Mes poupées mannequins LIV - MOXIE TEENZ - une petite nouvelle
+6
Annie
maggy
Eve
domino
Nicky
fréd89
10 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Mes poupées mannequins LIV - MOXIE TEENZ - une petite nouvelle
Je l'aime beaucoup celle ci....vraiment beaucoup
Invité- Invité
Oui ..... j'aime beaucoup Arizona aussi !
Il faut que je résiste !!!
Il faut que je résiste !!!
Invité- Invité
et beh tu en as de la chance de trouver ca à Noz !! j'y suis allée il n'y a pas longtemps et je n'ai rien vu de tel c'est sur que je me serais précipité !!! Arizona est superbe, je l'ai et je l'adore
Invité- Invité
Merci les filles, j'aime beaucoup Arizona.
Zabeille, j'ai acheté toutes les LIV et Arizona dans ce magasin, et j’achète des foulards, des housses de coussin ou autre que je transforme en vêtement pour mes poupées.
Zabeille, j'ai acheté toutes les LIV et Arizona dans ce magasin, et j’achète des foulards, des housses de coussin ou autre que je transforme en vêtement pour mes poupées.
Un grand faible pour Arizona ! Félicitations !!
Invité- Invité
Je dois impérativement éviter d'aller à deux endroits ce forum car il y a trop de tentations et Noz le problème est que près de chez moi il y a 2 magasins donc lorsqu'il n'y en a plus dans l'un je vais dans l'autre
Et oui j'ai encore craqué pour Tristen
Tristen est une styliste qui a de grandes ambitions, je ne pouvez pas ne pas la prendre
voici quelques photos
Et oui j'ai encore craqué pour Tristen
Tristen est une styliste qui a de grandes ambitions, je ne pouvez pas ne pas la prendre
voici quelques photos
Oui, Noz a fait des ravages, cette semaine!!!! Toi, Zabeille, moi........
Jocerane- Superdollissime
et quel ravage !!! qu'est ce que j'aime Tristen aussi avec ses beaux yeux, sympa ses lunettes !!!
Invité- Invité
J'aime beaucoup la Liv blonde au yeux vert ! Dans les magasins Noz, a quel prix sont les moxie teenz ?
Je ne sais pas si elles sont aux même prix dans tous les magasins de france, pour ma part je les ai acheté 19.99€ la poupée
idem meme prix à Coulommiers, mais j'ai remarqué qu'ils les sortent au compte goutte, la 1ere fois que j'y suis allée il n'y avait qu'Arizona et Melrose et samedi, il y avait les memes plus Tristen, avec un peu de chance ils auront Bisou lundi ou mardi
Invité- Invité
Mince, c'est bien les Noz ? Je vois qu'il y en a un pas loin de chez moi mais je n'y suis jamais allée.
Invité- Invité
Même prix ici!!!
Noz, c'est un endroit de perdition!
Beaucoup de broutilles, et quelques méga bonnes occasions!!!!!!!!!
En plus de Melrose, j'ai craqué pour une veste en velours de marque ...... à moins de 5 €!!! Résultat, je l'ai prise en double, dans deux coloris différents....
Il faut y aller souvent, vérifier les arrivages.......
Noz, c'est un endroit de perdition!
Beaucoup de broutilles, et quelques méga bonnes occasions!!!!!!!!!
En plus de Melrose, j'ai craqué pour une veste en velours de marque ...... à moins de 5 €!!! Résultat, je l'ai prise en double, dans deux coloris différents....
Il faut y aller souvent, vérifier les arrivages.......
Jocerane- Superdollissime
oui c'est ca, la femme de mon cousin y vas régulièrement, elle trouve beaucoup de choses pour le bricolage pour mon cousin et aussi pour le scrap.
Invité- Invité
Voici mon cadeau de fête des mères une petite LIV, c'est Alexis
Il y a un magasin que je ne devrais plus fréquenter, ils ont commencés à mettre le rayon des jouets et il y avait Melrose (Moxie Teenz).
Elle a trouvé tout de suite ses marques à la maison
Et pour fêter son arrivée rien de mieux qu'une petite tasse de thé entre copines
Elle a trouvé tout de suite ses marques à la maison
Et pour fêter son arrivée rien de mieux qu'une petite tasse de thé entre copines
J'aime beaucoup le maquillage de ta Liv : rose nacré sur une peau mate, c'est superbe.
Et les Moxie Teens je les adore, surtout qu'on peut jongler avec les perruques des Liv!
Et les Moxie Teens je les adore, surtout qu'on peut jongler avec les perruques des Liv!
Invité- Invité
Ah oui elles me font toujours vibrer aussi ces moxie teenz !!! Je trouve leur regard tres beau
C'est qui ta petite nouvelle ? tu la eu ou ? Zab en mode curieuse
C'est qui ta petite nouvelle ? tu la eu ou ? Zab en mode curieuse
Invité- Invité
Mais tu es bien curieuse Zabeille
La petite nouvelle c'est Melrose, Arizona et Tristen je les ai acheté en janvier et alors le super magasin c'es Noz. J'aimerai bien trouver Bijoux mais il n'y en avait pas où je suis allée.
Je les adores et pourtant ce sont les seules que je n'ai pas déshabillé et à qui je n'ai pas fait de vêtements
La petite nouvelle c'est Melrose, Arizona et Tristen je les ai acheté en janvier et alors le super magasin c'es Noz. J'aimerai bien trouver Bijoux mais il n'y en avait pas où je suis allée.
Je les adores et pourtant ce sont les seules que je n'ai pas déshabillé et à qui je n'ai pas fait de vêtements
Elles sont belles, j'en ai 3 aussi et je les adore
Très jolies ces demoiselles, j'ai moi même des liv. J'ai un peu de mal avec les yeux mais sinon le corps est géniale sauf que pour les chaussures pas évident d'en trouver.
Quand au Monster High, j'en ai adopté une dans une broc nue, je l'adore mais je n'ai pas retrouver laquelle c'était j'ai juste des chaussures sans savoir si ce sont les siennes, le talon est un boulon.
Quand au Monster High, j'en ai adopté une dans une broc nue, je l'adore mais je n'ai pas retrouver laquelle c'était j'ai juste des chaussures sans savoir si ce sont les siennes, le talon est un boulon.
Elle est très belle ta dernière puce!! :)
Invité- Invité
Merci les filles
@ Fabienne : Il est vrai que les yeux des LIV ont une expression bizarre mais elles sont sympathiques à habiller et j'aime bien l'idée de pouvoir changer de perruque.
Pour les Monster High je les représenterais dans la catégorie Barbie/Mattel, et je suis un peu en retard dans mes présentations il en manque 3.
Les chaussures en forme de boulon sont à frankie stein noir et blanc, je n'ai pas encore fais de photo avec ses vêtements d'origines mais c'est celle ci
@ Fabienne : Il est vrai que les yeux des LIV ont une expression bizarre mais elles sont sympathiques à habiller et j'aime bien l'idée de pouvoir changer de perruque.
Pour les Monster High je les représenterais dans la catégorie Barbie/Mattel, et je suis un peu en retard dans mes présentations il en manque 3.
Les chaussures en forme de boulon sont à frankie stein noir et blanc, je n'ai pas encore fais de photo avec ses vêtements d'origines mais c'est celle ci
Page 2 sur 2 • 1, 2