-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

ma 2eme tonner

4 participants

Aller en bas

ma 2eme tonner Empty ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-07, 12:39

J'avais déjà parlé de ma première poupée Tonner que j'adore mais que je n'ose pas toucher ni habiller. J'ai lorgné quelques belles poupées tonner, toujours aussi belles mais hélas pas le financement et comme par miracle une annonce sur ebay pour un lot de 2 poupées tonner à relooker, j'ai tenté l'enchère et j'ai gagné le lot.

Les deux demoiselles sont bien arrivées chez moi, voila à quoi elles ressemblaient

ma 2eme tonner Lot_2_10

Malgré leur allure peu avenante, je les ai aimées tout de suite. J'ai donc commencé et terminé le re rootigne de celle de gauche pendant que mon homme s'est affairé à poncer, gratter la colle sur la poupée photo de droite, il m'a meme bien préparé le terrain puisqu'il m'a refait les trous bouchés par la colle.

Je ne l'ai pas encore commencé car je voulais finir d'abord la première.

ma 2eme tonner 1ere_t10
La voici donc avec des cheveux et j'ai meme réussi à faire une petite tenue, je n'ai pas trouvé encore pour faire les chaussures soupir....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-07, 12:43

bon.. j'ai envoyé avant de prévisualiser, la voici donc avec sa tenue
ma 2eme tonner 0110

ma 2eme tonner 0410

ma 2eme tonner 0610

ma 2eme tonner 1210

Bon je sais elle n'est pas parfaite, mais elle me plait, j'ai hate à présent de relooker la 2eme

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Fabienne 2010-07-07, 12:58

Bravo pour le rerooting superbe. Et jolie robe. Elle a meilleure allure comme ça.
heu apparemment elle a été repeinte ?
Sans te vexer si c'est de toi mais je suis pas fan du contour violet personnellement il y en a un peu trop sous l'oeil. Mais ce n'est que mon avis.
Fabienne
Fabienne
Superdollissime

Messages : 2458
Date d'inscription : 29/03/2010
Age : 54
Localisation : Rhône-Alpes

http://coutureetminutie.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-07, 13:17

ha non je n'ai pas touché au maquillage du tout, je ne suis pas assez douée pour ce genre de chose, j'ai vu aussi que les lèvres avaient été repeintes mais pour l'instant je ne touche à rien, j'attends que ma meilleure amie un jour se décide .... elle n'est pas poupée mais adore faire des aquarelles, alors je patiente.

La 2eme est dans un pire état et la il faut lui refaire les sourcils.. mais la heu j'y touche pas non plus, pas douée la zab pour le maquillage

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Eve 2010-07-07, 16:24

La chevelure est parfaite, trés beau travail..
Eve
Eve
Superdollissime

Messages : 4584
Date d'inscription : 26/06/2010
Localisation : Tours

Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-07, 16:39

Merci de vos compliments, car j'ai vraiment eu beaucoup de difficultés, j'ai cassé plusieurs aiguilles car le vinyl des tonner est beaucoup plus dur que celui des barbie. Heureusement, mon homme est patient et à chaque fois m'a refait un outil. Enfin, je l'ai terminé en plein soleil car j'ai noté que du coup le vinyl était moins "hermétique"

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-07, 19:09

Cette demoiselle a une très belle chevelure. Très joli travail. Very Happy
Le maquillage des yeux ne me choquent pas. La bouche est un peu trop rouge.
En tout cas la demoiselle, c'est refait une beauté !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-08, 03:55

Beau travail de rerooting Zabeille. La demoiselle doit être bien contente d'avoir à nouveau de beaux cheveux.

C'est vrai que les lèvres sont un peu trop rouges, mais ça va avec la tenue que tu lui as faite et le rouge du chapeau et du sac.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par soudane 2010-07-08, 10:19

très beau rerooting mais qui est donc cette belle blonde ? je ne reconnais pas le moule.....
soudane
soudane
Admin

Messages : 2572
Date d'inscription : 21/03/2010
Age : 73
Localisation : alpes-maritimes

http://tricotetpoupees.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-08, 13:39

Martine a écrit:Beau travail de rerooting Zabeille. La demoiselle doit être bien contente d'avoir à nouveau de beaux cheveux.

C'est vrai que les lèvres sont un peu trop rouges, mais ça va avec la tenue que tu lui as faite et le rouge du chapeau et du sac.

oui elle me l'a chuchoté à l'oreille qu'elle était contente d'etre à nouveau "normale" elle fait sa pimbèche maintenant à coté de l'autre qui attend son tour

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-08, 13:40

soudane a écrit:très beau rerooting mais qui est donc cette belle blonde ? je ne reconnais pas le moule.....

Alors Soudane, comme je ne me rappelle jamais des noms des poupées, à la base de son crane il est noté seventean. Je ne sais pas si ca te renseigne beaucoup

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Jocerane 2010-07-08, 15:43

zabeilledu77 a écrit:
soudane a écrit:très beau rerooting mais qui est donc cette belle blonde ? je ne reconnais pas le moule.....

Alors Soudane, comme je ne me rappelle jamais des noms des poupées, à la base de son crane il est noté seventean. Je ne sais pas si ca te renseigne beaucoup

Vvoici un lien vers les Seventeen :
http://www.mastercollector.com/neat/toyfair03/seventeen/
Jocerane
Jocerane
Superdollissime

Messages : 18245
Date d'inscription : 29/06/2010
Age : 64
Localisation : Les montagnes des Baronnies

Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-08, 17:08

J'ai été voir mais je ne reconnais pas la mienne, je pense qu'elle a été repeinte et comme moi j'ai remis les cheveux blonds

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-09, 04:47

La seconde "tondue" semble être une Sydney. Si tes deux poupées ont exactement la même taille, je me demande si la première est une seventeen scratch car, a priori, les seventeen ne mesurent que 15" et non 16".

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-09, 04:53

Martine, je viens de regarder et de lesmettre dos à dos, elles ont la meme hauteur en effet, alors peut etre y a t il un changement de tete ? mais je l'aime quand meme car relookée à mon gout.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-09, 04:56

Alors peut-être qu'un gros plan du visage bien de face permettrait de l'identifier si jamais le corps a été changé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Invité 2010-07-09, 04:58

je vais donc essayer de la reprendre de plus pret mais je ne pourrais mettre les photos que lundi je pense, beaucoup choses de prévues ce week end avec mon homme, genre installation de piscine etc...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

ma 2eme tonner Empty Re: ma 2eme tonner

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum