aussi tranché sur ce forum et je m'excuse d'avance si j'ai froissé certaine personne ,ce n'étais absolument pas mon intention
Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 3447034527 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 3447034527 Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 3447034527

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Invité Sam 26 Nov 2011, 21:50

Moi aussi Angel je les ai mal compris , je ne t'ai pas dans le collimateur comme tu dis, mais ce sont tes écrits qui me mette mal à l'aise,
si j'ai mal compris pardon , je ne voyais pas la raison non plus d'écrire cela.

Les filles ici savent que je suis distraite et comme j'ai toujours peur de blesser quelqu'un çà cause de cela, je m'en excuses toujours!
Alors je te dis juste que le "toujours virulente à mon encontre", que je prend comme une critique fausse, me blesse énormemement, nous n'avons eu que deux divergences à ce jour, dont une a été effacée.

J'en resterai là, même des taquineries, avec toi sont mal prises, aussi exepté que je ne vienne plus sur le forum, pour ne plus exprimer une opignion ou faire une taquinerie, je ne sais quoi faire avec toi!


Ces écrits de toi et réponses de moi, n'auraient même pas du paraitre en publique! Tu aurais du me le demander en privé si tu te posais réellement cette question!
Félicitation, tu m'as donné envie de quiter le forum car je suis mal à l'aise avec toi!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Jaklyne, la plus adorable des maman Noël - Page 2 Empty Re: Jaklyne, la plus adorable des maman Noël

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum