Mes Mini-Maru
+15
Madinon
MYLADIE
Emmie
domino
Corinne
Endora
ticoeur
Lavieillechouette
soizic
joyeuxnoel
Koukla-Mag
melle1503
chanmis
Plaminette
Polochon
19 participants
DOLLLS!!! :: LE DEFILE DES POUPEES :: Les autres poupées :: Dianna EFFNER et Maja BILL - Maru & friends
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mes Mini-Maru
Que je pensais pour avoir présentées. Je voulais faire une photo de groupe mais dans l'immédiat, ce n'est pas possible.
La première rebaptisée Léna avec une petite robe faite l'an dernier.
Elsy la seconde. Je ne suis pas tout à fait satisfaite par la couleur de sa robe à moins que ce ne soit le modèle que pourtant je trouve très joli. Une chose est sûre c'est que le tout blanc ne lui va pas du tout à mon goût.
Enza, pour laquelle je me suis régalée de crocheter en utilisant plus de deux couleurs ce qui pour moi est un exploit.
La dernière Albane. La robe a été relativement vite crochetée par contre, je voulais une coiffe spéciale donc... Une fois que j'ai eu fait le petit béguin, je me suis dit que j'aurais dû faire des manches papillons ou des manches ballons. Ce sera pour une prochaine fois.
Je dois dire que la version sirène de la Mini-Maru me fait de l'oeil mais j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de différence avec la première. Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet d'avance merci.
La première rebaptisée Léna avec une petite robe faite l'an dernier.
Elsy la seconde. Je ne suis pas tout à fait satisfaite par la couleur de sa robe à moins que ce ne soit le modèle que pourtant je trouve très joli. Une chose est sûre c'est que le tout blanc ne lui va pas du tout à mon goût.
Enza, pour laquelle je me suis régalée de crocheter en utilisant plus de deux couleurs ce qui pour moi est un exploit.
La dernière Albane. La robe a été relativement vite crochetée par contre, je voulais une coiffe spéciale donc... Une fois que j'ai eu fait le petit béguin, je me suis dit que j'aurais dû faire des manches papillons ou des manches ballons. Ce sera pour une prochaine fois.
Je dois dire que la version sirène de la Mini-Maru me fait de l'oeil mais j'ai peur qu'il n'y ait pas assez de différence avec la première. Si vous pouviez m'éclairer sur ce sujet d'avance merci.
Re: Mes Mini-Maru
très jolies
Plaminette- Superdollissime
Tes demoiselles sont ravissantes dans leur jolie tenue; bravo
chanmis- Superdollissime
très jolies tes mini maru
j'aime beaucoup les robes au crochet que tu leur a fait elles sont très réussies bravo
moi j'ai le garçon qui lui aussi est très mignon
j'aime beaucoup les robes au crochet que tu leur a fait elles sont très réussies bravo
moi j'ai le garçon qui lui aussi est très mignon
melle1503- Superdollissime
Hoooo, commes elles sont choupettes , et les tenues sont très réussies (pour ma part, c'est la robe rose de Jaimie que je préfère, comme quoi... )
Koukla-Mag- Superdollissime
Elles sont toutes très élégantes , bravo !
joyeuxnoel- Superdollissime
Elles sont ravissantes tes filles et bravo pour leurs jolies tenues, coup de coeur pour celles de Léna et Elsy
soizic- Superdollissime
Tu as quatre ravissantes mini Maru et tu leur a fait à chacune de bien jolie tenue, ne sois pas trop difficile avec toi car ton travail est toujours parfait. J'adore tes ouvrages au crochet et je te dis grand bravo
Lavieillechouette- Superdollissime
Ces mini sont ravissantes et leurs tenues parfaites ! bravo !!
Endora- Superdollissime
Elles sont bien mignonnes tes petites Maru dans leur tenue!
Corinne- Superdollissime
Et elles sont encore plus jolies en vrai, même si tes photos sont magnifiques!
Tu sais que j'adore la tenue d'Albane, mais les autres me plaisent tout autant, tu es aussi douée en tricot qu'en couture et qu'au crochet, bravo Tes demoiselles sont trop craquantes et adorables dans leurs tenues
Tu sais que j'adore la tenue d'Albane, mais les autres me plaisent tout autant, tu es aussi douée en tricot qu'en couture et qu'au crochet, bravo Tes demoiselles sont trop craquantes et adorables dans leurs tenues
domino- Superdollissime
Totalement ravissantes et j'aime toutes les tenues
Je ne sais pas si on a déjà vu la version sirène sur le forum
Je ne sais pas si on a déjà vu la version sirène sur le forum
toutes les tenues sont ravissantes j'aime beaucoup ces mini Maru tu as une jolie collection
MYLADIE- Superdollissime
Tes demoiselles sont toutes adorables et si bien vêtues, bravo à toi et merci de nous les montrer !
Page 1 sur 2 • 1, 2